• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [MME] Partage d'effets  (Lu 7754 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : [MME] Partage d'effets
    « Réponse #15 le: 10 juillet 2014, 16:17:24 »
    Han mon dieu un déterrage de topic avec des post de 2012 qui sont miens et dont j'ai honte  :hh:

Merci pour le signalement je vois ca o*
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne VocaloidPowaa

• User.exe
    • **
    • VocaloidPowaa est leader des masses.VocaloidPowaa est leader des masses.VocaloidPowaa est leader des masses.VocaloidPowaa est leader des masses.VocaloidPowaa est leader des masses.
    • °v° ?
    « Réponse #16 le: 11 juillet 2014, 09:53:22 »
    Han mon dieu un déterrage de topic avec des post de 2012 qui sont miens et dont j'ai honte  :hh:

Merci pour le signalement je vois ca o*

Désoler de l'avoir 'déterré' :c Mais comme il y avait marquer qu'il fallait signaler les liens mort et que je cherche cette effet bah voilà ^^'

Mais non °v° Pourquoi avoir honte d'un topic génial ?
    "Ce n'est pas une honte d'avoir une passion , mais c'est honteux de la cacher"
    Texte Par VocaloidPowaa

Hors ligne Byshima

• si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente.
    • Kocchi New User
    • *
    • Byshima est leader des masses.Byshima est leader des masses.Byshima est leader des masses.Byshima est leader des masses.Byshima est leader des masses.
    • j'ai réussi a faire un UTAU ! bientôt disponible !
    « Réponse #17 le: 24 août 2014, 17:23:10 »
    Hello !

Comme j'ai enfin réussi à mettre Mme et que je suis nulle en recherches, j'aimerais avoir des effets (même si c'est votre fichier d'effets en archive c'est pas grave ^^) je parcours google mais je trouve pas une multitude de trucs, même si il y a des effets su DA :-)

Merci d'avance !!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #18 le: 24 août 2014, 17:25:19 »
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,3459.0.html
    2ème page du topic, penses à utiliser la fon,ction "recherche" afin d'éviter les doublons de topic~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 18 octobre 2014, 17:46:08 »
    Je cherche desespérement  GreenerShader_v1.12. J'ai trouvé des liens mais quand je veux décompresser il me dit que les archives sont vides. Help ? ;w;

Hors ligne kirtualys

• Kocchi New User
    • *
    • kirtualys envoie du pâté.kirtualys envoie du pâté.kirtualys envoie du pâté.
    • La patate douce, c'est la vie !
    « Réponse #20 le: 20 octobre 2014, 23:44:46 »
    Peut-être est-ce à cause de la version 1.13 qui est sorti récemment ? Tu pourras le trouver parmi les liens ci-dessous.

J'en profite donc pour apporter ma contribution en reprenant des liens précédemment postés, pour tous les mettre en forme :
    Auteur (jp)Auteur (en)LienExemple d'effet
    ビームマンPbeammanhttp://www43.atwiki.jp/beamman/LensFlare
    さん Caeruhttps://onedrive.live.com/?cid=9BD87D92867EBEDDMakeNormalMap
    データPEllehttp://ux.getuploader.com/Elle_DataPort/SeriousShader
    FuriaFuriahttp://flammpfeil.appspot.com/trinketbox/ToonMaster+2
    針金PHariganePhttp://harigane.at.webry.info/201010/article_1.htmlWorkingFloor
    ミーフォ茜さん Linearstarhttp://star3.glasscore.net/Pages/3dcg/Effects/HAToon2
    下っ腹Pmeshi_danehttps://bowlroll.net/user/9/Greener Shader
    おたもん okoneyahttp://www.okoneya.ivory.ne.jp/mmd_files/o_SSAO
    下っ腹P ShitapparaPhttp://3d-da.jp/T_ToonShader
    そぼろsovoro_mmdhttps://onedrive.live.com/?cid=ef581c37a4524edaAutoLuminous
    わたりさん watarihttps://bowlroll.net/user/61/
    http://ux.getuploader.com/watari/
    Destruction
    n/an/ahttp://www6.atwiki.jp/vpvpwiki/pages/272.html

Le dernier lien est un énorme répertoire d'effets classifiés. o_O Il doit en comporter de nombreux listés par koop, mais je n'ai pas pu les inclure car il y en avait trop, désolé.
    Merci à TBK, SpookyPeach, et aussi à okoneya qui avait mis à disposition sur sa page une liste de liens supplémentaires que j'ai intégrés dans ce tableau.

