• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #249 [02/07/12 - 09/07/12]  (Lu 957 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    NND Weekly VOCALOID Ranking #249 [02/07/12 - 09/07/12]
    « le: 09 juillet 2012, 22:31:15 »
    Yo !
    Donc, maintenant que j'ai un ordi qui marche (pour le moment) et que j'ai pas de rush urgentissime comme les 3-2 dernières semaines,  je peux re-poster le vocaran /o/ Ca m'avait manqué ~

週刊VOCALOIDランキング #249 『Weekly Vocaloid Ranking 』 [ 02/07/12 - 09/07/12]

Et si vous un compte sur Nicovideo vous pouvez regarder la video avec les indigestions commentaires écris par des japonais zélés si vous voulez aussi, c'est par là.

Ok c'est parti
    29 - Cranberry, de Papiyon (= Chôchô-P), avec GUMI.
    sm18213445

8 - Chikyû Saigo No Kokuhaku o, de Kemu, avec GUMI. Je m'en lasse pas ♥
    sm18198019

4 - Bounce from 0 to ∞, de CosMo (Bôsô-P), avec Miku.
    sm18240671
    Le plus drôle c'est que dans ce ranking et celui de la semaine passée j'ai cité exactement les mêmes chansons. À croire que rien d'autre ne m'intéresse ?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.