• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #259 - 201 [10/09/12-17/09/12] [8/09/12-15/09/12]  (Lu 1592 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Oui oui, vous avez bien lu le titre du topic : Vocaloid ET UTAU ranking. C'était donc ça la fameuse nouveauté à laquelle faisais allusion je-sais-plus-quel ranking ~
    Ils ont donné des détails chiffrés, probablement sur la manière dont il classeront le tout. Y'a même une nouvelle mascotte et tout /o/

[HD1080p] 週刊VOCALOIDとUTAUランキング #259・201 Weekly Vocaloid & Utau Ranking

Dommage que je n'aie pas le temps de me pencher dessus, vu ce que j'ai entendu pendant la semaine, je présage du bon dans ce ranking :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    Je trouve ça sympa qu'ils aient fait un UTAU Ranking  en plus du Voca Ranking.

la♪
    30: Kamisama Nejimaki, de Kemu, cover de Cillia et Giga, avec Piko, PIKO \o/
    Un vocaloid que j'aime bien et qui est Très peu utilisé (et je comprend, j'arrive pas à le faire sonner correctement...)
    Même si j'aime pas plus Kemu que ça, je crois que je vais quand même l'écoute.

15: ENCORE?

11: Yuugure Semi Nikki de Mafumafu (?), avec IA, je l'aime bien c'elle là, à écouter en entier.

UTAU:
    FLARE de Niki, repris part Cillia avec Ritsu Namine, Encore une chanson de Niki qui roxe!

10: Dvie Drop de Akagami, avec Gum, que je trouve utilisée de manière inhabituelle, mais bien sympathique.
    à écouté en entier.²

8: ai no heiki de Otetsu, avec Gumi. C'est du bon!

4: Soleil de TravoltaP, avec Rin, Une très belle chanson je trouve.

2:  月見夜ラビッ de Papiyon, On reconnait son style, et personnellement, j'aime bien!

ninako

• Invité
    Moi aussi je trouve ça bien de mélanger vocaloid et utauloid,c'est plus diversifié.
    Spoiler
    Vocaloid:
    28:Cette chanson est entraînante et très agréable a écouter

25:Cette chanson est assez spéciale mais accrocheuse

10:La voix de Gumi va très bien avec la chanson.

1:Le PV sort vraiment de l'ordinaire!! Et Gumi sonne réaliste je trouve.
    UTAU:

4:J'aime toujours autant Ristu namine et les chansons de Niki
    « Modifié: 18 septembre 2012, 19:23:32 par ninako »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Je trouve ça sympa qu'ils aient fait un UTAU Ranking  en plus du Voca Ranking.

J'en ai posté un il y a des mois de ça. C'est pas nouveau et ça existe depuis belle lurette, c'est juste que ça n'intéresse pas grand monde ici, et personne ne commentait. Disons que les deux ont toujours été dissociés.
    Donc oui, c'est "sympa" si on veut.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    Je me suis mal exprimé, je trouve ça sympa qu'il est mélanger les deux, car je savais déjà que ça existait, j'en ai chercher sur YT mais j'en ai trouvé aucun de récent...

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    So, voyons ce fameux classement hybride, qui promet du bon (?)

VOCARAN TOP30

25 - Kochira kôfuku anshin iinkaidesude Utata-P (T.Komine), avec Miku.
    sm18100389

15 - Senbonzakura, de Kurôsa-P. Ca y est, la chanson a un an, et toujours très bien (trop bien ?) classée dans le vocaran ! Prend ça dans tes dents Matryoshka !
    sm15630734

14 - Eien ni shiawase ni naru hōhō, mitsukemashita de Utata-P (t.komine), avec Miku.
    sm18726752

11 - Yuugure Semi Nikki, de Mafumafu. Coup de coeur pour celle ci.
    sm18897678

UTAU RANKING TOP10

4 - FLARE, de Niki, repris par Cillia, avec Namine Ritsu.
    sm18771600

2 - Cyber Thunder Cider, de EZFG, repris par Ponton, avec ??. Ok, je sais qu'on me voit venir à 900km. Mais bordel, ce UTAU cover est puissant. Si je me trompe pas, le nom du UTAU c'est Kuro Basu, c'est ça ? (corrigez moi si je me trompe)
    sm18832513

VOCARAN TOP10

10 - Dive Drop, de Akagami, avec GUMI. Oh, je la voulait dans le classement celle là ♥ Akagami avait aussi fait Ster Crew (un autre coup de coeur violent), du coup là c'est clair qu'il faut plus que je loupe ses travaux.
    sm18866056

9 - Iaru Funclub, de Hikito-P, avec GUMI et Rin. Nice 9e position ~
    sm18623327

4 - Soleil, de Travolta-P, avec Rin. Pas mal du tout.
    sm18857288

3 - Koi Tsubaki Hime, de PolyphonicBranch, avec IA. Avec PolyphonicBranch c'est souvent "tout ou rien" : soit j'adore, soit je déteste. Là c'est "tout".
    sm18849278

2 - Tsukimi Yoru Rabbit, de Chôchô-P (=Papiyon). C'est loin d'être sa meilleure chanson, mais le style n'ayant pas changé, j'aime bien la chanson. Après, ça vaut pas non plus Black Board, mais ça reste un vocalosong sympa.
    sm18865202

1 - Shônen Camera, de 40mP, avec GUMI. J'en étais sur, je savais qu'elle serai 1e, c'était évident. Mais c'est une position tout à fait mérité je trouve. sm18857528

Et beh, super le classement de cette semaine !

J'avais un peu peur que ce soit le bordel avec le mélange des deux rankings, mais finalement ils ont bien géré la chose, c'est facile et agréable à suivre, vivement les prochains !

Ca y est on a vraiment bien atteind le moment où j'ai commencé à épier les weekly vocaran l'année dernière. Du coup ça me fait bizarre de me souvenir un peu des rankings mentionnés dans les HISTORY ~
    « Modifié: 23 septembre 2012, 14:08:26 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.