• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #252 [23/07/12 - 30/07/12]  (Lu 969 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    NND Weekly VOCALOID Ranking #252 [23/07/12 - 30/07/12]
    « le: 30 juillet 2012, 22:37:43 »
    Yo !
    Ranking TAIMU ~ Cette semaine encore j'en attendais pas grand chose. Et cette fois j'ai effectivement pas eu grand chose ~

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #252 - Weekly Vocaloid Ranking

Et voilà le lien NND

Today, c'est Rion qui présente
    21 - Limit breaker, de Kimagure-P (Xenon), avec Miku. J'avais fait la confusion au début avec Xenon-P, mais leurs styles ne correspondent pas du tout... au final c'est Xenon-P lui même qui m'a corrigé et m'a dit que ce n'est pas un de ses vocalosongs. Ca reste un vocalosongs pas mal du tout.
    sm18435682

19 - Chikyû Saigo No Kokuhaku o, de Kemu, avec GUMI. C'est quand même marrant, si je regarde en comparaison avec les autres chansons de Kemu, Chikyû Saigo No Kokuhaku o - qui est la seule que j'apprécie - semble moins plaire. J'ai peut-être bien des gouts de merde après tout :') M'enfin bon, elle remonte, je m'en plains pas ~
    sm18198019

16 - Misomono Life; de Otetsu, 164 et Chôchô-P (Papiyon). Elle est bien, mais je m'en suis vite lassé. L'awesomeness de ces trois artistes n'a pas été poussé assez loin :< Par contre je dis pas non à ce qu'ils re-collaborent ensemble :)
    sm18375102

13 - Kochira kôfuku anshin iinkaidesu, de Utata-P (T.Komine), avec Miku. Alors, vous-êtes heureux ?!
    sm18100389

10 - Poppippo (oui c'est comme ça que ça ~"devrait"~ s'écrire), de Ramâzu-P, avec Miku. WHAT ?! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ???
    sm5508956

2 - Waraku Senbonzakura, de je-sais-pas-qui, sur le coup j'arrive pas à trouver le nom de l'artiste, je m'avoue vaincu.  En tout cas l'arrangement envoie pas mal.
    sm18410063

1 - Children Record, de Jin, avec IA. Y'a que des gens comme Jin qui peuvent se payer le luxe de faire 1 -> 1... sérieux quoi.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #252 [23/07/12 - 30/07/12]
    « Réponse #1 le: 30 juillet 2012, 23:32:50 »
    Mouais. C'est vrai que c'est bof bof. On remarque que senbon zakura ça fonctionne toujours autant. Et on a beaucoup de jin dans ce raking.
    Le popipo...euh... mais comment ça a atterrit là?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #252 [23/07/12 - 30/07/12]
    « Réponse #2 le: 30 juillet 2012, 23:50:44 »
    Popipo a été la seule chanson qui m'a marquée dans celui-ci.
    Certainement parce que je ne m'y attendais absolument pas www (je suppose que la sortie du fameux jus de légume a bien fait remonter les vues)
    Sinon, deux Senbonzakura c'est trop ><