• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Brace yourself : VY2 V3 incoming !  (Lu 14965 fois)

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    Re : Brace yourself : VY2 V3 incoming !
    « Réponse #60 le: 04 octobre 2012, 15:51:34 »
    OMG ! omg omg omg omg.... Je crois que mes oreilles vont exploser !!!! eargasme à fond, là ! J'ai trouvé LE vocaloid qu'il me faudrait.... dès que je me trouve un job :3 Il n'y a pas de commentaire constructif a faire dans l'immédiat - ou tant que je ne me suis pas calmée...
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Ailein

• Invité
    Re : Re : Brace yourself : VY2 V3 incoming !
    « Réponse #61 le: 04 octobre 2012, 16:46:17 »
    Pour le lien niconico douga x)

http://www.nicovideo.jp/watch/sm19037197

J'ai jamais galéré autant pour écouter une chanson. Chercher un ordi au CDI avec internet, arriver à me connecter sur NicoDouga après cinq tentatives, réussir à écouter la musique... pour voir que y'a pas de carte son sur l'ordi \o/ Trop cool. Et donc chercher au fond de son sac (un sac de fille est TOUJOURS en bordel. Donc j'ai encore galéré à trouver mon cable) un cable pour brancher le mp3. Attendre deux fucking minutes pour que la musique se télécharge sur nicosound. Le mettre sur le mp3. Attendre encore une longue minute que mon mp3 comprenne qu'y'a une nouvelle chanson dans son répertoire. Et... Et...

EARGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASM /o/Non mais sérieux, j'ai rien à dire d'autre. J'vais répéter ce qu'on dit mes prédécesseurs. C'est juste dmdftrlhdlkg awesome. J'adore la légère nuance dans la voix de VY2 lorsqu'il fait les parties de VY1.

Enfin, bref, j'aime. J’ESPÈRE QUE EZFG SE DÉFOULERA SUR CETTE VB. GROUMLF.
    Et. Voilà.
    Merci Kuku du lien !

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #62 le: 04 octobre 2012, 17:06:23 »
    *se roule par terre*
    VY2 i rabu you FOREVAH

Plus sérieusement, déjà que la 1ère VB était de qualité quasi irréprochable, là on en est à la perfection de mon point de vue. Gah, j'espère que EZFG certes, mais d'autres producers se le procureront !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    « Réponse #63 le: 04 octobre 2012, 17:47:33 »
    Un vocaloid avec une qualité de voix parfaite, mais qui RESTE vocaloid... C'est le pied :3 Même mizki n'est pas mieux ( bon, juste après ) VIVE LES VY !!!! et les vocaloids masculins ayant une voix masculine...

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #64 le: 04 octobre 2012, 17:54:52 »
    OMG OMG OMG OMG OMG ! Je vais me marier avec !
    OZMSJZBHGQHYBAGVQGHVGHAVGHVQGHVQV. *meganosebleeddelamortquitue*

This is PER-FEC-TION. de toutes façons, j'ai toujours considéré les VY comme parfaits. Mais là... >u< !
    J'aimerais vraiment beaucoup savoir qui est son voicer. o/

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #65 le: 04 octobre 2012, 17:58:12 »
    Ruuneka ! Tu me trompe ?! Je me sens trahi....*prend un couteau*....

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #66 le: 04 octobre 2012, 20:21:41 »
    Beuh...  éè
    Bien sûr que non, ma tulipe. <3
    * Ruuneka lui saute dans les bras.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #67 le: 04 octobre 2012, 20:38:36 »
    C'est toi ma tulipe X) ( mp, maintenant, on va pas pourrir le topic avec notre délire )

ninako

• Invité
    « Réponse #68 le: 04 octobre 2012, 20:43:21 »
    Pour revenir sur le sujet,J'aime beaucoup cette démo,VY2 est trés bien utilisé(et les choeurs avec mizki font vraiment jolis).Une belle réussite,ce vocaloid selon moi.J'attends encore plus de démos.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #69 le: 04 octobre 2012, 20:47:31 »
    Oui, c'est une belle démo, MAIS car il y a un mais... Ce n'est pas une chanson originale... Je veut dire par là, qu'elle est adaptée à VY2 et non à VY2V3... Le mieux, mais vraiment le mieux, ça serait d'attendre les fameux 【オリジナル】 sur les chansons... Après, j'aime également cette démo :3 et tout ceci est purement subjectif...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #70 le: 04 octobre 2012, 21:07:45 »
    Spoiler
    【VY2V3】公式デモ曲「とても痛い痛がりたい」
    Oh my..... Je vais.... Je vais... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Sakura

