Auteur Sujet: Projet: groupe cosplay project DIVA  (Lu 977 fois)

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
  • Evil member
  • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
Projet: groupe cosplay project DIVA
« le: 05 septembre 2012, 17:04:11 »
Bonjour a tous! Je ne sais pas trop si je peux poster ca ici, mais bon, vu que c'est un projet...

Donc voila. J'ai pour projet de monter un groupe cosplay avec les costumes de Hatsune Miku (ou autres, de toute facon de ne suis pas en mesure de refuser des participants tant il a peu de succes) du jeu Hatsune Miku Project DIVA. Meme si je n'y ai jamais joue, j'ai deja vu plusieurs costumes sur google image et youtube... Ils sont vraiment bien!

Le groupe (que j'ai deja propose sur cosplayforum) n'a eu qu'un succes mitige, surtout pour la date a laquelle je tiens le plus (c'est a dire l'un des jours de la convention belge Made in Asia a laquelle j'irai a coup sur...).

Je vous en parle ici pour que d'autres personnes que les membres de ce forum-la soient au courant (et participent).

Quelques precisions:

- Cosplay achetes acceptes - le but etant juste de faire de jolie photos ensemble et de se promener un peu dans l'expo
- Doublons interdits (je veux dire doublons de costumes, pas de vocaloid, bien sur)
- Crossplay (filles deguisee en garcon et vice-versa) accepte SI CE N'EST PAS DANS LE BUT D'ETRE RIDICULE!
- Autre possibilite de date: JEP 2013 (mais je ne suis pas sure de pouvoir y aller vu que c'est loin de la ou j'habite, Bruxelles)
- Si vous n'etes pas inscrits sur Cosplay Forum et que vous voulez y participer, signalez-le moi ici et je m'occuperai de rajouter votre participation sur le sujet officiel du groupe.
- Si vous n'etes pas surs de venir, ou que vous hesitez entre plusieurs costumes, vous pouvez me demander de mettre une option sur un ou plusieurs costumes. Si vous etes sur de venir, je vous reserve le costume.

J'ai donc d'abord lance le groupe sur cosplayforum.fr... Voici le lien, vous pourrez y voir les differents costumes de Miku mais si vous en voulez un autre, ou limite un autre perso, demandez le moi tout simplement. http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=693&t=35175
« Modifié: 05 septembre 2012, 17:06:28 par Zreyta »

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
  • **
    • Mon Tumblr
Re?: Projet: groupe cosplay project DIVA
« Réponse #1 le: 07 septembre 2012, 18:47:07 »
Je contais justement faire un cosplay de miku, dans le costume de la chanson "What Do You Mean?", "World End Umbrella" ou encore "Time Machine":
Spoiler

Mais ce sera que pour la JE 2013, et en plus, je pense pas pouvoir venir au rendez-vous (si il y en a un).

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #2 le: 07 septembre 2012, 20:29:19 »
Bonne idee. Je renvoi la team cosplay Vocaloid BRS sur ce sujet. Sinon y'a plein de groupe d'organisation de ce type sur cosplay forum, si tu ne trouves personne ou trop peu de monde ici.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
  • Evil member
  • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
« Réponse #3 le: 08 septembre 2012, 00:33:31 »
Merci beaucoup! A vrai dire, j'ai deja propose ce groupe sur cosplay forum, mais pour le moment il n'a pas beaucoup de succes, surtout pour les dates en Belgique.

Kit by Nekokoro !