Auteur Sujet: Hatsune Miku DAIBA de DIVA  (Lu 3595 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Re : Hatsune Miku DAIBA de DIVA
« Réponse #15 le: 20 juillet 2012, 11:36:18 »
Oui cela est correct, mais je suis toujours assez difficile même avec les modèles de MMD!
Je ne sais pas si ce sont celui de Kio (?.?) mais j'aime les modèles LAT!
Très sérieusement, moi je trouve que tout les styles de modèles ne conviennent pas forcément à Miku! Et je dirais la même chose pour Luka :D Quoique, comme pour les kagamine, son image s'accorde avec pas mal de styles ==" (c'pas juste ça)
Enfin voilà quoi! Personnellement, j'les trouve plus beau dans ces trois style: Tripshots, Dreamy Theater et LAT.

Moi, pas aimer ça!

Après, je trouve qu'il y en a des corrects, mais personnellement, dans un jeu ou dans un concert j'aime bien voir des modèles joliment réalisés (et un peu idem sur MMD parce qu'il y en a des très beaux!).
Le nouveau modèle qu'il nous propose dans PDF, m'a l'air tout à fait sympathique! Il est d'ailleurs beaucoup plus beau, que les versions normales des autres PD. Haaa... d'ailleurs, j'adore le modèle pour Cat Food *O* il est sublime!

Bref, je pense qu'on est un peu hors sujet mais bon ^^"
à force je me demande si il ne serait pas bon, d'ouvrir un topic exprès pour ce genre de petits débats :3

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
  • **
    • dA
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Hatsune Miku DAIBA de DIVA
« Réponse #16 le: 20 juillet 2012, 13:49:31 »
Je pense que c'est surtout celui auquel on a été habitués, y'en a des biens meilleurs qui vont a Miku, du genre Tripshots, comme tu l'a cité, le model de Kio, (blenderement parlant), et même des models MMD.

C'est marrant je trouve que la Miku de Kio ressemble vachement à la Miku des intro des PjD.
Niveau Kagamine... Franchement y'a quasiment aucun model de Len qui me plait (si ce n'est le traditionnel Animasa).

Mais ouais j'confirme, on dérive un petit peu du sujet. Tu crois qu'un topic comme ça serait intéressant ? Moi je verrais bien un topic du genre "Votre vision favorite des Vocaloids" où chaque membre posterait une image du model 3D ou bien une illustration d'un artiste qui illustre parfaitement le Vocaloid, selon le membre.
Ou, plus basique, un topic "vos models MMD préférés". Mais y'en a pas déjà ?