Auteur Sujet: Problème installation VOCALOID 3.  (Lu 4243 fois)

Soni

• Invité
Problème installation VOCALOID 3.
« le: 19 juillet 2012, 12:23:44 »
Bonjour, j'ai un petit problème avec Vocaloid 3 qui est que j'ai installer la VB de Yukari, GUMI EXTEND en entier, SeeU, Oliver, IA, CUL, Mew et YV1V3. Et dans la liste d'éditeur de chanteur (qui me permet de créer les Hagane) Il y a que IA, CUL, Mew, et GUMI Sweet et Adult. Les autres on disparus. Que faire ?

Luccar25

• Invité
Re : Problème installation VOCALOID 3.
« Réponse #1 le: 19 juillet 2012, 22:04:39 »
Tu as bien installé toutes tes VB dans le même dossier ? As-tu bien tout activé ? Le problème vient peut-être de là. Sinon, je n'en sais rien du tout...

Soni

• Invité
« Réponse #2 le: 19 juillet 2012, 22:06:41 »
les voice bank son dans un dossier différent suivant le vocaloid et qu'entend tu par activer ?

Luccar25

• Invité
« Réponse #3 le: 19 juillet 2012, 22:09:28 »
Rentrer la clef d'activation des voicebank lorsque tu les installe. Sauf si tu es sous une version crackée de V3, dans ce cas là, V3 est incompatible avec des VB crackées, et V3 cracké est incompatible avec des VB achetées légalement.

Soni

• Invité
« Réponse #4 le: 19 juillet 2012, 22:12:00 »
Non j'ai bien une version acheté de Vocaloid 3 et je rentre la clef d'activation.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #5 le: 22 juillet 2012, 00:29:18 »
Ça m'a fait ça moi aussi tu est sur d'avoir mis les VB au même endroit (Ex : C:/Programmes/VoiceBank et la tu mets tes VB) ?
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #6 le: 22 juillet 2012, 16:27:17 »
Bah ils sont dans le dossier vocaloid avec par exemple C:/C:/Programmes files/vocaloid 3/CUL/VoiceBank
Mais après les VB apparaissent que si je charge un VSQx mais la j'ai des CUL(Miku), CUL(Yukari), CUL(SeeU jp)

• Evil member
  • yolo
« Réponse #7 le: 22 juillet 2012, 18:24:54 »
Je te conseille de faire 1 seul dossier VoiceBank (a part du dossier de V3Editor) et mettre tous tes Vocaloids dedans j'avais fait comme toi et j'ai changé ça a marché.
Pour les CUL(Yuzuki) etc. tu as la voix de CUL mais apparemment tu as déjà installé des autres Vocaloids avant pour créer le VSQ ou alors l'auteur du VSQ a utilisé ces Vocaloids pour le créer et comme ton V3Editor ne reconnait pas ces Vocaloids dans ton ordinateur (soit tu ne les a pas installé soit il ne les reconnait pas du tout) il met CUL a la place puisque'il faut bien un chanteur pour chanter les paroles si tu vois ce que je veux dire ^^
J’espère t'avoir aidé ^^
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #8 le: 22 juillet 2012, 18:33:47 »
D'ac j'essaye de suite. Moi j'ai le dossier VoiceDB. ça compte ?
« Modifié: 22 juillet 2012, 18:40:26 par Soni »

• Evil member
  • yolo
« Réponse #9 le: 22 juillet 2012, 19:14:57 »
Oui oui met VoiceDB je me suis trompé dans mon post précédant ^^

Soni

• Invité
« Réponse #10 le: 22 juillet 2012, 19:16:48 »
Bah j'ai le même problème.

Voilà ce que j'ai dans le dossier VOCALOID 3 :

Et ce qu'il y a dans le dossier VoiceDB :

Ce que j'ai quand j'utilise un VSQx :

Et quand j'utilise un VSQ :
« Modifié: 22 juillet 2012, 19:36:07 par Soni »

• Evil member
  • yolo
« Réponse #11 le: 23 juillet 2012, 01:12:12 »
Donc là tu va dans active singer properties tu supprime tous les CUL(...) et apparemment tu n'a pas de CUL simple donc tu en garde 1 et tu le renomme CUL puisque c'est sa voix.
En fait, tu as ce problème car l'auteur du VSQx avait tout ces Vocaloids alors que toi tu ne les as pas donc V3Editor les remplace par ta voix par défaut, ici CUL.
J'ai eu le même problème quand j'ai réinstallé V3Editor et les VB en enlevant Lily(V2) pour mettre LilyV3 et Native en chargeant mes VSQx où j'utilisais Lily(V2) ça me mettait LilyV3(Lily(V2))
Bon normalement tout ça devrait marcher.
J’espère t'avoir aidé ^^

Soni

• Invité
« Réponse #12 le: 23 juillet 2012, 16:03:47 »
Et pour les vb qui apparaissent pas même si ils sont installé ?

Parce que dans le dossier de GUMI J'ai ça :
J'ai mit le nom de quel GUMI dans le dossier ou elle est.
Et pour tant j'ai ça :
« Modifié: 23 juillet 2012, 16:22:10 par Soni »

• Evil member
  • yolo
« Réponse #13 le: 24 juillet 2012, 16:55:32 »
T'as déjà essayer de désinstaller Megpoid Power et Whisper et de les réinstaller ? T'as rien touché dans leurs dossier ?

Soni

• Invité
« Réponse #14 le: 24 juillet 2012, 16:56:59 »
Yep toujours le même problème.