Auteur Sujet: Le topic des questions sur les VST de VOCALOID3  (Lu 3952 fois)

Soni

• Invité
Le topic des questions sur les VST de VOCALOID3
« le: 18 juillet 2012, 15:32:09 »
Bonjour. J'ai plusieurs question sur les VST de Vocaloid 3.

Question 1 : à quoi sert le VST V3comp ?

Question 2 : Existe il un VST qui permet de faire un effet mégaphone du style Love is war ou abstract nonsense ? Si oui le nom s'il vous plais.
« Modifié: 10 avril 2015, 17:57:02 par Lachesis »

Luccar25

• Invité
Re : Vst Vocaloid 3
« Réponse #1 le: 19 juillet 2012, 22:07:35 »
Le VST Comp permet de donner à la voix l'impression d'une amplification vocale en évitant d'aller dans la saturation. Et fait, ça emplifie les petits bruits plus que les sons plus importants.

Et pour un effet mégaphone, il doit exister des plugins, mais je sais pas où... sinon, avec quelques bidouillages sous Audacity ou un truc du genre, tu doit pouvoir y arriver...

Soni

• Invité
« Réponse #2 le: 19 juillet 2012, 22:10:20 »
D'accord merci pour les réponses.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #3 le: 22 juillet 2012, 00:31:08 »
Bon je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a un site pour télécharger des Plugins VST pour Vocaloid3 ?
Merci d'avance ^^
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Teioh

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #4 le: 22 juillet 2012, 04:48:39 »
≖_≖

• Evil member
  • yolo
« Réponse #5 le: 22 juillet 2012, 05:18:05 »
Non j'ai déjà essayé il n'y a que des Job Plugins pas des VST...  :(
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Luccar25

• Invité
« Réponse #6 le: 22 juillet 2012, 08:51:23 »
Tu cherches sur google "vst plugins" (pas VSTi, VST) et normalement, tu as des fichiers .dll à télécharger. Les voilà, les plugins VST.

Soni

• Invité
« Réponse #7 le: 22 juillet 2012, 16:29:01 »
Pourquoi pas VSTi ? Il y a une différence majeur avec VST ?

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Re : Re : Vst Vocaloid 3
« Réponse #8 le: 22 juillet 2012, 16:36:44 »
Pourquoi pas VSTi ? Il y a une différence majeur avec VST ?
De façon générale, un VST est un plug-in d'effet qui sert au traitement du son, le VSTi est plutôt un instrument MIDI généralement.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Soni

• Invité
« Réponse #9 le: 22 juillet 2012, 16:38:59 »
D'accord merci. Si jamais je trouve je vous remercierais encore une fois car c'est pour un projet de VSQ sur Love is War pandora MIX et d'autres VSQ pour mon Projet Hagane V3.

• Evil member
  • yolo
« Réponse #10 le: 22 juillet 2012, 18:28:14 »
Merci beaucoup j'en cherchais depuis longtemps et je ne trouvais pas ^^

Soni

• Invité
« Réponse #11 le: 23 juillet 2012, 16:07:31 »
J'ai fait ma recherche et il y a rien du tout que dalle ça mène a des liens mort.

Soni

• Invité
Problème VST
« Réponse #12 le: 08 novembre 2013, 20:13:46 »
Bijour, mon problème est le suivant : Quand je charge un VSQ(x) j'ai souvent ce message d'erreur : Je l'ai sur presque tout les VSQ(x) que j'ai DL et ma question est : où trouver ce VST et quel est le bon car j'entends dire qu'il y a plusieurs VST d'auto-Tune. Aussi, j'aimerais savoir pourquoi quand je charger un VSQ(x) avec le bon VST, j'ai toujours le même message d'erreur ?

EDIT Drak-pa: sujet fusionné avec le précédent et titre modifié, attention aux doublons !
« Modifié: 12 décembre 2013, 09:44:18 par Drak-pa »

Luccar25

• Invité
Re : Problème VST
« Réponse #13 le: 08 novembre 2013, 21:10:44 »
Ca veut dire que tu n'as pas cet effet. Si tu veux le VST d'AutoTune, achètes-le. CQFD.

Soni

• Invité
Re : Problème VST
« Réponse #14 le: 08 novembre 2013, 23:02:22 »
Bizarre. Pourtant j'ai bien tout les VST d'activé et j'ai toujours le message. ça me le fais que pour des VST dans le style Auto-Tune alors que Charsiesis, ça me le fais pas.