• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Brace yourself : VY2 V3 incoming !  (Lu 13718 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Brace yourself : VY2 V3 incoming !
    « le: 23 août 2012, 13:02:10 »
    Oyez oyez, VOCALOIDistes, fanboys et fangirls !

Souvenez-vous, lors de l'arrivée de la génération Vocaloid3, le 21 Octobre 2011, 9 VB Vocaloid3 sont sorties. Il y avait les 5 VB de GUMI Extend (Power, Whisper, Adult, Sweet et Native), les 2 de SeeU, Mew et VY1 V3.
    Maintenant, il semble que ce soit au tour de VY2 Yûma de passer sous Vocaloid3 pour notre plus grand bonheur ! En effet, Yamaha vient de tweeter qu'ils ont mis en ligne - sur vocaloid.com - la page teaser de VY2 V3.
    Bien sur, pour le moment, il n'y a rien, si ce n'est le katana qui se trouve ci-dessous. Mais au moins on sait qu'ils travaillent dessus.

Le fameux Katana de VY2 V3

Voilà voilà, je serai particulièrement à l'affut des news pour VY2 V3 ;D
    « Modifié: 23 août 2012, 13:08:07 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Fifi

• Kocchi New User
    • *
    • Fifi est leader des masses.Fifi est leader des masses.Fifi est leader des masses.Fifi est leader des masses.Fifi est leader des masses.
    Re : Brace yourself : VY2 V3 incoming !
    « Réponse #1 le: 23 août 2012, 13:08:19 »
    Je suis impatiente d'entendre ça. Les VY me plaisent bien et puis j'ai cru remarquer qu'il y avait peu de Vocaloid hommes donc il faut s'en occuper.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #2 le: 23 août 2012, 14:10:02 »
    C'est une bonne nouvelle... Le coup du katana me fait sourire, ça nous ramène quelques mois en arrière lors de leur lancement.
    Les VY ont du potentiel, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont faire de Yûma. La version actuelle est déjà excellente, mais ajoutée au potentiel d'un V3... ça leur permettrait d'accroitre leur popularité en vue de certains actuels VOCALOID3 plutôt médiocres et qui étaient pourtant attendus.
    J'imagine que les ranking se tiendront prêts.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Para

• Kocchi New User
    • *
    • Para est leader des masses.Para est leader des masses.Para est leader des masses.Para est leader des masses.Para est leader des masses.
    • My Little Pony, My Little Pony ♫
    « Réponse #3 le: 23 août 2012, 16:06:19 »
    OUIIIIIIIIIIIII <3333

(ok Para, caaaalme..)

Sinon c'est une très bonne nouvelle pour moi, déjà que j'aime beaucoup beaucoup [...] beaucoup VY2 et que lui et VY1 sont déjà très bien, je suis curieuse d'entendre ce que ça va donner avec V3!

Et pis le katana je le trouve trop classe!

Luccar25

• Invité
    « Réponse #4 le: 23 août 2012, 16:48:57 »
    OMFG, ce katana !

Eh bé, excellente nouvelle, quoique je m'y attendais un peu. J'attend avec impatience des démos

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #5 le: 23 août 2012, 17:02:19 »
    [mode fangirl on] KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heiughuirze hiforezro [mode fangirl off]

Bref, VY2 étant mon vocaloid préféré je..... *nosebleed*...
    Je pense que je vais stalker les nouveautés également~

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.
    « Réponse #6 le: 23 août 2012, 19:51:24 »
    Bonne nouvelle, mais j'attends qu'il soit entre les mains des -P pour constater le rendu, parce que one does not simply create good songs with VYs.

Sakura

• Invité
    « Réponse #7 le: 23 août 2012, 21:04:48 »
    *mode fangirl on* YES!!!!!!!! *mode fangirl off*

J'ai hâte d'entendre!! Même si ça fera comme sa sœur, j'ai hâte!!(pardonnez ce commentaire peu constructif, c'est le coup de l'émotion)

Ailein

• Invité
    « Réponse #8 le: 24 août 2012, 10:02:25 »
    (le katakana j'l'aime pas)

Quand j'ai vu le titre j'ai fait "HAAAAAAAAAAAAN (=omgomgomgomg)".
    Donc vivement qu'on entende cela. J'ai rien à dire de plus correct.

ninako

• Invité
    « Réponse #9 le: 24 août 2012, 17:50:28 »
    Déja que VY2 avec vocaloid 2 est exellent,que ce que ça va etre avec V3!!!!
    J'attends les demos avec imaptience!!!

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #10 le: 25 août 2012, 10:56:32 »
    Le genre de news qui claquent bien comme il faut. ♥ Hâte de voir toussa, merci bien pour l'info !

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #11 le: 25 août 2012, 20:23:55 »
    * Minikorne kyatte partout <3

Moi qui le trouvais déjà parfait ...
    Le katana est so d4rk. ça fait bizarre de l'associer à son design. :P

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #12 le: 28 août 2012, 05:58:54 »
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Imaginez ici le cri aigu de World is Mine]

C'est juste une super nouvelle.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #13 le: 29 août 2012, 15:26:55 »
    J'viens de lire, via Google trad, un article du VocaloidStore sur VY2 V3... la dernière phrase a été traduite assez bizarrement... mais SI, je dis bien SI ce que j'ai lu a bien le sens que j'ai compris, alors VY2 V3 pourrai apporter quelque chose de nouveau.
    Bien sur, Google trad implique de prendre des pincettes assez grandes pour interpréter correctement ce qui n'est pour le moment qu'une hypothétique info éventuellement potentielle. Voilà voilà.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.
    « Réponse #14 le: 30 août 2012, 03:36:22 »
    Par quelque chose de nouveau, tu penses à / veux dire quoi ? Parce que là elles sont grosses tes pincettes :p