En pièce jointe le fichier ODS utilisé pour générer le tableau. Puissiez-vous le reprendre, l'améliorer, et l'enrichir. ;)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #21 le: 21 octobre 2014, 00:11:02 »
    Merci beaucoup ! Vraiment super utile **

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #22 le: 21 octobre 2014, 10:37:29 »
    Faites toujours gaffe à vos versions d'MME aussi, il faut souvent vérifier à quelle version nous sommes pour éviter les bugs, nous sommes à la 0.37 depuis Mars, mais cela peut changer.

Pour trouver des nouveaux effets ou voir leur aperçu en vidéo, rien ne vaut le tag MMEデータ配布あり qui reste une mine d'or (NND et NSS restent LE support MMD, allez y faire un tour si vous avez un compte ! )

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Yuuki Mitsu

• Hetalienne britannique
    • User.exe
    • **
    • Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.
    • Watashi wa āsā kākurando no tsumadesu ~
    « Réponse #23 le: 09 juin 2016, 17:12:30 »
    Bonjour, alors je cherche un certain effet mais je ne connais pas son nom !

【APヘタリアMMD】スカンジナビアトリオでE.C.H.O

Ce sont les rayures que l'on peut voir pendant toute la vidéo, merci à ceux qui m'aideront ^^'

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #24 le: 09 juin 2016, 18:21:19 »
    Bonjour,

Normalement c'est fait avec AviUtl ou AE (quasi certaine d'AviUtl, Chidoritan l'utilise si mes souvenirs sont bons.) donc un logiciel de montage postprod. (AviUtl est gratuit, j'ai réalisé un tuto sur le forum si ça t'intéresse ^^ )

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne Yuuki Mitsu

• Hetalienne britannique
    • User.exe
    • **
    • Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.Yuuki Mitsu démonte.
    « Réponse #25 le: 09 juin 2016, 18:27:36 »
    Oh, je vois, donc ce n'est pas un effet mais carrément un logiciel alors ?

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #26 le: 09 juin 2016, 18:37:49 »
    Je pense que tu y arriveras beaucoup plus facilement.

Il y a l'effet "OLD TV" mais ce n'est pas vraiment ça et bien qu'il soit surement réalisable, il faudrait modifier plusieurs effets.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne Yuuki Mitsu

• Hetalienne britannique
    • User.exe
    • **
    « Réponse #27 le: 09 juin 2016, 18:41:23 »
    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je pense que j'essaierai bien que je pense que je ne saurais pas trop comment mettre des rayures du même genre^^

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #28 le: 11 juin 2016, 20:53:49 »
    De manière générale, un effet s'appliquant non pas aux models/stages mais à tout l'écran, ça va surtout être un autre logiciel, sauf de petites choses.

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #29 le: 12 juin 2016, 02:37:26 »
    Pas forcément, de nombreux effets sont des effets visuels.
    Black Out
    SSAO
    xDOF
    Excellent Shadow
    o_RayleighFilter
    o_DLAA
    o_SurplusFilter
    o_OpticalBlur
    o_ColorHalfTone
    o_disAlphaBlend
    o_Tonemap (mon chouchou du moment)
    Vignette
    ColorSift
    CheapLens
    AbsoluteShadow
    Diffusion
    TrueCamera / Motion Blur (indirectement)
    Monochrome
    (ce sont ceux qui me viennent à l'esprit à l'instant et ceux que j'utilise en permanence)

Enfaîte, y a que les shaders et des effets complémentaires (WF, les KiraKira / falling effects) qui ne prennent pas tout l'écran.
    A mes yeux, il y a autant d'effets "complets" que d'effets "complémentaires". Les gens les utilisent peut-être moins au début ou par habitude mais j'ai l'habitude de les voir relativement souvent dans les vidéos (surtout Okoneya, une vidéo sans ES ou SSAO c'est pas trop trop courant.)
    « Modifié: 12 juin 2016, 02:42:06 par Subway »

Utilisatrice MMD Touhou