• Un ulule pour l'album Polymorphose de TBK
  • Compte-rendu du live Snow Miku 2018
  • Lancement d'un concours d'illustrations pour les cinq ans du Magical Mirai
  • Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Brace yourself : VY2 V3 incoming !  (Lu 13911 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Brace yourself : VY2 V3 incoming !
    « Réponse #90 le: 16 octobre 2012, 19:24:26 »
    Luttii m'a indiqué que le falsetto c'est une seconde VB "offerte" avec la première où le seiyuu a été enregistré en voix de tête; c'est à dire sa voix la plus aiguë possible.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #91 le: 16 octobre 2012, 19:30:05 »
    D'accord, merci Lachesis :).
    Ça me fait un peu penser aux réductions des super marchés " deux acheté un d'offert ".
    La plus aiguë possible ? Il a du s'exploser les cordes vocales si il a forcé n'empêche :/...
    En tout cas, sa voix a une qualité superbe :D
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #92 le: 16 octobre 2012, 19:34:50 »
    Toujours aussi convaincue pour ma part. Un mix de GigaP différent mettant plus la voix en valeur insérez GigaP ici aurait peut-être mieux rendu.
    Me tarde comme pas possible de voir ce que Gig-*meurt*IL UTILISE PAS LES VY BOUHOUHOU les producers en feront, vraiment !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #93 le: 17 octobre 2012, 12:26:37 »
    Meanwhile on Youtube...

【VY2V3】 公式デモ曲 「或る不適合者の独白」

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #94 le: 17 octobre 2012, 12:46:53 »
    De plus en plus intéressant ce VY2 V3 décidément ! Là encore il sonne complètement différent, mais ça reste propre et clair. Comme disait Drak-Pa pour la précédente démo, la VB Falsetto donne un effet "jeune à VY2 V3.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.
    « Réponse #95 le: 17 octobre 2012, 14:25:54 »
    J'aime de plus en plus VY2 ! c'était possible ? Sa voix est claire, mais en même temps, reste dans le contexte de "vocaloid" :3 .
    À quand la demo d' EZFG ?

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    « Réponse #96 le: 17 octobre 2012, 17:18:07 »
    Nouvelle démo !!!
    http://www.nicovideo.jp/watch/sm19133485

Pour ceux qui n'ont pas de compte NND :
    Spoiler

Soyez certains que celui là il tombera entre mes mains :D
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #97 le: 17 octobre 2012, 18:55:24 »
    Je veux me marier avec son seiyuu. Ahem. Très bonnes démos.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #98 le: 17 octobre 2012, 19:20:34 »
    Démo d'une chanson que je n'aime pas. Du tout. Et que j'ai donc trop peu écouté pour faire une comparaison. Aussi je m'abstiendrai :)

EDIT 19/10/12 : J'ai mis du temps à percuter, mais ça y est, on est le 19, VY2 V3 est dans les mains d'un certain nombre d'utilisateurs déjà !
    « Modifié: 19 octobre 2012, 15:56:16 par Kyu »

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #99 le: 19 octobre 2012, 19:30:45 »
    Même s'il est officiellement sorti, Yairi a fait une nouvelle chanson (qui est considérée comme une démo), entièrement avec sa VB falsetto !

Spoiler

Pas très fan pour ma part, on dirait "juste" un VY2 pitché mais je ne nie pas la qualité. C'est assez particulier !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #100 le: 19 octobre 2012, 19:34:32 »
    Ah, elle a finalement été postée sur YT ~ Je l'attendais, j'avais entendu la chose sur Nicovideo.
    Et ouai, c'est vrai que le falsetto seul fait "bizarre" pour du VY2. C'est intéressant, j'espère juste qu'on en abusera pas ~

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #101 le: 19 octobre 2012, 22:12:49 »
    Il sonne plus comme une femme qu'autre chose ... Il aurait pu s'en servir pour faire un autre vocaloid  :-\

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Sakura

• Invité
    « Réponse #102 le: 20 octobre 2012, 14:09:28 »
    J'aime pas la VB falsetto!

Luccar25

• Invité
    « Réponse #103 le: 20 octobre 2012, 18:12:25 »
    Je me permet de faire ma critique sur les VBs en tant qu'utilisateur.

VY2v3 : très bon réalisme avec une bonne fluidité, qui permet de bons rendus, et dans les graves, et dans les aigus. Elle est plutôt maléable, ce qui est vraiment appréciable. La seule critique qui, pour l'instant me viens à l'esprit, c'est que la VB n'est pas adapté pour les très hauts tempos (mais quand je dit très haut, c'est vraiment très haut) : on n'entend pas les voyelles et on distingue mal les consonnes. Et la voix avec les configurations standard me paraît un peu moins virile que VY2, mais ça se corrige rapidement avec un petit gender factor. Ma note, donc, sur cette VB : 18/20.

VY2v3 Falsetto : Aïe aïe aïe, qu'est-ce qu'ils nous ont fait ? Cette VB sonne très difficilement comme VY2 "standard" et est beaucoup trop féminine. Limite s'ils ne devraient pas rebaptiser cette vb "VY3". Mis à part ça, même critiques que la vb précédente, sauf pour la virilité : là, il n'y en a plus du tout. C'est, en fait, l'équivalent d'une banque vocale féminine qui va aux hauteurs standards d'une vb féminine. Ma note pour cette vb : en tant que VY2, je lui met 12/20, en tant que voca indépendant, 17/20.

Voilou.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #104 le: 20 octobre 2012, 18:43:17 »
    Je sais que ça ne va pas être un commentaire très construit mais...

Sa VB falsetto sonne comme son genderbrent... J'accroche pas du tout... On pourrait l'appeler VY2 yuumi :/