• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Exposé  (Lu 1463 fois)

Hors ligne MiTsuKi91

• Kocchi New User
    • *
    • MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.
    • Je peux dessiner ce que vous voulez ! ^^
    Exposé
    « le: 12 septembre 2012, 14:43:44 »
    Salut !
    En fait pour tous vous dire, en musique, ma prof m'a lancer un défi : expliquer ce que c'est un vocaloid ect... en seulement 15 min ! Et j'étais obliger d'accepter  :'(

Pouvez vous me donner des conseils ?

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! CETTE NOTE COMPTERA DANS LA MOYENNE ! ET SI J'AI MOINS DE 15 SUR 20, JE SERAIS INTERDIS DE RECREE ET DE SORTIR AVANT 18H !
    SVP ! AIDEZ MOI !
    :(
    Je vous adore tous ! X3

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Exposé
    « Réponse #1 le: 12 septembre 2012, 14:46:35 »
    Bien le bonjour,

Avant de poster, surtout si tu as besoin qu'on t'aide, tu te dois de lire les règles du forum et te présenter. Le tout est ici :
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html]
    [url]http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html
    [/url]

Note: On peut te donner un coup de main, mais en aucun cas faire le travail à ta place. Je te donnerai des liens où tu trouveras ce qu'il te faut mais d'abord -> lis les règles et présente-toi.  :heoui:

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #2 le: 12 septembre 2012, 16:12:07 »
    Pareil qu'Estrelia, il faut d'abord lire les règles et te présenter. Mais sinon, tu as déjà le Mikipedia de vocaloid.fr a ta disposition pour t'aider dans tes recherches, et n'oublie pas de mettre que les informations proviennent des sites consultés (comme vocaloid.fr par exemple, ou d'autres sites) :3
    Aussi, tu peux amener des extraits audio sur un CD, une clef USB, Carte SD,... Sans Extrait audio, il seras moins simple pour les autres élèves de comprendre ce qu'est un Vocaloid (au niveau de la voix).

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #3 le: 12 septembre 2012, 16:53:02 »
    Je vais juste te demander quelque chose: Par pitié,ne parle pas que des Vocaloids de Crypton,mentionne les autres aussi. X)

Miiiku

• Invité
    « Réponse #4 le: 12 septembre 2012, 16:55:24 »
    Coucou je te force à faire un exposé et si t'as pas 15/20 j't'empèche de sortir et surtout je te supprime ta récrée   :'( :'( :'( :'( :'( je sais pas ce que t'as fais pour mériter ça mais woaw.

Pauvre de toi, mais tu sais quoi c'est largement faisable, j'en ai fait un en 10 minutes il y a 2 ans, c'était cool

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
    • **
    • Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.
    « Réponse #5 le: 23 septembre 2012, 09:16:53 »
    Très simple à faire en fait. J'ai moi-même fait un exposé en anglais sur Vocaloid. Et j'ai cartonné grâce aux infos de cette communauté! ;D Si tu veux, je peux t'envoyer mes notes, mais bien entendu, elles seront en anglais. Néanmoins, ça pourra te donner l'idée de l'ébauche d'un plan.
    Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.

Hors ligne MiTsuKi91

• Kocchi New User
    • *
    • MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.MiTsuKi91 démonte.
    • Je peux dessiner ce que vous voulez ! ^^
    « Réponse #6 le: 06 octobre 2012, 11:39:14 »
    Merci ! Je vais essayer de faire de mon mieux.... car c'est pas facile :/
    MERCU TOUS LE MONDE !
    Je vous adore tous ! X3

Hors ligne Oeht

• Комиссар
    • Kocchi New User
    • *
    • Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.
    « Réponse #7 le: 06 octobre 2012, 16:48:13 »
    La page Wikipedia (British) est TRES complète (peut être un peu trop ) . Après faut trier le plus important .

Tu peux faire une brève explication du logiciel , son but , Les différentes version , les banques de son , comment ça marche, Qui l'as crée (Yamaha)  ETC ....

Puis présenté un peu les différents vocaloid (Langue chanté , Logiciel utilisé Vocaloid 1 2 ou 3 , Peut être un passage d'une musique , La société qui l'a crée ,etc ...)

Puis passer sur l'impact culturelle : les produit dérivés , Les musiques crée par les fans , les concert , les jeux vidéos etc.... (tu peux ajouter qu'il existe une forte communauté mondiale ).

http://en.wikipedia.org/wiki/Vocaloid

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocaloid <-- La page FR qui peut aidé malgré les faibles informations

En espérant avoir aidé  :hh: