• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #258 [03/09/2012 - 10/09/2012]  (Lu 811 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    NND Weekly VOCALOID Ranking #258 [03/09/2012 - 10/09/2012]
    « le: 11 septembre 2012, 22:05:20 »
    [HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #258 - Weekly Vocaloid Ranking

Je regarderai ça plus tard. Mais pour ceux qui n'ont rien à faire...
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler