• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #253 [30/07/2012 - 06/08/2012]  (Lu 1699 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Et c'est parti pour le 253e weekly vocaloid ranking /o/

週刊VOCALOIDランキング #253 『Weekly Vocaloid Ranking 』 [ 30/07/12 - 06/08/12]

Et voilà le lien NND

Yo Yukari ! Aujourd'hui c'est toi qui présente ? Nice ~
    18 - Senbonzakura, de Kurôsa-P, avec Miku. Vous vous rendez compte, dans un peu plus d'un mois, elle aura un an, et toujours dans le ranking. Je suis curieux de savoir si elle tiendra mieux que Matryoshka !
    sm15630734
    17 - Chikyû Saigo No Kokuhaku o, de Kemu, avec GUMI. Elle remonte celle ci ~
    sm18198019
    16 - Imperfect Flower, de Natsu-P, avec Gakupo Extend. À écouter en entière, elle a l'air good.
    sm18484397
    15 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI. sm17720979
    9 - O okami wa akazukin ni koi o shita, de Hitoshizuku-P, avec Rin et Len. Ow, je pouvais pas rêver d'une meilleure 9e position je crois. J'écoute cette chanson en boucle. Enfin, j'écoute le duet Hanatan - Pokota en fait,  mais à force j'ai fini par aimer l'originale.
    sm18529569
    4 - Children Record, de Jin, avec IA. Ca me fait bizarre de dire "content de la voir là" pour une chanson de Jin. Mais oui, je suis content de la voir toujours là ~
    sm18406343
    1 - Kamisama Nejimaki, de Kemu, avec GUMI. Et voilà, Kemu est reparti dans sa direction habituelle, que je n'aime pas. J'aurais au moins eu le luxe d'espérer :P

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.
      • dA
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #253 [30/07/2012 - 06/08/2012]
    « Réponse #1 le: 07 août 2012, 12:08:53 »
    J'ai beaucoup aimé la 12e chanson. L'arrangement de Senbonzakura était vraiment sympa je trouve, dommage que la voix de Rin soit insupportable u_u'

Sinon je suis vraiment déçue. On a plein de nouveaux Vocaloid avec du potentiel et... C'est toujours les mêmes bon sang ! Miku, Gumi, Rin/Len... Y'a que IA qui a réussi à s'imposer. J'aimerais bien entendre d'autre choses.

J'ai remarqué que beaucoup de chansons avaient un rythme très accéléré... Chose que je n'aime pas. C'est la mode en ce moment ou quoi?

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #2 le: 07 août 2012, 12:50:26 »
    Sinon je suis vraiment déçue. On a plein de nouveaux Vocaloid avec du potentiel et... C'est toujours les mêmes bon sang ! Miku, Gumi, Rin/Len... Y'a que IA qui a réussi à s'imposer. J'aimerais bien entendre d'autre choses.
    +9 Dommage qu'on y puisse pas grand chose, faut aller fouiller les tréfonds de Nicovideo pour trouver des bonnes choses avec les autres vocaloid >_>

Sinon, pour le rythme, bah déjà y'en a 3 de Kemu dans ce ranking, et la vitesse surélevée c'est un peu sa marque de fabrique X) Après, je trouve pas si fréquent que ça perso. Y'a juste Kemu qui se fait trop remarquer quoi :')

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #3 le: 07 août 2012, 21:01:21 »
    c'est vrais que rien que dans les Vocaloid², on avait de bonnes VB pas utilisées, moi, j'aime beaucoup Nekomura Iroha et Miki SF-A2 quand elles sont bien utilisées.
    Sinon, je me suis arrêtée sur le titre de la 20ème chanson.   :P 

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.
      • dA
    Re : Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #253 [30/07/2012 - 06/08/2012]
    « Réponse #4 le: 07 août 2012, 21:13:26 »
    Sinon, pour le rythme, bah déjà y'en a 3 de Kemu dans ce ranking, et la vitesse surélevée c'est un peu sa marque de fabrique X) Après, je trouve pas si fréquent que ça perso. Y'a juste Kemu qui se fait trop remarquer quoi :')

Ca doit être pour ça. 3 chansons du même producer dans le même ranking... Ehh beh. Quelqu'un a un jour fait mieux ? supercell peut être?

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #5 le: 07 août 2012, 21:45:13 »

Ca doit être pour ça. 3 chansons du même producer dans le même ranking... Ehh beh. Quelqu'un a un jour fait mieux ? supercell peut être?
    Oui.
     Jin.
     Si c'était pas Kemu c'était Jin de toute façon, c'était forcément l'un ou l'autre. Attends je te le retrouve, j'ai forcément du pousser une gueulante...

> Tiens, en voilà un avec 5 chansons de Jin. D'ailleurs je suis surpris de pas avoir pété une durite...
    > Dans le même genre, t'as ce vocaran là où Jin avait 2 chansons sur le podium. Deux chansons, qui sont des vocalosongs qu'il avait déjà fait, mais ré-édité en version album. Là j'ai gueulé.
    > Et pour finir, je te link aussi ce monthly vocaran que j'ai fait sur mon blog là où Jin réquisitionne aussi 5 places parmi les 30, et que ça m'avait vraiment soulé (coup de gueule en fin d'article /o/)

c'est vrais que rien que dans les Vocaloid², on avait de bonnes VB pas utilisées, moi, j'aime beaucoup Nekomura Iroha et Miki SF-A2 quand elles sont bien utilisées.
    Et les VY ! Et Lily /o/

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
      • dA
    Re : Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #253 [30/07/2012 - 06/08/2012]
    « Réponse #6 le: 08 août 2012, 12:18:24 »

Oui.
     Jin.
     Si c'était pas Kemu c'était Jin de toute façon, c'était forcément l'un ou l'autre. Attends je te le retrouve, j'ai forcément du pousser une gueulante...

> Tiens, en voilà un avec 5 chansons de Jin. D'ailleurs je suis surpris de pas avoir pété une durite...
    > Dans le même genre, t'as ce vocaran là où Jin avait 2 chansons sur le podium. Deux chansons, qui sont des vocalosongs qu'il avait déjà fait, mais ré-édité en version album. Là j'ai gueulé.
    > Et pour finir, je te link aussi ce monthly vocaran que j'ai fait sur mon blog là où Jin réquisitionne aussi 5 places parmi les 30, et que ça m'avait vraiment soulé (coup de gueule en fin d'article /o/)

... Ah ouaiiis... Comme quoi même niveau Vocaran des fois le public est un peu limité. ._.'
    Je suis pas fan de Kemu ou Jin non plus. Ca s'apparente plus à plein de bruits qu'autre chose pour moi x_x
    Avec tout le respect que je leur doit, bien sûr.

Et les VY ! Et Lily /o/

Et Kaai Yuki !