• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #254 [06/08/2012 - 03/08/2012]  (Lu 910 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    Voici le Ranking de cette semaine:

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #254 - Weekly Vocaloid Ranking

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #254 [06/08/2012 - 03/08/2012]
    « Réponse #1 le: 19 août 2012, 23:34:20 »
    Yo !
    Merci d'avoir posté, j'avais un peu trop à jouer à KOTOR je crois :')

Let's ranking. Aujourd'hui c'est CUL qui présente o/
    25 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI. Toujours aussi increvable.
    sm17720979

24 - Chikyû Saigo no Kohaku o, de Kemu, avec GUMI. Reeeeste, ne descend pas /o/
    sm18198019

18 - hypnoSpirA, de Muryoku-P, avec Luka. Yeah, je l'attendais au tournant celle ci =D ! À écouter en entière, qualitay o/
    sm18562463

14 - Children Record, de Jin, avec IA.
    sm18406343

13 - Macaron, de ATOLS, avec Hatsune Miku. Je me doutais bien qu'une chanson aussi weird/WTF/strange ne passerait pas inaperçue. D'autant plus que Miku est bien utilisée là ~
    sm18579564

7 - Ôkami wa Akazukin ni Koi o Shita, de Hitoshizuku-P, avec Rin et Len. QUOI ?! J'ai pas mentionné cette chanson dans le précédent ranking ?! Pourtant c'est un coup de coeur... et en plus elle était 9e !!! Ouh là... je ne me comprends plus là... Le pire c'est que je l'ai écris dans mon fichier.txt, mais que je l'ai pas posté dans le topic du précédent ranking. Je crois que c'est la recherche du nom qui m'a découragé :') Bref, à écouter en entière. Et si vous voulez encore plus eargasmer, y'a la version de Hanatan et Pokota qu'est juste abusivement géniale (sm18528895). En fait c'est leur cover qui m'a fait apprécier l'originale ~
    sm18529569

1 - Pozu Pozu, de Yoshia-P (?), avec Rin. Je me doutais qu'elle serai dans le ranking, mais je pensais pas si haut. Enfin, c'est compréhensible, vu la PV :')
    sm18487123

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.