Donc dans tous les cas je ne pense pas que ce soit elle. Il est possible qu'une autre chanson sorte ? :0
Oué j'avoue Akii, tavussa où qu'y'aura une suite ? :0
J'trouvais ça l'ogique de faire une suite à BEN, mais une trilogie ? On en reparlera 8D... (sur skype)
Bah j'trouve ça juste logique, c'pas le genre de Hitoshizuku de nous laisser sur cette fin là qui n'est pas une fin. On a besoin de réponses donc on a besoin d'une suite.
Après, j'espère juste que ça ne fera pas comme la série Synchronicity pour laquelle Hitoshizuku nous a purement et simplement posé un lapin pour la troisième chanson, hein D:
Donc bon, on verra bien les prochaines compilations vocalo- d'EXIT TUNES puisqu'apparemment la série des BEN et CN a l'air de se suivre sur celles ci et puis, perso, c'est là que j'ai chopé l'info de Crazy Night donc valà.
Et, même si ça reste une supposition, comme c'est MAYU qui fait la voix de l'ombre à la fin de BEN (je ne prend plus ça vraiment comme une approximation vu qu'on a été pas mal à être d'accord là-dessus je crois), peut-être que si on chope sa date de realese on chopera la sortie de la troisième chanson approximativement ? Parce que, faire la troisième sans MAYU me semble assez bizarre, à moins qu'ils nous refassent un nouveau Bad End mais bon, ça deviendrai un peu lourd et inutile. Et comme MAYU est annoncée depuis quatre mois et qu'elle est présente à tout les concerts d'EXIT TUNES, ça me semblerait logique que sa sortie ne tarde pas trop, vers fin printemps/début été 2013 j'aurais pensé. M'fin, c'est que de la GROSSE supposition.
Donc valà, j'ai surement dit beaucoup de merde -ou plutôt totalement- mais valà :'D