• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #250 [09/07/12 - 16/07/12]  (Lu 925 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    NND Weekly VOCALOID Ranking #250 [09/07/12 - 16/07/12]
    « le: 17 juillet 2012, 11:14:23 »
    Plop!
    Voilà le Ranking de cette semaine!

週刊VOCALOIDランキング #250 『Weekly Vocaloid Ranking 』 [ 09/07/12 - 16/07/12]

Spoiler
    26: Conflict Contrast, de Re:nG, avec Gakupo Native, comme quoi il a pas fallut longtemps à cette VB pour être utilisée!
    sm18347064

25: Natsu no Kotae, de Koyori, avec Miku, Sympa comme chanson, à écouter.
    sm18331976

22: Kaleidoscope, de Mathru, Avec Gakupo V3, je pense que c'est l'extende Power, bref, y'a déjà deux chanson de ce vocaloid dans ce ranking, et ca c'est bien :3
    sm18331950

15: A White Campus, de SmileR, avec Miku, C'est bien le genre de musique pour me remonter le morale, comme quoi ce -P à bien choisit sont nom!
    sm18338864

11: Cloud's Relic (alternative), de Yanagi-P, avec MEIKO, qui est d’ailleurs très bien utilisée!
    sm18315397

La 2ème chanson est bien aussi, mais je sais pas quoi dire d'autre...

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #250 [09/07/12 - 16/07/12]
    « Réponse #1 le: 17 juillet 2012, 22:39:22 »
    Yo !
    Merci d'avoir posté !

Alors, le ranking, let's see. Pour ma part j'en attend pas mal, j'ai eu l'occasion d'écouter une bonne poignée de vocalosongs de qualitay pendant la semaine. J'espère que le classement sera à la hauteur !

Ok c'est parti
    27 - Andawa, de Hinata Denkô, avec Miku. Tiens, elle me dit quelque chose, j'ai du mal à m'en souvenir. Le style ne m'est pas étranger aussi, je crois que je vois qui est l'artiste... Ah non, on dirait qu'il vient de se lancer. Bon, bah "à suivre", j'aime bien comment il arrange
    sm18306495

26 - Conflict Contrast, de Re:nG, avec Gakupo Extend. La VB est plutôt bien utilisée, et puis la chanson en elle même envoie bien comme il faut.
    sm18347064

21 - Bounce from 0 to ∞, de CosMo, avec Miku.
    sm18240671

16 - Tenshinranman-kō eri hime, de Kapitarô, avec Miku. Petit coup de coeur pour celle ci.
    sm18314228

14 - Chikyû Saigo No Kokuhaku o, de Kemu, avec GUMI. Content de la voir encore aussi bien classée.
    sm18198019

11 - Kumo no Iseki, de Yanagi, avec MEIKO. Vocalosong qui poutre. Direct. Écoutez-la en entier, elle poutre sévèrement. Garantis 109% de qualitay premium ~

PICK UP

Je trouve que les models de cette PV sont pas mal du tout.
    sm18330994

8 - Kochira kôfuku anshin iinkaidesu, de Utata-P, avec Miku. Cette chanson est étrangement puissante. On met du temps à accrocher, mais après bizarrement on s'y attache beaucoup.
    sm18100389
    Au final y'a plusieurs très bons vocalosongs dans ce ranking. Pas tout ceux que je voulais, mais une partie pas négligeable. Un bon classement donc, ça faisait longtemps :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.