• Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Ouverture de la boutique Snow Miku 2018 à l'international
  • Dates annoncées pour le Miku Symphony 2018-2019
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [MME] Partage d'effets  (Lu 7229 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : [MME] Partage d'effets
    « Réponse #30 le: 12 juin 2016, 22:39:53 »
    Ho, je dis pas le contraire. Mais personnellement, me débrouillant pas mal avec les logiciels d'effets, je trouve qu'on peut faire mieux (et pas bien plus difficilement). M'enfin, c'pas trop le sujet ^^"

Hors ligne Eita

• Dear cocoa user
    • **
    • Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.
    • MMD - Drawing - Mangas - Horses
    « Réponse #31 le: 19 juillet 2016, 15:34:17 »
    Jouuur'

Je suis à la recherche de l'effect "Post Analog" que je n'arrive pas à trouver ni sur YT ni sur intermouette >w<
    Il est utilisé dans le making off de "The fake dream-Hélène" qui fait du travail de dingue *o* <3
    https://www.youtube.com/watch?v=64hFpgE63ow

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • SHatsuko est populaire.SHatsuko est populaire.
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #32 le: 19 juillet 2016, 15:52:24 »
    Déjà, c'est lequel ? Et puis tu peux toujours demander à TFDH (je préfère largement les raccourcis) enfin moi je vais lui demander.

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : SHatsuko#2289

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #33 le: 19 juillet 2016, 17:35:00 »
    Coucou !
    Ça serait BEAUCOUP plus simple avec le nom du créateur mais même elle ne le donne pas donc de tête je ne pourrais pas te le donner (sérieux c'est un problème relativement chiant les personnes qui créditent pas les effets) mais je pense l'avoir dans mon fouillis. Au pire des cas essaye de le trouver dans un tas d'effets sur deviantart comme cette liste :
    http://amiamy111.deviantart.com/art/MME-EFFECTS-DOWNLOAD-UPDATED-MUST-SEE-330401371

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #34 le: 19 juillet 2016, 18:37:20 »
    Plop, la magicienne a trouvé votre effet ! Le vrai nom de l'effet était PostAnalogTV  :D
    Pour le téléchargement, c'est ici : https://bowlroll.net/file/32450 (vidéo NND ici : http://www.nicovideo.jp/watch/sm23003701)

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou

Hors ligne Eita

• Dear cocoa user
    • **
    • Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.Eita est leader des masses.
    « Réponse #35 le: 20 juillet 2016, 00:25:16 »
    Merci beaucoup.

Le soucis c'est que niveau effect je connais vraiment rien en fait :')
    A part beamman... Pareil je cherchais l'effect LensFlare, j'en ai trouvé un avec un tuto sur DA mais ça marche pas comme je veux (gros carré rouge)
    Fin bon MME je suis vraiment novice, quand je vois certaines vidéo blindées d'effects trop magnifique je suis en admiration mais moi seule je saurais pas refaire ;O;

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #36 le: 20 juillet 2016, 07:31:04 »
    Bah si tu as besoin d'aide, tu peux toujours poster des sujets ou contacter quelqu'un par MP. Moi je suis quasi toujours à disposition, donc franchement s'tu veux je suis là~

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #37 le: 20 juillet 2016, 10:26:15 »
    Certains effets demandent des ressources que des pc peuvent ne pas supporter à cause de leur carte graphique et d'autre (cloud, aura,...)  demandent à être modifiés pour fonctionner sur les pc occidentaux mais souvent lors d'une mise en place difficile de l'effet, un tutoriel est ajouté au txt pour te permettre d'y arriver (NLCH par exemple qui contient carrément le sample) mais sinon certains tutos sont foireux donc vaut mieux en chercher plusieurs.

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne Eita

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #38 le: 23 juillet 2016, 21:56:04 »
    Pour le NLCH j'avais trouver quelques tutos, ma première tentative a foiré, donc il faudrait que je retente.
    En tout cas merci. ^^

Hors ligne Yuuki Mitsu

• Hetalienne britannique
    • User.exe
    • **
    • Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.
    • Watashi wa āsā kākurando no tsumadesu ~
    « Réponse #39 le: 28 juillet 2016, 16:40:15 »
    Bonjour,

Comme toujours je chercher un effet mais je n'en connaît pas la nom, il permet de rendre flou le décor, vous savez comment il s'appelle ? Merci d'avance !

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #40 le: 28 juillet 2016, 16:41:55 »
    Tu as une vidéo pour nous le montrer ?

Hors ligne Yuuki Mitsu

• Hetalienne britannique
    • User.exe
    • **
    • Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.
    • Watashi wa āsā kākurando no tsumadesu ~
    « Réponse #41 le: 28 juillet 2016, 16:51:36 »
    Oui, voilà !

[MMD APH] Marine Bloomin' {Nyo!Japan}

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #42 le: 28 juillet 2016, 19:10:58 »
    Je ne peux voir la vidéo mais j'assure qu'il s'agit de l'effet : xDOF (ou simplement DOF), je ne connais pas l'auteur de nom mais il est facile à trouver.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #43 le: 28 juillet 2016, 19:29:45 »
    C'est HGDOF ! J'ai demandé à MelouNya : http://harigane.at.webry.info/201209/article_1.html
    C'est le deuxième effet dans le tableau  :)

Hors ligne Eita

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #44 le: 28 août 2016, 17:30:44 »
    Hey,
    Je suis en pleine préparation d'une vidéo pour mes 100 abonnés et j'aimerais savoir si vous aviez des idées d'effect que je pourrais mettre dedans.
    Le stage est un piscine par Yami-Sweet, les models sont Fashion Chest Luka & Miku casual (Amane Hatsura), donc j'voudrais une ambiance été, il fait chaud, y'a du soleil et de nanas*tousse*
    Je pensais donc mettre l'ikOverray avec l'Afterglow (0.10 ou 0.20) sauf que j'ai pas vraiment de joli shader pour les demoiselles. :/