• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #256 [20/08/2012 - 27/08/2012]  (Lu 1357 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Eeeeeeeh, c'est parti pour le ranking de la semaine o/

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #256 - Weekly Vocaloid Ranking

http://www.nicovideo.jp/watch/sm18733749

Aokyu today !
    30 - Macaron, de ATOLS, avec Miku. PV à regarder, c'est un peu strange, mais elle est bien.
    sm18579564

29 - Mukashi Mukashi no Kyô no Boku, de DECO*27. Je ne comprends pas pourquoi elle revient là.
    sm12850213

23 - Kochira kôfuku anshin iinkaidesu, de Utata-P, avec Miku. Ce serai quand même pas sa nouvelle qui l'a faite remonter ??? Je sais plus quand est-ce qu'il l'a faite, au niveau du ranking ça doit être limite...
    sm18100389

20 - Senbonzakura, de Kurousa-P, avec Miku. C'est marrant, encore une fois j'avais complètement oublié son existence.
    sm15630734

16 - Aratana Tsuzuki, de Fuawari-P. Ce vocalosong est plutôt bon, mais surtout c'est son refrain que je retiens le plus. Efficace, accrocheur, bien construit... dommage que le reste de la chanson ne soit pas aussi bon. Mais rien que pour son refrain cette chanson est à écouter en entière :D
    sm18669027

13 - Miku Miku ni Shiteageru, de Ika, avec Miku. MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. Non seulement elle est remontée la semaine dernière, mais EN PLUS elle se paye le luxe de stagner. ALLO, l'anniversaire de Miku c'est pas encore maintenant ! é_è
    sm1097445

12 - ReFraction, de Peperon-P (NijiPeperon), avec GUMI et Rin. Alors autant j'ai tendance à aimer un peu tout ce que fait Peperon-P, autant celle ci ça passe beaucoup moins. Le style reste agréable mais... je sais pas trop.
    sm18668057

11 - Amatsu Kitsune, de Marasy, avec Rin. J'ai mis un certain temps à l'apprécier vraiment (ceci dit, je reconnaissais depuis le début qu'elle était bien faite), le déclic a en fait été de l'entendre à Voca Nico Night2 (là c'était juste génial par contre). À écouter en entier au moins une fois.
    sm18605244

10 - Rera, de Daisuke-P, avec Iroha. La chanson a à peu près un an, je ne sais pas ce qui l'a fait remonter, mais j'en suis bien content parce que du coup c'est une bonne découverte !
    sm14908924

9 - Children record, de Jin, avec IA. Fuck yeah, 9e, très bien très bien ~

6 - Rera, de Daisuke-P, avec Miku Append. Euh... j'ai déjà vécu cette scène non ? I don't get it. Mais elle a l'air bien aussi.
    sm14909202

5 - Masked bitcH, de Giga, avec GUMI. C'est Minikorne qui va être contente :> Remarque, moi aussi, c'est un vocalosong qui poutre, pour l'utilisation de GUMI qui est assez remarquable.
    sm18684672

3 - Chisokojin ga Miseta Batsugun no Seikatsu Kande, de UchinoUramambogaShinderu-P avec GUMI. Je crois que cette PV est sa meilleure :') Ou du moins c'est celle que je préfère. Après la musique, c'est toujours pas ça... mais cette PV :'D
    sm18691732

2 - Sky of Beginning, de Jin, avec Miku. Attendez mais... j'avais pas capté que c'était Jin !! Bon, c'est vrai qu'en sachant ça je reconnais la manière avec laquelle il fait sonner Miku et son style. Mais déjà, ça fais combien de temps qu'il a pas utilisé Miku ?? Et puis, le genre musical a assez changé, là j'aime beaucoup, mais pas de la même manière que Children Record. Et puis surtout... où sont passés ses magnifiques PV oO?? 
    sm18658349

1 - Ii Arufan kurabu, de Mikito-P, avec GUMI et Rin. Genre cette chanson se paye le luxe de faire 1 -> 1. Excellente PV en tout cas :')
    sm18623327

Très bon ranking en tout cas ! Comme quoi, dés que c'est Aokyu qui présente.... /o/
    « Modifié: 28 août 2012, 22:54:22 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

ninako

• Invité
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #256 [20/08/2012 - 27/08/2012]
    « Réponse #1 le: 28 août 2012, 14:25:53 »
    Ce ranking m'a fait découvrir la chanson "macaron".C'est hyper bizarre mais c'est intrigant,original..Oh que j'aime!!!

