• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: (CD) Edition Limité de YumeYume sur Amazon jp ?  (Lu 737 fois)

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    (CD) Edition Limité de YumeYume sur Amazon jp ?
    « le: 13 août 2012, 18:54:52 »
    Je sais pas trop si mon sujet se trouve dans la bonne section, mais en cherchant des CD de DECO*27 sur Amazon, j'ai trouver YumeYume en édition limité ? en tout cas c'est vendu par DECO*27 en personne.
    Il y a juste une chose qui me fais penser que ce n'est pas un edition limité malgré que sa sois dans le titre et que sa sois vendu par DECO*27 :  Le prix, d'autant plus que le CD est accompagné d'un strap (qui est de 1 668 ¥ (ce qui reviendrait selon la théorie de mon père a 7 euros)).

Lien de la chose :  http://www.amazon.co.jp/%E3%82%86%E3%82%81%E3%82%86%E3%82%81-%E5%88%9D%E5%9B%9E%E7%94%9F%E7%94%A3%E9%99%90%E5%AE%9A%E7%9B%A4-DVD%E4%BB%98-DECO-feat-%E5%88%9D%E9%9F%B3%E3%83%9F%E3%82%AF/dp/B0070YG1HK/ref=ntt_mus_ep_dpi_5

CV02

EDIT :  Comme dit dans un suivant post je fais quelques mises a jour

Lien vers Play Asia :  http://www.play-asia.com/Yume_Yume_CDDVD_Limited_Edition/paOS-13-71-9y-49-en-70-4lfn.html
    Il est a 17 euros sans les frais de ports ( on peut en choisir plusieurs )
    « Modifié: 13 août 2012, 20:31:38 par CV02-Kagamine-Rin »

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : (CD) Edition Limité de YumeYume sur Amazon jp ?
    « Réponse #1 le: 13 août 2012, 19:21:23 »
    Juste : 1668 ¥ = environ 17€.
    Tu tapes "euro yen" sur google, et tu auras le taux de change, mauvais en ce moment, il est de 96 yen pour 1€. Et pour les conversions, tu peux taper tout simplement "1668yen" sur Google toujours, et tu auras le montant.

Après si ton "7€" est juste une erreur de frappe, tant pis. :p

Sinon, des CD en édition limité à 20€ environ (sachant que là tu as une réduction Amazon), c'est commun. Donc si c'est dit dans le titre et qu'en plus il y a les bonus avec vu les photos, ça en est bien une. Et puis surtout, regarde le nombre de piste dans le CD, y en a pas tellement.
    « Modifié: 13 août 2012, 19:24:40 par Kayseur »

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    « Réponse #2 le: 13 août 2012, 20:26:37 »
    C'est vrai pour regarder sur Google, je n'y avais pas penser (je vais éditer) De plus, je vais mettre le lien du CD via Play Asia (en voulant commender sur amazon, je me suis rendue compte comme les frais d'expéditions étaient cher (31 euros Oo')).

Cela fait que (enfin je donne mon exemple, pour vous prouver la différence de prix) J'ai voulu commander sur Amazon = en tout sa a fait 50 euros tout rond (Oo') alors que sur Play Asia sa a fais 30 euros pour le recevoir dans 3 jour ( on peut faire les frais d'expéditions gratuit, l'inconvégnant c'est qu'il arrive en 3 semaine)

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #3 le: 13 août 2012, 21:54:17 »
    Si tu achètes sur amazon, je te conseillerai plutôt de passer par un proxy, ça revient beaucoup moins cher comme on a que les frais internationaux à payer et le prix que demande le proxy pour la réexpédition (amazon livrant gratuitement au japon).
    Sinon, en 3 jours, je suppose que c'est la livraison en EMS, dans ce cas, tu risques de tomber sur la douane (qui fait très très mal en EMS) et le prix de l'envoi est, je trouve, excessivement élevé.
    Donc je te conseillerai de prendre la livraison de 3 semaines, dis toi que même si tu reçois largement après, tu as de quoi recevoir deux CDs pour le même prix :3
    Et si tu veux plus d'infos sur les modes d'expéditions je te conseille d'aller regarder le post de Kayseur à ce sujet ici

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