• Un ulule pour l'album Polymorphose de TBK
  • Compte-rendu du live Snow Miku 2018
  • Lancement d'un concours d'illustrations pour les cinq ans du Magical Mirai
  • Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #255 ( 2012 8/13 ~ 2012 8/20 )  (Lu 845 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Yo !

Voilà le vocaran de la semaine !

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #255 - Weekly Vocaloid Ranking

Yo IA o/ J'attends rien de ce ranking, n'ayant pas eu le moindre vocalosong qui poutre pendant la semaine >_>'
    30 - Plastic Cage, de Hinata Denkô, avec Miku. Toujours dans la même lignée que les deux précédentes. J'aime bien cet artiste je crois ~
    sm18600652

29 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI. On dirait qu'elle en a plus pour longtemps dans le top 30.
    sm17720979

13 - Miku Miku ni Shiteageru, de Ika, avec Miku. I don't get it. Si un captain obvious passe par là, j'veux bien qu'on me dise pourquoi la chanson est passée de 78 à 13. Merci ~
    sm1097445

6 - Children Record, de Jin, avec IA.
    sm18406343

5 - \ Chi / 10 byô time, de Xenon-P, avec Miku. Deux choses.
    Premièrement : étonnant qu'elle me soit passée entre les pattes, c'est que je le lurke assez Xenon-P.
    Deuxièment : WHAAAAAAAT XD?! Miku éternue donc....
    sm18601485

1 - Iiarufankurabu, de Mikito-P, avec GUMI et Rin. Avec une PV pareille, je me disais bien qu'elle irai loin celle ci ~
    sm18623327

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.