Auteur Sujet: "Birthday Song for Miku", un petit chorus vocaloid.fr pour Miku's birthday ?  (Lu 7054 fois)

Miku-DIVA

• Invité
Cher Dorkos, nous allons ne retrouver ensemble avec Len. *Q*
Sinon Ayumu, oui vous nous l'envoyez (entiere car sinon cela posera un probleme) et on coupe en fonction du script. x)

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
  • **
Heu...
Si on mets une deadline (donc on clot les inscriptions au projet a un certains moment - ce qui est necessaire sinon on ne le fera jamais XD)
le script, fait a partir du nombre de participant (et non des personnages), donnerai un repartition equilibree, histoire que y'ai au moins un solo par personne (ce qui est plus joli et ineressant, pour donner une force au parties groupes, et puis sympa d'entendre la voix de chacun en solo meme si c'est court), et dis qui doit chanter quoi.
Donc pas besoin de chanter tout la chanson, juste suivre le script, soit chanter ce que chacun doit chanter.

le mieux est d'enregistrer avec un casque pour entendre la chanson, sans que le micro n'enregistre la partie musicale, chanter quand c'est a nous, et rester silencieux le reste.
Comme ca la longueur de la chanson est equivalente a la longueur de l'enregistrement, pas besoin de decoupage non plus.

bon apres je ne mix pas, que le mixeur dise ce qui l'arrange, meme si cette version est la plus utilisee (et pratique )
« Modifié: 04 août 2012, 18:49:46 par Yoshulen »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Bon courage a ceux qui vont mixer... vous allez vous amuser :')

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
Dorkos ajoute :3
*desole je n'avais pas mon PC avec moi pendant mes deux semaines de vacances en Bretagne et Paris :'(*
Mais me revoici, me revoila !
Je pense que nous sommes assez pour la chanson non ?

le mieux est d'enregistrer avec un casque pour entendre la chanson, sans que le micro n'enregistre la partie musicale, chanter quand c'est a nous, et rester silencieux le reste.
Comme ca la longueur de la chanson est equivalente a la longueur de l'enregistrement, pas besoin de decoupage non plus.

bon apres je ne mix pas, que le mixeur dise ce qui l'arrange, meme si cette version est la plus utilisee (et pratique )

Oui c'est un bonne idee, personnellement j'utilise cette technique pour faire mes auto-duos (Je fais des duos tout seul).
« Modifié: 04 août 2012, 19:44:23 par Hiroki t »

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
Finalement je pourrai pas enregistrer, mon micro est casse... Pourquoi ca ne m'arrive que quand j'ai de la motivation? TT^TT
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
  • **
Hiroki T : voila pkoi je dis qu'il faut faire comme ca, c'est la facon de faire des groupe dub.
clore le 20 aout ca vous va? (ou le 31 aout, mais pas plus tard apres je ne pourrai pas m'enregistrer !!!!!!!)
comme ca les 2 presdisposes font un script (ou repartition maison) et hop le chorus peut etre debuter!

Hide : tu as encore plusieurs jours, vas donc t'en racheter un, a 20 euros ca existe a la fnac ^^, on compte sur toi
« Modifié: 05 août 2012, 03:42:09 par Yoshulen »

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
Par contre je sais pas si je pourrais le faire dans la semaine vu que je demenage en metropole je sais pas je verrais donc si j'ai bien compris on enregistre que ce que l'on doit chanter c'est ca ?
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
On peut clore le 31 Aout plutot ? Y'aura du monde chez moi, j'aurais un emploi du temps overbooke donc je pourrai pas m'enregistrer sinon :/ ....
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Miku-DIVA

• Invité
On peut clore le 31 Aout plutot ? Y'aura du monde chez moi, j'aurais un emploi du temps overbooke donc je pourrai pas m'enregistrer sinon :/ ....

Je suis aussi plus pour le 31... le lendemain de a sortie de Project DIVA f et le jour de l'anniversaire de Miku ! :3

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
Euh.... Comme ca vous arrange ^^' Si le 31 vous convient... Mais il faudra penser a le poster sur YT *moi je ne peu pas, ma connection internet est A BIG SHIT un peu lente :hh:*
Bref, il faut definir les roles et tout et tout... *quelqu'un pour ca ? Moi je suis assez occupe avec un autre... Heu... Avec plusieurs autres trucs en parallele... ^^' *
Ah, et aussi, ou est-ce qu'on poste ? Le YT de Vocaloid.fr ? *faudrait demander*

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Ah, et aussi, ou est-ce qu'on poste ? Le YT de Vocaloid.fr ? *faudrait demander*
Bien sur. Quand votre projet sera termine il va de soi que vous pourrez le poster sur la chaine YT de Vocaloid.fr . Elle est la pour ca :)

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Miku-DIVA

• Invité
Bien sur. Quand votre projet sera termine il va de soi que vous pourrez le poster sur la chaine YT de Vocaloid.fr . Elle est la pour ca :)

Je n'en crois pas mes yeux. :bave:

EDIT :
(l'Off Vocal et le Karaoke sont dans la description)

Petit probleme, liens de telechargement ?
« Modifié: 05 août 2012, 17:21:54 par Negative/Positive »

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Evite le double post, une fonction d'edition est a ta disposition. Merci. Voila, c'est mieux :)
« Modifié: 06 août 2012, 15:55:11 par Kyu »

Miku-DIVA

• Invité
D'accord, desole.

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP

EDIT :
(l'Off Vocal et le Karaoke sont dans la description)

Petit probleme, liens de telechargement ?

Dans la description de la video il y as des liens. Apres il faut cliquer sur la fleche bleu pour telecharger qui mene a une nouvelle page ou il faut encore cliquer sur la fleche bleu et normalement c'est ok. Je ne sais pas si il faut avoir un compte NicoNicoDouga pour telecharger des fichiers par contre :x

Mercci des precisions Kyu :3