Auteur Sujet: La page FB de Hatsune Miku veut en savoir plus sur les VOCALOIDiste non japonais  (Lu 2259 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Yo !

Les admins de la page Facebook d'Hatsune Miku veulent en savoir plus sur les VOCALOIDistes non japonais de moins de 25 ans, alors ils ont fait un sondage. Bien que je ne saisisse pas vraiment pourquoi ils se limitent à 25 ans, je pense qu'il serai intéressant pour tout le monde de le remplir, cela pourrait-être une occasion de se faire entendre, même si au vu de la tête du sondage en Q°, on voit bien qu'il s'adresse en partie non négligeable aux américains. (y'a d'ailleurs quelques Q° dont je ne comprends pas l'intérêt : "quelles marques de mode portez-vous ?" et pourquoi pas "avez vous du papier peint dans votre maison ?).

Enfin bwef, voilà le lien de la chose et si vous n'avez pas FB, ce qui est tout à fait possible, voici un autre lien vers la chose

Je remercie Iie pour le lien, je serai surement passé à côté sinon.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
Pour la télé et les marques, j'ai triché : "Don't" "Watch" "TV" et "Don't" "Care" "About fashion" XD
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Para

• Kocchi New User
  • *
  • My Little Pony, My Little Pony ♫
J'ai fait le questionnaire, et pour ceux qui vivent pas aux USA on peut ne pas sélectionner d'états.

Par contre pour les questions TV/mode, j'ai pas répondu, je regarde pas la télé et la mode c'est pas mon truc. Mais bon le questionnaire est sympa ~

Sakura

• Invité
J'y a répondu!! La dernière question est à côté de la plaque et donc, j'ai pas résisté, j'ai répondu à côté de la plaque!! (Tout le monde sait que je ne suis pas celte)
Bon sinon, j'ai laissé des blancs parce que pour la TV et la mode..... A part Doctor Who et la marque Moi même moitié (où je bave devant car je pourrais jamais me payer une telle robe) y a rien....

Hors ligne Audrey Azura

• Kocchi New User
  • *
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Par contre pour les questions TV/mode, j'ai pas répondu, je regarde pas la télé et la mode c'est pas mon truc. Mais bon le questionnaire est sympa ~
C'est normal. Ici, état (state) est différent de pays (country). En gros, quand on te demande l'état, c'est l'état des États-Unis. Si tu veux indiquer que tu es française, c'est dans "country" ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
Pour la race,faut mettre des trucs genre "blanc","noir" ? Ça sert à quoi? XD
Y'a vraiment des questions bizarres.

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
J'ai répondu! Ouais la question de la race, euh Oo
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Para

• Kocchi New User
  • *
  • My Little Pony, My Little Pony ♫
C'est normal. Ici, état (state) est différent de pays (country). En gros, quand on te demande l'état, c'est l'état des États-Unis. Si tu veux indiquer que tu es française, c'est dans "country" ^^.

Oui oui, je sais ^^ c'était plus pour ceux qui croyaient qu'ils pouvaient pas faire le questionnaire à cause de la question des états et donc que le questionnaire n'était que pour les américains ^^

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
Ouais, faut répondre "African" "Caucasian" "Asian" toussa. T'es pas obligé. C'est une façon de classer encore plus les gens.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
Il y a beaucoup de questions que je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'on soit fan d'Hatsune Miku mais bon ^^'
(Comme la dernière O_O)
Sinon, voilà c'est envoyé~

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne koop

• Honey Honey User
  • **
  • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
    • Moe Moe Dolls
C'est fait ^^

la question de la race, par-contre euh ... otaku ça iras  :hh:

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
  • **
    • dA
Yo !

Les admins de la page Facebook d'Hatsune Miku veulent en savoir plus sur les VOCALOIDistes non japonais de moins de 25 ans, alors ils ont fait un sondage. Bien que je ne saisisse pas vraiment pourquoi ils se limitent à 25 ans, je pense qu'il serai intéressant pour tout le monde de le remplir, cela pourrait-être une occasion de se faire entendre, même si au vu de la tête du sondage en Q°, on voit bien qu'il s'adresse en partie non négligeable aux américains. (y'a d'ailleurs quelques Q° dont je ne comprends pas l'intérêt : "quelles marques de mode portez-vous ?" et pourquoi pas "avez vous du papier peint dans votre maison ?).

Enfin bwef, voilà le lien de la chose et si vous n'avez pas FB, ce qui est tout à fait possible, voici un autre lien vers la chose

Je remercie Iie pour le lien, je serai surement passé à côté sinon.

C'est pour voir s'il y a des gens fashion qui aiment Vocaloid ou juste des otakus boutonneux qui sortent jamais de chez eux.

J'y ai répondu ~

Pour la race j'ai mis que j'étais lycéenne xDD