• Invité
    « Réponse #71 le: 04 octobre 2012, 21:39:26 »
    Je suis morte.... On sens un plus dans ça voix!! C'est trop... Impossible à décrire tellement c'est beau!!

Hors ligne Cerys

• Kocchi New User
    • *
    • Cerys démonte.Cerys démonte.Cerys démonte.Cerys démonte.Cerys démonte.Cerys démonte.
    « Réponse #72 le: 04 octobre 2012, 22:11:10 »
    Roooh qu'il est bien.

Vraiment, ça confirme l'excellente impression de sa première démo.

Et pis EZFG kwa.

Et pis cette voix masculine à se rouler par terre.
    Et pis les vibrations <3
    Et pis la version falsetto.

Et pis ce commentaire servait juste à manifester l'immense bénéfice auditif que VY2 a la gentillesse d'accorder à mes oreilles (et pas qu'aux miennes visiblement)

Donc pour la fin: \o/

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #73 le: 04 octobre 2012, 22:12:11 »
    Bon. Faisons abstraction du fait que ce soit un de mes vocalosongs préférés.
    ...
    ...
    ...
    ...
    Voilà, j'ai fait suffisamment abstraction pour donner un avis un tant soi peu objectif. Attention les yeux :

J'ai l'impression de ressentir un peu le même phénomène qu'avec l'évolution de VY1 vers VY1 V3 (cela avait impliqué un un changement de la dynamique), mais de manière beaucoup plus atténuée. C'est largement plus discret qu'avec VY1 -> VY1 V3. À titre de comparaison, la démo de Cyber Thunder Cider avec VY1V3 me plaisait moins que l'originale (qui est un de mes vocalosongs préférés à la base) - avec VY1 -; mais là, cette démo de Totemo Itai Itagaritai me plait autant que l'originale, et plus que la version VY1 V3 de CTC. Voilà voilà.

Je pense que VY2 V3 se rapproche beaucoup de ce que je considère comme une VB parfaite pour un Vocaloid mâle. L'équilibre entre réalisme, qualité et "couleur" (on peut y ajouter la "maniabilité" aussi) de VY2 V3 tel que je l'ai entendu jusqu'à aujourd'hui (avec ces deux démos donc) me semble être le meilleur que j'ai déjà eu l'occasion de constater, tout vocaloid confondus, et révèle un bon potentiel.

Bref. VY2 V3 est en bonne passe pour devenir mon vocaloid préféré. En tout cas, celui que je trouve le plus intéressant.

Maintenant faut être tôt pour de l'info
    Dur dur la vie de newseur :')

Maintenant que j'ai dit tout ça, je peux arrêter de faire abstraction.
    Vous vous doutez que j'ai violemment eargasmé. J'ai eu des frissons bien comme il faut au moment où la chanson change par rapport à l'originale. EZFG a encore une fois géré comme un chef.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #74 le: 05 octobre 2012, 06:31:54 »
    Mais franchement qui n'a pas gémis devant cette demo :').
    Je suis daccord avec kyu sur la demo qui avait etait faite avec VY1V3 Cyber Thunder Cider. Et je dirai meme que je prefere la nouvelle version de totemo itai itagaritai a l'original. Avec VY1 en plus je l'aurai prise sans hesiter (quoi que juste VY2 ... ♥)

A la base VY2 etait dans mon top des vocaloid mais la ça pourrai etre limite mon préfèré. (Malheuresement miki sf a2 prend trop de place dans mon petit coeur)

Et pour la suite je ne vais rien rater sur ce que pourra dire ou sortir manbou!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.