Auteur Sujet: Réflexions sur les chansons.  (Lu 7723 fois)

Ailein

• Invité
Re : Réflexions sur les chansons.
« Réponse #15 le: 15 septembre 2012, 19:03:25 »
Alors.

Oui c'est sur que l'ombre n'est pas Miku car il y a aussi autre chose : quand l'ombre parle, elle a une voix différente, et Miku explique ce que l'ombre fait !

Il me semble avoir lu quelque part, j'ai paumé les sources, que le Vocaloid utilisé pour faire la voix de l'ombre à la fin des deux chansons n'est pas Miku mais est MAYU, le VOCALOID de chez Exit Tunes. Et vu que les chansons sont sorties toutes les deux dans des compil' EXIT TUNES (Vocalodream & Vocaloconnection j'crois), c'est "normal" qu'elle ne soit pas montrée dans les credits dans les CD, vu que MAYU appartient à EXIT TUNES. C'est une supposition.

Ce qui fait que pour moi, l'ombre est définitivement un personnage autre. Le truc supérieur, où l'une des personnes du "truc supérieur".

Donc dans tous les cas je ne pense pas que ce soit elle. Il est possible qu'une autre chanson sorte ? :0

Oué j'avoue Akii, tavussa où qu'y'aura une suite ? :0
J'trouvais ça l'ogique de faire une suite à BEN, mais une trilogie ? On en reparlera 8D... (sur skype)

Sinon, vous savez comment on fait pour mettre des vidéos ? Histoire que je montre la vidéo au lieu que vous alliez la regardez sur Youtube ect .. Ou aussi pour ceux qui ne l'on jamais vus !

Tu fais
[url]Le lien de la vidéo[/url]Mais tu rajoutes maintenant des spoilers comme ceci
[spoiler]Ce que tu vas mettre dedans[/spoiler]Car ça dérangera les gens en connexion lente si la page merde à charger si les vidéos sont trop lourdes :3

Du coup là, si tu veux mettre les vidéos ça te donne en code ;
[spoiler=Bad ∞ End ∞ Night][url]http://www.youtube.com/watch?v=gMEAO0d5-js[/url][/spoiler]

[spoiler=Crazy ∞ nighT][url]http://www.youtube.com/watch?v=8wi2gJx6osI[/url][/spoiler]

Et cela apparaît comme ceci ;
Bad ∞ End ∞ Night
【8 Vocaloids】Bad ∞ End ∞ Night【English subs】

Crazy ∞ nighT
Vocaloid Eight - Crazy∞nighT

Fin du HS.

Hors ligne Yume

• User.exe
  • **
  • Je ne suis pas folle, juste différente. / Smile's
« Réponse #16 le: 15 septembre 2012, 19:22:37 »
Dommage que tu ne t'en souviennes pas ! Mais tant que l'information y est c'est bon :) .
Sinon c'est aussi possible ^^ , elle a le look :) .

C'est bien si y'a une trilogie *0* ! Tant que ces du Vocaloid ..

Merci pour l'info ;) . Mais du coup, y'a plus d’intérêt à la mettre maintenant non ? :D

Edit : Aussi ces qui dans les cercueils ? :0
« Modifié: 15 septembre 2012, 19:26:23 par Smile's »

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
Re : Re : Réflexions sur les chansons.
« Réponse #17 le: 15 septembre 2012, 19:23:07 »
Donc dans tous les cas je ne pense pas que ce soit elle. Il est possible qu'une autre chanson sorte ? :0
Oué j'avoue Akii, tavussa où qu'y'aura une suite ? :0
J'trouvais ça l'ogique de faire une suite à BEN, mais une trilogie ? On en reparlera 8D... (sur skype)

Bah j'trouve ça juste logique, c'pas le genre de Hitoshizuku de nous laisser sur cette fin là qui n'est pas une fin. On a besoin de réponses donc on a besoin d'une suite.
Après, j'espère juste que ça ne fera pas comme la série Synchronicity pour laquelle Hitoshizuku nous a purement et simplement posé un lapin pour la troisième chanson, hein D:

Donc bon, on verra bien les prochaines compilations vocalo- d'EXIT TUNES puisqu'apparemment la série des BEN et CN a l'air de se suivre sur celles ci et puis, perso, c'est là que j'ai chopé l'info de Crazy Night donc valà.

