Auteur Sujet: The Legend Of Zelda  (Lu 1165 fois)

Hors ligne Glubi

• Kocchi New User
  • *
The Legend Of Zelda
« le: 13 septembre 2012, 18:30:36 »
Salutations !
Je mets ce topic ici parce que je savais pas vraiment où, alors je pense que c'est la section la plus appropriée... J'ai commencé avec un ami des vidéos des jeux vidéos de la célèbre série que nous connaissons et qu'on aime tous, j'ai nommé The Legend of Zelda !

On a commencé à mettre des vidéos (une pour l'instant) et les uploads seront faites chaque semaine, on présente les jeux dans leur intégralité, en prenant un ton décalé. Ces tests seront entrecoupés de petites vidéos explicatives sur l'univers de la série, selon les thèmes...

En espérant que vous apprécierez et que nous aurons des retours favorables (et plein de vues pour devenir riches et pouvoir vivre dans l'oisiveté et la luxure ! MOUHAHAHAHAHA )

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
Re : The Legend Of Zelda
« Réponse #1 le: 14 septembre 2012, 17:56:23 »
Sympatoche pour un début, mais le post aurait plus eu sa place dans la sections vidéos. A moins que tu ne comptes enrichir un peu en causant directement de la saga ici ?

Hors ligne Glubi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 14 septembre 2012, 19:58:28 »
Oui aussi pourquoi pas ?

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
« Réponse #3 le: 14 septembre 2012, 20:13:04 »
Hop voilà, c'est fait. C'est effectivement mieux à cette place je trouve.
Sinon, en ce qui concerne ta vidéo :
Essayez de dire plus de choses (par exemple au début, présentez les bases, comme la barre de vie, tout ça...). Là on vous regarde surtout jouer et du coup, ben on s'ennuie un peu.
Essayez aussi de vous coordonner. Parfois vous parlez tous les deux en même temps et ça donne quelque chose de pas très beau. Je me suis demandé plusieurs fois si ce n'était pas un problème qui venait de mon ordinateur.

Mais pas mal pour une première fois :).

Hors ligne Glubi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 14 septembre 2012, 22:34:35 »
Ok c'était le premier épisode on tâtonnait un peu, mais ça sera pris en compte. Merci d'avoir regardé en tout cas ! :)

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #5 le: 18 septembre 2012, 21:12:05 »
Pense à mettre tes liens sous un format d'intégration de vidéo, et à rajouter le second épisode qui d'ailleurs est sympa.