Auteur Sujet: [MAJ 06/10] ♫~ Mikupa♪ Hong Kong & Taiwan [初音ミク香港&台湾ファーストコンサート “ミクパ♪”] ~♫  (Lu 8709 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Au oui, Ai Dee se serait génial... ou même n'importe quelle chanson de Mitchie M *^*

Et Pour World's End Dancehall, c'tait à la Mikunopolis en version anglaise (~°3°)~

Enfin, ça reste dommage que la Mikupa ne se mette pas un peu plus "à la page", parce que du coup, mis-à-part les costumes des voca' et leur prestations, y a pas vraiment du nouveau °3°

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
Ah oui, c'est vrai pour World's End Dancehall. My bad.
Dans ce cas, Strobe Last ? /shot

Ouais, les 'siques de Mitchie M sont pour moi parfaites pour des live. *-*
En tous cas, il doit y avoir certes une question de droits et tout ça, mais je ne pense tout de même pas que les -P (je pense à niki notamment "qui se refait/rajoute une nouvelle popularité"), qui se cracheraient sur l'occasion de voir leurs compos en live, moyen de promotion, mes amis. Moyen de promotion et autres...

Mais ouais, je suis d'accord avec Michiyo.
« Modifié: 05 octobre 2012, 20:39:35 par Ruuneka »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
GRAAH, JE HAIS lE CORRECTEUR AUTOMATIQUE DE L'IPAAAAAAAAAAd !!!!!

Tell Your World est devenue très largement une chanson "banale"

Comme l'a souligné Luttii, je faisais surtout allusion au fait que Tell Your World se "banalisait" aussi pour moi. À moins que ce ne soit moi qui t'ai mal compris o/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Miku-DIVA

• Invité
Je disais banale pour les playlist des MikuPa.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
Mise a jour de l'article : Play List (merci a Negative/Positive de l'avoir posté), vidéo et images officielles ajoutées !
Aujourd'hui nous sommes le jour du Mikupa Taiwanais ! Prions pour qu'un jour nous aurons droit a un concert en Europe !
[MAJ 2] Image Mikupa TW !
« Modifié: 06 octobre 2012, 12:51:57 par Hiroki t »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
Personnellement, si un jour ils font des concerts en Europe, ça ne me dérangerait pas du tout qu'ils passent des chansons "banales". Ou les a peut-être déjà vues derrière notre écran d'ordinateur mais en Live, ça ne me déplairait pas de revoir ;)
Dans un premier temps en tout cas. Si après ils refont régulièrement des concerts dans un même pays, alors oui là il faut du changement, de la nouveauté.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Hmmm... c'pas faux ce que tu dit, mais quelque part, on perd un peu l'effet de surprise D:
D'accord, ils changent certains costumes (et les duos apparemment) selon le pays, mais ils n'innovent pas tant que cela.
Pour la Mikunopolis, il y avait certes, beaucoup de ressemblances avec le 39's giving Day, mais il y a eu aussi pas mal de petites surprises et de bonnes intentions.
Ils sont pas obligés de tout modifier, mais au moins rajouter de nouveaux éléments, surtout qu'ils doivent bien se douter que l'on voit tout sur internet de nos jours...  :fp:

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
  • Dear cocoa user
  • **
  • Rin Chan
Moi, je dis qu'il le méritent pas, parce que ils font plein de contrefaçons Vocaloid. Je sais pas si des gens me comprendront, mais je dis ce que je pense. Ils ne le méritent pas.

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Miku-DIVA

• Invité
SEGA en pense pas au contrefaçons, vu qu'ils ne sont ni responsables des contrefaçons des Figma ou Nendoroid (GoodSmile) ni des voicebanks téléchargées illégallement (Crypton Future Media, Internet. Co. Ltd. etc.). Ils le méritent (plus ou moins, je l'avoue), au contraire. Car parfois (je pense que tu le sais) les gens font des contrefaçons pour avoir de l'argent mais pas forcément juste pour acheter des choses inutiles. Mais j'avoue, que J'AIME PAS LES CONTREFAÇONS. Je te comprends fifty-fifty.