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #2 le: 28 août 2012, 20:10:50 »
    GIGAAAA GIGAAA GIGAAAAAAAAAAA
    30 > Je vois que Macaron a un peu baissé, dommage :/ Enfin d'un côté je dois reconnaître que autant l'instru est un gigantesque coup de coeur (venant d'ATOLS ça ne m'étonne pas huhu), mais la voix de Miku dessus ne me plait pas. Je me passe en revanche en boucle la version de Bis.
    27 > Tiens ? J'étais passée à côté de celle-ci de Last Note. COmment ai-je pu D: Elle a l'air pas mal du tout, à écouter en entier ~
    17 > Oh, Kamisama Nejimaki ! Bowdel qu'est-ce que je l'aime elle. Ma préférée de kemu, j'crois bien. Contente de la voir remonter hihi.
    15 > NO STARS par 164 ... Alors pour cette chanson c'est le contraire de Macaron : pas très fan de l'instru, en revanche j'aime beaucoup le tuning de la voix de GUMI.

PICKUP [78] > Eh, mais elle est cool celle-ci ! "Sei toshi to myakuhaku" me dit Google. Je suis allée l'écouter en entier, j'aime vraiment beaucoup. Très particulière, mais bien construite ! J'irai voir les autres travaux de ce aki@HitoFito.

10 > Rera vous dites ? Mais que fait-elle là, je l'ai écoutée il y a des lustres ! Enfin bon, très contente de voir Iroha placée si haut du coup. :P
    9 > Oh mais c'est Children Record à la sacro-sainte 9ème place ! Haha, elle le vaut bien. :P
    6 > Rera (encore ?!), avec Miku cette fois. Je n'avais pas écouté cette version, elle a l'air bien aussi !
    5 > GIGAAAAAAAAAAAA Masked BitcH, Minikorne est contente <3333333333

2 > Même réaction que Kyu pour ce Sky of Beginning. Pas très fan pour ma part, en même temps Jin et moi ça fait deux (deux chansons que j'aime uniquement, je reste je vomis dessus :')) !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 28 août 2012, 20:58:02 »
    J'ai pas été aussi tendre sur tout...

Spoiler
    30: macaron... elle sera ajoutée et traduite, parce que c'est comme ça.
    Sans pour autant aimer le style d'ATOLS; ce producteur mixe VOCALOID et musique (electronique here) de façon spéciale, presque antinomique, et le résultat est tout aussi surprenant qu'addictif.
    Il mérite qu'on y jette un coup d'oeil; j'attendais juste d'avoir une perle pour se faire. Maintenant c'est fait, les accords sont ok, ce n'est qu'une question de temps.

29: alors là j'ai beau avoir suivi les actus de DECO*27, comme Kyu je ne comprends pas

27: mélange des voix plutôt sympathique, on croirait à un chorus (je ne suis pas fan de la chanson)

25: une PV fluide et simple, mais qui a son effet

23: t.Komine nous rapporte bien le project diva desu; rien d'étonnant à ce qu'il y ait des vues sur ses dernières chansons

20: elle me sort par les yeux celle-là; comme la 18 §§§

13: Kyu, t'as tapé "i" au lieu de "u"; mais idem; "LE CRITEEERE?"

12: Pour une fois que Peperon-P nous sort quelque chose d'intéressant musicalement parlant... J'irais pas me l'écouter en boucle mais elle sort clairement de son style musical habituel.

10: du Iroha dans le classement, ça fait du bien; mais sincèrement, ils auraient pu en placer une meilleure. Je cherche d'ailleurs du bon Nekomura pour une playlist traduction; jdis ça comme ça

9: plus ça va et plus je suis déçue de l'usage d'IA, une voix fade sur une musique qui fond sa voix plus qu'elle ne la met en valeur.

8: pour du Hachiouji... Un signe? Non excellent titre tout de même; mais ça reste de la "pop" donc entrainant, mais lassant à terme.

5: Très bonne surprise pour ce qui est de l'usage de GUMI; chanson très intéressante. Elle est loin d'atteindre mes préférées mais ce mélange mérite qu'on s'y intéresse. Je jetterai un oeil aux lyrics

3: on a été servi question originalité; dommage que la partie vocale soit très inférieure à la qualité du PV

2: ZzzzZZZZzzZZZzz... En Seconde position... Ah... Non mais pourquoi pas. Je trouve juste cette place injustifiée

1: Dois-je me harakiri? Dire qu'il y avait tellement de qualitay jusque là...

Ailein

• Invité
    « Réponse #4 le: 30 août 2012, 19:49:24 »
    30: macaron... elle sera ajoutée et traduite, parce que c'est comme ça.
    Sans pour autant aimer le style d'ATOLS; ce producteur mixe VOCALOID et musique (electronique here) de façon spéciale, presque antinomique, et le résultat est tout aussi surprenant qu'addictif.
    Il mérite qu'on y jette un coup d'oeil; j'attendais juste d'avoir une perle pour se faire. Maintenant c'est fait, les accords sont ok, ce n'est qu'une question de temps.

"elle sera ajoutée et traduite"

OMG. JE TE LSGDKJDGSD
    Je t'aime Estrelia, tout simplement. ♥♥
    (j'ai eu un boum au coeur en lisant ça \o\)