• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #251 [16/07/12 - 22/07/12]  (Lu 1214 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    NND Weekly VOCALOID Ranking #251 [16/07/12 - 22/07/12]
    « le: 24 juillet 2012, 15:34:02 »
    Yo !
    Aujourd'hui c'est moi qui poste le ranking ~ Je n'en attends pas grand chose, voyons ce qu'il va donner.

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #251 - Weekly Vocaloid Ranking

Epluchage du ranking mode : ON
    28 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI. Elle est de retour ~
    sm17720979

21 - Chikyû Saigo No Kokuhaku o, de Kemu, avec GUMI. Evidemment, elle descend tout doucement. Et c'est pas plus mal, j'espère qu'elle sera là encore la semaine prochaine.
    sm18198019

19 - Warp And Warp, de Hinata Denkô, avec Miku. Eh mais, il n'avait pas déjà une chanson dans le ranking de la semaine dernière ? En tout cas celle ci aussi plus est pas mal.
    sm18375657

18 - Bad End Night, de Hitoshizuku-P, avec many vocaloid. J'aurai du m'en douter. La sortie de la suite de cette chanson l'a fait remonter (de très bas, 96). Il fallait s'y attendre.
    sm16702635

15 - Not Gonna Dump Me, de Dixie Flatline, avec Miku. J'ai jamais été vraiment fan de Dixie Flatline, mais celle ci a un refrain particulièrement bon je trouve. En plus, MARiA en a fait un cover (sm18397775), et ce sera une des chansons de son nouvel album aMazing MusiQue PaRK !
    sm18398674

12 - Kochira kôfuku anshin iinkaidesu, de Utata-P, avec Miku. Je ne m'en lasse pas.
    sm18100389

9 - Strangers, de Heavenz, avec Miku. Elle est pas mal du tout en fin de compte :)
    sm18307409

7 - Hitotsûe no otoko, de Agoaniki, avec Len. AH ! CA ! AAAAAAAAAH. Regardez la PV entière... the WTFness lvl of this PV is TOO DAMN HIGH !!! Sérieux... si vous avez un compte NND regardez la vidéo directement sur NND, vous aurez le luxe de constater que si vous mettez pause... bah ça pause pas :'D
    nm18385309

5 - Misomono Life; de Otetsu, 164 et Chôchô-P (Papiyon). Tiens, je l'imaginais sur le podium celle ci ? Bah, 5 c'est énorme, je vais pas me plaindre non plus ~ Travail commun de ses trois artistes donc, un subtil mélange pour un résultat qui envoie bien.
    sm18375102

4 - Birthday Song for Miku, de Mitchie M, avec tout plein de vocaloid. Je ne dirai qu'un mot sur la très belle PV de cette chanson : la PV est très belle. Voilà, c'est dit ~ Beau geste aussi.
    sm18396337

2 - Crazy Night, de Hitoshizuku-P, avec tout plein de vocaloid. C'est la suite de Bad End Night j'ai cru comprendre.
    sm18382294

1 - Children Record, de Jin, avec IA. Pour une fois, j'approuve totalement cette 1e position. À la fois pour la PV (qui n'es pas mal du tout, mais pas sa meilleure non plus) qui reprend des personnages de ses précédentes PV (j'apprécie particulièrement le geste). Mais aussi pour le vocalosong lui même, qui est bien composé et bien arrangé.
    sm18406343

Kemu, Jin et Dixie Flatline ont réussi à me faire aimer un de leur vocalosongs... à qui le tour maintenant ;D?
    Très bon ranking au final !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #251 [16/07/12 - 22/07/12]
    « Réponse #1 le: 24 juillet 2012, 16:05:21 »
    Je ne pensais pas m'arrêter dessus mais en fait vu ce qu'il y a dedans je me DOIS DE COMMENTER
    Spoiler
    28 > Setsuna Trip, tiens, cool de l'entendre à nouveau !
    26 > Hashire je crois ? Habituellement pas très fan (voire carrément j'aime pas) des travaux de KEI, j'ai accroché à celle-ci. Elle a fait une belle descente D:
    22 > L'INCREVABLE SENBONSAKURA
    12 > This is the Happiness and Peace of Mind Committee je m'en lasse pas <3
    11 > Methods of the Brainwashing Monkey Dance, je l'ai eue un moment en tête elle ! J'aime bien ~

10 > Jōdō Kurashikku, elle avait été un gros coup de coeur ... La PV a dû jouer ~ Soit dit en passant, Amatsuki en a fait une chouette cover ~
    7 > Hitotsu no Otoko ... JE ME REMETS PAS DE LA WTFness ( et Kyu, on dit merci à qui pour la découverte du "mettez en pause et ça continue de bouger §" ? :P )
    5 > *Minikorne ne regardait pas la vidéo* *musique commence* Est-ce que ... Est-ce que je rêve ou ... OTETSUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 IL EST DE RETOUR § *fangurlz*
    4> Birthday Song for Miku donc ... Du Mitchie M, j'aime ! En effet la PV est vraiment, vraiment chouette :)

2 > Crazy Night ! La fameuse suite de Bad End Night. Je pense que musicalement je préfère cette dernière d'ailleurs, mais bon. C'est cool d'en avoir une suite en tous cas :)
    1 > Children Record ... DU JIN EN PREMIÈRE PLACE OHHHH QUELLE SUPRISE. Bon, elle me plaît bien, ça rattrape le coup des dernières chansons de lui que je n'ai pas du tout aimées. J'adore la PV aussi ! Mais ça ne battra pas Headphone Actor, loin devant dans mon estime et toujours première pour mon classement des chansons de Jin.

[ tl;dr Minikorne est très contente de voir OTETSUUUUUU #kya ]

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Fanylia

• Kocchi New User
    • *
    • Fanylia démonte.Fanylia démonte.Fanylia démonte.Fanylia démonte.Fanylia démonte.Fanylia démonte.
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #251 [16/07/12 - 22/07/12]
    « Réponse #2 le: 27 juillet 2012, 11:58:32 »
    Je ne vais dire que quelques mots...

Spoiler
    - Birthday Song for Miku, alors là franchement... Je suis.. en admiration XD C'est vraiment magnifique, la musique est super sympathique et les graphismes sont somptueux, c'est à la hauteur de Miku ! J'espère qu'elle va monter dans le classement, c'est vraiment sur cette chanson que mon cerveau à bugué XD Cette PV restera gravée en moi *^*

- Crazy Night, Je voudrais m'arrêter justement dessus, elle est super musicalement parlant mais (n'aillant pas encore reussi a tout bien traduire ==) en regardant cette suite je m'attendais a avoir quelque expliquation sur cette fameuse lettre dont on ne sait... presque rien a la fin de Bad End Night, mais au lieu de ça j'ai l'impression que l'histoire recommence mais autrement... Arretez moi si je me trompe, mais une suite comme ça, c'est pas une suite o_o alors oui c'est très sympa comme style de musique j'aime beaucoup (surtout le passage ou Miku dit "misttukketa") mais je ne vois pas l'interet d'en avoir fait une autre ._.

- Children Record ! Jin et Ia je trouve que c'est un très beau duo ! Même si je trouve que les deux voix sont parfois trop confondues...