• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #257 [27/08/2012 - 03/09/2012]  (Lu 1302 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    NND Weekly VOCALOID Ranking #257 [27/08/2012 - 03/09/2012]
    « le: 03 septembre 2012, 22:39:49 »
    Yo ! Vocaran time ~

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #257 - Weekly Vocaloid Ranking

http://www.nicovideo.jp/watch/sm18795022

Meiko ? Seems legit ??
    29 - Netoge haijin shupurehikōru, de Satsukigatenkomori, Hatsune Miku. Ah oui, y'a eu l'anniversaire de Miku... du coup y'a tout et n'importe quoi qui va surement remonter o/ #Sarcasme #OhWaitOnEstPasSurTwitterIci
    sm12441199

25 - Freely Tomorrow, de Micthie M, avec Hatsune Miku.
    sm15172108

24 - Genkai girigiri mōsō boy, de Kasane - KASANE -, avec GUMI. Oh wow ! Kasane KASANE dans le ranking ! C'est une première ça :D Dommage que ce soit pas un de ses vocalosongs fait avec CUL, mais c'est déjà super bien.
    sm18732211

22 - Tensô Distress, de LeftyMonster, avec GUMI. Ow nice, je l'attendais celle là ! Deuxième vocalosong de LeftyMonster, deuxième fois dans le ranking, deuxième coup de coeur pour cet artiste, autant de bonnes raisons de surveiller les travaux de ce compositeur de plus près :3 À écouter en entière, ce sera assurément un vocalosong qui poutre.
    sm18773674

21 - Birthday Song for Miku, de Mitchie M, avec tout-plein-de-vocaloid-que-citerai-pas. Prévisible.
    sm18396337

19 - Aku no Musume, de Akuno-P (mothy), avec Rin. Dafuq pourquoi elle remonte autant ?
    sm2916956

16 - Masked BitcH, de Giga-P, avec GUMI.
    sm18684672

15 - Senbonzakura, de Kurousa-P, avec Miku. Encore deux semaine et on boucle l'année !
    sm15630734

14 - Mozaik Role, de DECO*27, avec GUMI. Oui nan mais non ?? J'aurai pu comprendre que l'anniv de Miku fasse remonter des chansons avec cette vocaloid... mais là... pourquoi é_è?
    sm11398357

13 - Miku miku ni Shiteageru, de Ika, avec Miku. MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. 13 -> 13 -> 13 NORMAL.
    sm1097445

11 - Kochira kôfuku anshin iinkaidesu, de Utata-P (T.Komine), avec Miku.
    sm18100389

10 - Children Record, de Jin, avec IA.
    sm18406343

6 - Chisokojin ga Miseta Batsugun no Seikatsu Kande, de UchinoUramambogaShinderu-P avec GUMI.
    sm18691732

5 - Sadistic Music Factory, de cosMo@Bôsô-P, avec Miku.
    J'crois que j'ai rarement aussi peu apprécier une chanson de cosMo ._.
    sm18729289

HISTORY

4 - Hoshi no Uta, de Toku-P, avec Miku. OH YEAH, écoutez-là si c'est pas déjà fait. Qualitay o/
    sm15465903

1 - Cyber Thunder Cider, de EZFG, avec VY1 Mizki. AH MAIS OUI C'EST VRAI !! CTC a un an maintenant :D !!! J'me souviens de ce ranking, il était excellent ! Azy j'vais me faire une cure de EZFG du coup ! (et pour ceux qui connaitraient pas cette chanson over900000000, j'en ai fais carrément un article sur mon blog /o/)

Top3
    3 - Ii Arufan kurabu, de Mikito-P, avec GUMI et Rin. Donc, si je résume, elle a fait 1 -> 1 -> 3. Et beh...
    sm18623327

1 - Eien ni shiawase ni naru hōhō, mitsukemashita; de Utata-P (t.komine), avec Miku. ÉVIDEMMENT. Y'avait même pas de suspens là :') Au niveau musical, elle est dans la directe continuité de la précédente (qui est 11e de ce rankings), que je préfère personnellement d'ailleurs ~
    sm18726752
    Plein de choses à dire sur ce ranking décidément ~
    « Modifié: 03 septembre 2012, 22:42:51 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #257 [27/08/2012 - 03/09/2012]
    « Réponse #1 le: 03 septembre 2012, 23:49:21 »
    Y'a eu de ces remonté OO. Miku miku ni shite ageru! J'aurai dus y penser et pourtant!
     Senbonzakura c'est vraiment la chanson de l'année. Si ils nous la mettent pas dans un prochain concert je sais plus quoi penser.

Un ranking plutot surprenant.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #2 le: 04 septembre 2012, 00:02:07 »
    Dafuq des chansons qui remontent
    12 > Re-education, la dernière de Neru ! ça va, ça passe pour moi.
    8 > Scapegoat Amplifier je crois. J'aime bien, à écouter en entier.
    7 > Rohhh Kyu y'a Lily dedans et tu cites même pas Love Redrum ?! Enfin j'avoue que dedans y'a pas grand chose qui sorte réellement de l'ordinaire mais bon. La présence de Lily est assez rare pour être notée j'pense.
    5 > Sadistic Music Factory ben ... Du CosMo, comme d'hab j'adore naturellement. Même encore plus que ses dernière, j'crois bien ! L'illu me plaît particulièrement aussi ~

- - -

History:
    3 > Oh, DANCE FLOOR ! Je l'avais beaucoup aimée. Je l'écoute toujours d'ailleurs.
    1 > ... Wat, déjà un an pour Cyber Thunder Sider ?! o_o EH ben ! Elle a pas pris une ride pour moi :P

- - -

1 > Je m'y attendais aussi, naturellement. xD Tout autant que la précédente (ça fait un peu copier/coller d'ailleurs, mais bon), je kiffe bien. Me tarde de savoir les lyrics pour celle-ci :') Je pense tout de même préférer la précédente également.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #257 [27/08/2012 - 03/09/2012]
    « Réponse #3 le: 04 septembre 2012, 08:37:07 »
    Dafuq des chansons qui remontent
    7 > Rohhh Kyu y'a Lily dedans et tu cites même pas Love Redrum ?! Enfin j'avoue que dedans y'a pas grand chose qui sorte réellement de l'ordinaire mais bon. La présence de Lily est assez rare pour être notée j'pense.
    Je l'avais déjà mentionné sur Twitter, mais en fait j'aime pas vraiment cette chanson, sinon j'en aurai au moins parlé un peu (c'est vrai que Lily + Yukari dans une même chanson c'est pas tout les jours qu'on a ça)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

ninako

• Invité
    « Réponse #4 le: 04 septembre 2012, 13:56:22 »
    Oh purée!!! Cyber thunder cyder! Je suis trop contente de voir cette chanson car c'est l'une de mes vocalosongs préférés,je l'écoute trés souvent.
    « Modifié: 04 septembre 2012, 13:57:56 par ninako »