Auteur Sujet: Problème installation VOCALOID 3.  (Lu 4007 fois)

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
Re : Problème installation VOCALOID 3.
« Réponse #15 le: 25 juillet 2012, 17:19:57 »
Est-ce que dans ton dossier Megpoid Complete ils y sont (whisper et power) ? Et je trouve bizarre qu'elles soit dans ce dossier là moi j'ai 1 dossier par VB j'ai pas Megpoid Complete.... Et tu peux m'expliquer ce qu'est le charsiesis skin s'il-te-plaît c'est peut être ça le problème
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #16 le: 25 juillet 2012, 17:29:23 »
Oui et le charsiesis skin est le skin d'un plug-in sans ça je peux pas l'utiliser (ça me permet de faire un effet scream, crier le vocaloid)

Soni

• Invité
« Réponse #17 le: 03 août 2012, 18:44:07 »
J'ai installé Yukari et elle y est pas du tout dans le logiciel, alors je vais dans son dossier et voilà ce que j'ai :

J'ai essayer de regarder dans un autre vocaloid et j'ai ça :

J'ai pareil avec GUMI Adult, CUL, IA et MEW. Et quand je regarde GUMI Power et Whisper :

Quel est le problème ?

Luccar25

• Invité
« Réponse #18 le: 06 août 2012, 14:33:58 »
Avec cette dernière image, je ne vois aucun problème... Les trois VBs que tu montre m'on l'air complètes... Ce doit être des fichiers créés je sais pas où qui permettent à V3 de savoir où sont les VBs installées et lesquelles qui ont pas du être créés. Peut être, je suis pas sûr.

Soni

• Invité
« Réponse #19 le: 06 août 2012, 15:01:29 »
Bah Yukari et GUMI Power je les trouvent pas sur le logiciel mais GUMI Sweet oui.