Auteur Sujet: Besoin d'aide pour avoir VocaListener et Voiceroid  (Lu 3586 fois)

Miku-DIVA

• Invité
Re : Besoin d'aide pour avoir VocaListener et Voiceroid
« Réponse #15 le: 17 juin 2012, 18:41:22 »
Oki doki, Drak-pa !

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #16 le: 09 juillet 2012, 02:26:51 »
Bonjour ^^, je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, donc voilà :
Existerais-t-il un équivalent a Voiceroid pour UTAU ?
Merci de vos réponses à l'avance ^^
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Luccar25

• Invité
« Réponse #17 le: 09 juillet 2012, 09:03:01 »
bien sûr, il existe des tonnes de ce genre de logiciel, cependant, j'ai beaucoup cherché un où l'on peut utiliser sa propre voix et je n'en ai trouvé aucun. après, ça doit exister, mais je suis pas sur...

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #18 le: 09 juillet 2012, 12:51:11 »
Vocalshifter peut s'appliquer sur UTAU, et il y a aussi "Utalis" qui est utilisable (Et la c'est semblable a Miku Miku Voice). Mais étant donné que c'est relativement compliqué et que moi même j'ai encore du mal je ne pourrais pas vraiment t'aidé.

Mais cherche "Utalis" ou "Utarisu" sur internet tu trouveras peut être des tutos anglophones. ;)

Moka

• Invité
Re : Re : Besoin d'aide pour avoir VocaListener et Voiceroid
« Réponse #19 le: 09 juillet 2012, 13:47:10 »
Vocalshifter peut s'appliquer sur UTAU, et il y a aussi "Utalis" qui est utilisable (Et la c'est semblable a Miku Miku Voice). Mais étant donné que c'est relativement compliqué et que moi même j'ai encore du mal je ne pourrais pas vraiment t'aidé.

Mais cherche "Utalis" ou "Utarisu" sur internet tu trouveras peut être des tutos anglophones. ;)
Il a dit "voiceroid" donc je pense qu'il parle plutôt d'un logiciel type Yukari ou comme Ai. Et perso je n'en ai jamais vu, tu peux imiter le système mais il n'y a aucun logiciel imitant ça pour UTAU ( à ma connaissance)

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #20 le: 09 juillet 2012, 13:48:22 »
Ah exact j'avais mal lu le mot "Voiceroid". Et la seul façon que je connais aussi c'est d'énormement édité le chant d'un UTAU pour faire comme si il parlait (Utalis peut être utile ici aussi)

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #21 le: 09 juillet 2012, 18:40:06 »
Eh bien merci alors, dommage que ça n'existe pas mais c'est pas grave ^^
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html