Sondage

Allez-vous achetez le CD Hatsune Miku Supercell le 04 Juillet ?

Oui.
Non.
22€ c'est une somme je ne suis pas sur de l'acheter.
J'attendrais de le trouver pas chère sur internet.

Clôture du vote: 15 septembre 2039, 21:47:50

Auteur Sujet: Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!  (Lu 16639 fois)

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
  • Dear cocoa user
  • **
  • Rin Chan
Re : Re : Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!
« Réponse #75 le: 11 août 2012, 17:15:59 »
Je suis allé voir a la fnac y'a un petit moment. Et bon, le CD était pas en rayon ,j'ai demandais au vendeur il m'a dit qu'il l'aurai genre en aout et que je pourrai le commender aussi. Donc j'étais un peu dégouté de pas le voir mais j'y retournerai pour voir si cette fois ils l'ont en rayon. Ou je le commande... mais c'est moins bien je trouve. Il devraient prendre ça un peu plus au sérieux je pense.

Perso je te dis je l'ai eu en 3 jours en commandant a la Fnac.

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
Re : Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!
« Réponse #76 le: 11 août 2012, 18:39:16 »
J'imagine que ça doit aussi dépendre d'une variable aléatoire. Je veux dire, l'autre jour quand Minikorne est venue à Paris, on a fait un tour à la FNAC et on y a trouvé les albums AniM.O.V.E 1 et 2. Hors, je suis allé à la FNAC à côté de chez moi juste quelques jours avant (pour acheter mes billets pour JE /o/), et ils n'y étaient pas.

Je pense aussi que c'est assez aléatoire, les albums d'aniM.OV.E par exemple étaient devant tout les CDs à Leclerc (le CD de supercell n'était pas encore sorti) et à la fnac, même maintenant, je ne trouve rien en VOCALOID. Pas de AnoM.O.V.E ou de supercell, rien, que dalle, nada. Et pourtant c'est bien dans la même ville donc voilà :3

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #77 le: 11 août 2012, 18:47:52 »
Je comprend tout a fait qu'il ne prennent pas le  risque d'en commander directement par peur de ne pas les vendrent, mais il pourrai en prendre au moins 5 les mettre en rayon pour attirer l'oeil de certaine personne.
Par exemple une personne qui aime les manga et qui passe devant la pochette de supercell ça va direct l'interpeler.

Et puis si on ne fait pas decouvrir c'est clair que ça decolera jamais . Et avec tout les fan de j-pop en france ils pourraient au moins faire ça , ça leurs feraient plus d'acheteur.
Enfin bon je vais quand meme le commander.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
« Réponse #78 le: 13 août 2012, 14:27:26 »
Je comprend tout a fait qu'il ne prennent pas le  risque d'en commander directement par peur de ne pas les vendrent, mais il pourrai en prendre au moins 5 les mettre en rayon pour attirer l'oeil de certaine personne.

Qu'est-ce qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait ? Si les cinq en question ne sont pas partis très vite, ils ne vont pas s'amuser à en recommander cinq en sachant qu'ils pourraient devenir des invendus. A l'inverse, si ils partent à vitesse éclair, là ils vont surement en recommander d'eux-mêmes puisque le CD va surement bien se vendre.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