• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: On sait si Torcy rediffuse le concert Vocaloid, comme l'année dernière ?  (Lu 1849 fois)

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    Voila, tout est dans le titre.
    J'ai une amie (je crois qu'ici c'est Melo-Chan), qui est aller l'année dernière a la rediffusion du concert Vocaloid qui a été diffusé au Japon. Et vu que sa tombe pile le lendemain de mon anniversaire, en tout cas, s'était le cas l'année dernière, je me suis dit que cette année j'y irais peut être pour mon anniversaire. Mais quelqu'un sais si la rediffusion va avoir lieu ? Parce que google n'en parle pas, et le site de Torcy n'en parle pas non plus.

Merci d'avance
    CV02

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Tant qu'il n'y a pas d'informations, personne ne le sais, désolé :/
    Cependant, il est possible que des fans organisent des rediffusions ? Cela reste a voir...
    Donc, "wait and see" :3 *on ne sais jamais ? o/*
    « Modifié: 16 septembre 2012, 12:30:50 par Hiroki t »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Si c'était le cas vous auriez été prévenus plus tôt je pense. Je veux pas vous faire de faux espoirs mais je n'y crois pas trop. La France c'est la France, le Japon... Le Japon

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    Hiroki T > Oui, je pense bien que des fans pourraient l'organiser, mais pour cela, il faudrais acheter les DVD, nan ? (Si tu trouves un site ou ils sont pas chères et pas beaucoup de frais de port, montre le moi illico oO)

Estrelia > Tu as peut être raison, mais je vois pas pourquoi ils auraient fais l'année dernière et pas cette année, sauf si s'était des fans, je comprendrais, mais perso je garde espoir >_<

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Estrelia > Tu as peut être raison, mais je vois pas pourquoi ils auraient fais l'année dernière et pas cette année, sauf si s'était des fans, je comprendrais, mais perso je garde espoir >_<
    Ca marche dans l'autre sens : je comprends pas pourquoi ils le feraient forcément une deuxième fois ::) On verra, pour l'instant ils ont rien dit.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
      • Tumblr/OHP
    @CV02-Kagamine-Rin : CDjapan est un des sites les plus fiables (mais les frais de ports sont chères, environ 20€ pour recevoir les produits dans le mois qui suit l'achat), c'est celui que j'utilise pour tous les CDs et DVDs. Mais les seuls problèmes sont les autorisations de SEGA, Crypton (et j'en passe), et la location de la salle (souvent très très chère). Aussi il faut du public, et si c'est pour organiser quelque-chose dans un des coins les plus paumés de la France... (j'en connais plein grâce a mes parents ! \o/)
    « Modifié: 16 septembre 2012, 12:49:50 par Hiroki t »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    De plus, je veux pas casser votre trip, mais la diffusion de DVDs en salle comme ça sans accords c'est pas très très légal...
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    De plus, je veux pas casser votre trip, mais la diffusion de DVDs en salle comme ça sans accords c'est pas très très légal...

Ça ↓  ;)

Mais les seuls problèmes sont les autorisations de SEGA, Crypton (et j'en passe), et la location de la salle (souvent très très chère).
    Il faut juste leur demander les autorisations, envoyer un mail c'est pas si compliqué  ::)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    Mais les seuls problèmes sont les autorisations de SEGA, Crypton (et j'en passe), et la location de la salle (souvent très très chère).
    Il faut juste leur demander les autorisations, envoyer un mail c'est pas si compliqué  ::)

Oh non c'est sûr, mais dis-moi; t'as le porte-monnaie qui suit pour ça aussi?

Non parce que les profits personnels dans la poche, c'est autre chose. Faut différencier SEGA - Crypton des artistes originaux et de l'usage. C'est pas la même chose, ni la même finalité, et ni les mêmes enjeux.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Et oui Hiroki, il faut payer les droits de diffusion. Et ça coûte autrement plus cher que la location d'une salle. Surtout que si tu te dis "je ferai payer le visionnage" ben non. Parce que là, c'est de la diffusion commerciale et les droits sont encore plus chers.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP

Oh non c'est sûr, mais dis-moi; t'as le porte-monnaie qui suit pour ça aussi?

Non parce que les profits personnels dans la poche, c'est autre chose. Faut différencier SEGA - Crypton des artistes originaux et de l'usage. C'est pas la même chose, ni la même finalité, et ni les mêmes enjeux.

Et oui Hiroki, il faut payer les droits de diffusion. Et ça coûte autrement plus cher que la location d'une salle. Surtout que si tu te dis "je ferai payer le visionnage" ben non. Parce que là, c'est de la diffusion commerciale et les droits sont encore plus chers.

C'est bien pour cela que je dit que c'est un des problèmes... *a oublié de préciser, désolé  :-X*

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub

C'est bien pour cela que je dit que c'est un des problèmes... *a oublié de préciser, désolé  :-X*

T'as surtout mal quoté et mal compris nos messages mon grand. On te parle pas seulement des moyens financiers associés à Crypton mais également de la différenciation licence - droits d'auteurs.

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    Plutôt que de faire une diffusion dans une salle on peut aussi faire une diffusion privé chez quelqu'un qui a un grand chez lui aussi (faut toujours les DVD BD par contre)

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • Rin Chan
    Dans mon coin je connais pas de grand chez eux ou tu peux faire péter le son sans déranger par les voisins, et ou il y a beaucoup de fans 8D

Hors ligne Tuhkakat

• User.exe
    • **
    • Tuhkakat déchire grave.Tuhkakat déchire grave.Tuhkakat déchire grave.Tuhkakat déchire grave.Tuhkakat déchire grave.Tuhkakat déchire grave.Tuhkakat déchire grave.
    • Baka world ~
      • Livestream Tuhkakat
    Il me semble que c'était une association de wota qui avait pris contact avec Crypton l'an dernier.
    J'en avais discuté avec eux après le premier fail de la diffusion : l'an dernier le fail venait du japon qui avait filé la version fraîchement montée mais avec une clé de lecture pour une certaine heure et ils avaient pas pris en compte le décalage horaire, si j'ai bien compris. Du coup pour se rattraper ils avaient loué la salle pour deux séances au lieu d'une et j'avoue la deuxième séance était TOP j'ai encore mes glow sticks haha  :)

Par contre j'ai oublié le nom de l'asso, faudrait voir avec eux  :-\