• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #248 [25/06/12 - 2/07/12]  (Lu 1089 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    NND Weekly VOCALOID Ranking #248 [25/06/12 - 2/07/12]
    « le: 06 juillet 2012, 19:26:12 »
    *sort de l'ombre*
    Hufufu...

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #248 - Weekly Vocaloid Ranking

Hufufu...
    *retourne dans l'ombre*

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.
    • ~ Merry Christmas~
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #248 [25/06/12 - 2/07/12]
    « Réponse #1 le: 07 juillet 2012, 09:37:58 »
    Comment s'appellent celles qui passe à 3.27 min?

"                      "                  à 6.15 min?

"                      "                  à 12.33 min?

...  je sais pas traduire  TT_TT
    Spoiler

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #2 le: 07 juillet 2012, 19:42:32 »
    3.27: Sweet decola ice-cream holic

6.15: And then you became the moon

12.33: Witch Hunt

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #3 le: 09 juillet 2012, 20:17:05 »
    Merci d'avoir posté le ranking !

lurkage de ranking mode : ON
    19 - Bounce from 0 to ∞, de CosMo (Bôsô-P). Vocalosong qui poutre. En même temps ça reprend certains des meilleurs vocalosongs de CosMo... étant fan du style de cet artiste, FORCEMENT j'aime. Beaucoup même.
    Petite note pour ceux qui ne sauraient pas, "Bounce" c'est le terme qu'on utilise quand on veut "exporter" de l'audio mixé sur une DAW (Digital Audio Workstation, comme ProTools, Cubase, Studio One, Nuendo, Logic, and many many more...), pour avoir la chose en fichier audio. Ici le titre implique donc qu'on bounce de 0 (le début donc) à l'infini (maintenant, et ce qu'il y a après), d'où la reprise de ses précédents vocalosongs.
    Voilà, j'espère que cette explication aura été utile à quelqu'un :>
    sm18240671

6 - Cranberry, de Papiyon (Chôchô-P), avec GUMI. Pas la meilleure de cet artiste, mais ça reste du Papiyon, et ça s'entend. Elle me plait bien ~
    sm18213445

1 - Chikyû Saigo No Kokuhaku o, de Kemu, avec GUMI. Bon alors j'vous le dis de suite. Habituellement j'ai tendance à ne pas aimer du tout ce que fait Kemu, ses compositions sont pas mal mais les arrangements et surtout les mixs qu'il fait m'insupportent dans une certaine mesure. Sauf que là, avec cette chanson, j'ai eargasmé. Mais genre vraiment. C'est.... super bien composé, GUMI est assez bien exploité et l'instru envoie sévèrement du paté. Vocalosong qui poutre. Direct.
    sm18198019

Pas grand chose d'intéressant dans ce ranking donc, mais de la qualité pour les chansons évoquées ~ J'suis déçu aussi que ASTEROiD, de Toku-P (sm18227521), ne soit que 49e.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.Chocola déchire grave.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #4 le: 10 juillet 2012, 11:36:08 »
    Merci! ^^
    Spoiler