Et, même si ça reste une supposition, comme c'est MAYU qui fait la voix de l'ombre à la fin de BEN (je ne prend plus ça vraiment comme une approximation vu qu'on a été pas mal à être d'accord là-dessus je crois), peut-être que si on chope sa date de realese on chopera la sortie de la troisième chanson approximativement ? Parce que, faire la troisième sans MAYU me semble assez bizarre, à moins qu'ils nous refassent un nouveau Bad End mais bon, ça deviendrai un peu lourd et inutile. Et comme MAYU est annoncée depuis quatre mois et qu'elle est présente à tout les concerts d'EXIT TUNES, ça me semblerait logique que sa sortie ne tarde pas trop, vers fin printemps/début été 2013 j'aurais pensé. M'fin, c'est que de la GROSSE supposition.

Donc valà, j'ai surement dit beaucoup de merde -ou plutôt totalement- mais valà :'D

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Yume

• User.exe
  • **
« Réponse #18 le: 15 septembre 2012, 19:28:49 »
Je sais pas trop quoi dire .. ^^

Mais si j'ai bien compris, en gros, pour savoir le vrais sens il faut une 3 ème chanson ces sa ?
Si ces bien MAYU, oui faire une 3ème chanson sans elle est assez bizarre mais bon, on verra bien ;)

Edit : Je viens de trouver ça en marquant MAYU Exit Tunes ^^

« Modifié: 15 septembre 2012, 20:13:10 par Smile's »

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #19 le: 15 septembre 2012, 19:40:35 »
Moi je reste à l'affut de la moindre news chez EXIT TUNES donc j'attend les news sur MAYU ou les compilations 8D

Et j'vois pas ton image, le lien est bizarre et il manque "[" sur la deuxième balise.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Yume

• User.exe
  • **
« Réponse #20 le: 15 septembre 2012, 19:48:10 »
Tiens nous au courant si il y a quoi que ce soit ;)

Et maintenant ? :0
J'ai mis [spoiler][img2]et là j'ai glisser l'image[/img2][/spoiler]

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #21 le: 15 septembre 2012, 20:00:24 »
ça commence un peu à devenir un brouillon de tout et n'importe quoi ici, faites attention je vous vois  8)

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #22 le: 15 septembre 2012, 20:03:03 »
Pardon Estrelia, j'ferais attention ;^; *flood vite, le sait pourtant*

Smile : Yep ;)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Yume

• User.exe
  • **
« Réponse #23 le: 15 septembre 2012, 20:10:40 »
><

Spoiler
[img2]http://p3.aniarc.com/wp-content/uploads/2012/05/EXIT-TUNES-PRESENTS-Vocalodream.jpg&t=d883a4068f86cdaa66230441c76b79a3[/img2]

Ils sont pareille que dans BEN et CN donc je pense vraiment que MAYU fait partit de la chanson ( je redit vite fait que pour trouver cette image j'ai mis MAYU Exit Tunes )
« Modifié: 16 septembre 2012, 19:29:05 par Smile's »

Ailein

• Invité
« Réponse #24 le: 15 septembre 2012, 20:11:15 »
Tiens nous au courant si il y a quoi que ce soit ;)

Et maintenant ? :0
J'ai mis [spoiler][img2]et là j'ai glisser l'image[/img2][/spoiler]
Rep par MP.

Et je viens de lire ça ;

Edit : Aussi ces qui dans les cercueils ? :0
Ca, j'en sais fichtrement rien. Quelque chose pour effrayer Miku ? Qui était dans le script de base... ...mais c'est étrange car dans CN les hotes n'en parlent pas du tout de cette partie là de la chanson. Et vu que Miku avait disparue, il semblerait que dans CN ils ne soient pas au courant de ces tombeaux alors que dans BEN ils la narguent presque en parlant de ça.

...Si trilogie est, peut-être qu'y'aura une réponse. Peut-être que la réponse a déjà été donnée vu que je ne suis pas non plus une experte en anglais et que la traduction d'une traduction ça peut faire passer BEAUCOUP de détails.

M'enfin, qu'il n'y ait pas de troisième chanson ne me dérangerait pas, j'pensais même qu'il y en aurait pas à la base.
...Si Hitoshizuku fait le même coup de Synchronicity 3 on va dire que c'est habituel de ne pas terminer les trilogies avec elle~

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #25 le: 15 septembre 2012, 20:39:05 »
><

Spoiler
[img2]http://p3.aniarc.com/wp-content/uploads/2012/05/EXIT-TUNES-PRESENTS-Vocalodream.jpg&t=d883a4068f86cdaa66230441c76b79a3[/img2]

Ils sont pareille que dans BEN et CN donc je pense vraiment que MAYU fait partit de la chanson ( je redit vite fait que pour trouver cette image j'ai mis MAYU Exit Tunes )

Oh. Heu, c'est l'album qui a pour chanson principale BEN en fait, je sais pas si c'est vraiment plus que ça et à partir du moment où tu tapes "Exit Tunes" tu tombes forcément sur des images des compilations de ceux-ci donc je trouve ça normal :3
Après le fait que ce soit la chanson principale d'un CD Exit Tunes et que Crazy Night est aussi été mise en avant sur les trailers de la compilation qui a suivie celle-ci, sachant que MAYU vient de chez EXIT TUNES, effectivement, ça conforte dans l'idée que c'est bel et bien Mayu qui fait la voix de l'ombre.

