• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Tutoriel : Faire chanter un UTAU  (Lu 19503 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Tutoriel : Faire chanter un UTAU
    « Réponse #45 le: 16 juillet 2015, 12:39:49 »
    En fait ce genre de symbole sont des hiragana : il suffit donc de mettre ton PC en japonais et normalement les symboles devraint se transformer en hiragana, sans disparaître ! ... Mais je sais pas comment faire sous W8 donc je pourrais pas plus t'aider~

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #46 le: 16 juillet 2015, 13:36:05 »
    Paramètre => Horloge Langue et Région => Région => Administration => Modifier les Paramètres Régionaux... => Japonais (Japon)

Voilà =), cela necessitera un redémarrage de ton ordinateur. Il est possible que certains logiciel ne fonctionnent pas si ton PC à été modifier comme ceci. N'hésite pas à le remettre en Français si c'est le cas ;). (En théorie les VB devraient s'afficher correctement d'elle même sans avoir à les remodifier oui)

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 est populaire.仁暖 est populaire.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    « Réponse #47 le: 16 juillet 2015, 14:03:36 »
    Les noms n'ont pas changés mais j'ai aussi oublié de préciser qu'avant l'opération, des noms s'affichaient déjà (mais c'était des archives) en hiragana : genre "えと式弱音ハクゴシックパープル0_2" qui s'affiche correctement. Actuellement je peux juste écrire avec mon clavier certains hiraganas. Les noms dans le dossier UTAU restent genre "”g‰¹ƒŠƒc˜A‘±‰¹Ver1.5.1" ou encore "‚·‚±‚Á‚Ä‚¢ver1.0",... Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de genre écouter tout les wavs et de les changer en romaji.
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #48 le: 16 juillet 2015, 17:06:09 »
    Il y a pas que ça à modifier je crois ; sur mon Windows 7 j'ai changé le "Format", le "Clavier" et les "Paramètre régionaux", je sais pas en revanche si sur W8 ça porte les mêmes noms (j'ai pas cette version et j'en suis bien contente <3).
    Normalement ça devrait marcher sans à modifier nous même le nom des fichiers (ils changeront automatiquement).

Hors ligne Naiko

• Kocchi New User
    • *
    • Naiko est populaire.Naiko est populaire.
    « Réponse #49 le: 07 novembre 2015, 16:52:38 »
    Bonjour ^^,
    Je suis arrivée sur ce forum en cherchant des astuces pour améliorer mon UTAU et le faire chanter un peu plus correctement (d'ailleurs je vous en remercie parce que sinon il y a longtemps que je l'aurais délaissé  :-\)

J'ai juste un petit soucis avec cette page, les images ne s'affiche pas, il y a juste des liens qui mène à rien. C'est normal ?  :-\

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #50 le: 07 novembre 2015, 16:59:27 »
    Bonjour !
    Le tutoriel n'a malheureusement pas été mis à jour depuis un bon moment, il se fait un peu vieux donc. Mais est-ce que l'absence d'image te gêne ? Au pire des cas je tenterai de les modifier quand j'aurai le temps histoire que les images apparaissent.