M'enfin, qu'il n'y ait pas de troisième chanson ne me dérangerait pas, j'pensais même qu'il y en aurait pas à la base.
...Si Hitoshizuku fait le même coup de Synchronicity 3 on va dire que c'est habituel de ne pas terminer les trilogies avec elle~

C'pas bien les habitudes surtout de ce genre :<
Mais je verrai la troisième chanson comme la première originale à vraiment utiliser MAYU, ce qui ferait un bon coup de pub pour elle et puis utilisée par Hitoshizuku.. Voilà x)
Et je ne la vois pas faire comme pour Synchronicity, les chansons ont été trop mises en avant et sont trop centrales dans les albums pour qu'elle puisse annoncer une période de sortie -en l’occurrence un  mois- sans jamais donner de nouvelles sur la chanson. Surtout qu'avec le soutient qu'Exit Tunes doit lui donner -je suppose-, je ne trouverai pas ça très intelligent.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Oeht

• Комиссар
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #26 le: 15 septembre 2012, 23:49:46 »
En regardant Bad end Night et Crazy Night j'ai directement pensé à un univers à la American McGee Alice ou Alice retour au pays de la folie .
 Avec une héroine à moitié victime et à moitié completement taré selon l'angle de vue adopter sur la vidéo , dans un univers glauque et une musique à fort tempo histoire de rendre le truc encore plus fou  ;)

Hors ligne Yume

• User.exe
  • **
« Réponse #27 le: 16 septembre 2012, 19:05:47 »
Citation de: Ailein llink=topic=3622.msg117337#msg117337 date=1347732675
Sa serait quand même dommage qu'elle nous laisse en plan comme ça ! Surtout sur une fin comme ça ..

Quelque chose pour effrayer Miku ?
J'avais pensée moi, que c'était les hôtes enfin là où ils étaient quand Miku l'es a tuer dans CN . Quelque chose pour effrayer Miku ? Je ne pense pas. Car ils disent : " Elle a découvert notre secret " donc quelque chose se cache derrière tout ça non ? A moins que effectivement ils mentent en fessant semblant qu'elle ne devais pas le voir ..

@ Akii : Ah bon je savais pas ^^ . Après oui c'est vrai que bon, comme je l'ai trouvée en marquant MAYU exit tunes .. Mais sinon je pense vraiment que ces MAYU parce-que le look fait gothique comme la chanson ( il se rapproche plus de celui de Rin ) et la voix est pareille ect .. après si ces pas elle .. bah .. dommage ^^ .

@ oeht38 : Ben je pense que c'est exactement ça ^^ . Dans CN quand on voit les pages se tourner vite fait ( parce-que Rin et Len se rendent compte qu'il manque une page ) on voit marquer Alice et d'autre chose en anglais .. Je vais voir si je peut pas postez la page :) .
Mais je elle devient tarée Miku je pense parce-que pour tuer ces hôtes alors qu'au début elle est trèès calme ou plutôt paniqué mais sans vraiment avoir de soucis mentaux ..
« Modifié: 16 septembre 2012, 19:07:56 par Smile's »

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #28 le: 16 septembre 2012, 21:05:11 »
Dans CN quand on voit les pages se tourner vite fait ( parce-que Rin et Len se rendent compte qu'il manque une page ) on voit marquer Alice et d'autre chose en anglais .. Je vais voir si je peut pas postez la page :) .

J'avais jamais remarqué mais il y a effectivement marqué Alice sur toutes les pages qu'ils tournent. Après, n'étant pas forte en anglais, je laisse ma place à ceux qui voudront traduire les bout de textes qu'on aperçoit :'D
Mais ça pourrait être une très bonne piste :D

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Yume

• User.exe
  • **
« Réponse #29 le: 17 septembre 2012, 18:33:40 »
:D ! Mais même moi, je ne savais pas qu'il y avait marquer son nom sur TOUTE les pages x) . Mais après peut-être - j'ai bien dit peut-être - que ça dit : " Quand Alice arrivera ( Miku ) faite ceci cela :) "