• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #247 [18/06/12 - 25/06/12]  (Lu 768 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    NND Weekly VOCALOID Ranking #247 [18/06/12 - 25/06/12]
    « le: 02 juillet 2012, 18:31:25 »
    Voilà le Ranking de cette semaine!

週刊VOCALOIDランキング #247 『Weekly Vocaloid Ranking 』 [ 18/06/12 - 25/06/12]

Voyons voir:

Spoiler
    28: de Maki, avec la voix de Miku, cette chanson roxe. =3

21: Typhoon Days de Beka (?), originale par Jin, mouais... bof, je sais pas pourquoi je l'ai mise...

14: Love=Temptation de Yairi, avec Miku et Gumi, Belle composition, j'aime bien la manière dont sont alternée les deux voix.

4: Perfect Crime Love Letter de 150P, avec la voix de IA, il me semble que 150P avait déjà sorti une chanson avec IA dans le même style la semaine dernière?

3: Mahjong Junky de OwataP, avec Rin et Len, sympa, puis, j'aime reconnaître les compositeurs à la voix des vocaloids.
    « Modifié: 02 juillet 2012, 19:03:16 par Nekokoro »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #247 [18/06/12 - 25/06/12]
    « Réponse #1 le: 09 juillet 2012, 19:45:51 »
    Merci d'avoir posté pendant que j'avais mes soucis de PC Nekokoro =D ! Je t'en dois une !

So voyons, ce que j'ai manqué ~
    20 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI. Tiens, c'est marrant elle fait 20 -> 20
    sm17720979

15 - Leia, de Yuyoyuppe, ré-arrangé par Hachioji-P (= 8Prince-P), avec Luka. Il semble qu'on ai là une collaboration de la part de ces deux artistes, car un peu plus bas dans le ranking il y avait une chanson de Hachioji-P ré-arrangé par Yuyoyuppe (de mémoire, 'me semble que c'est Baby Maniacs). Là c'est l'inverse. Et je préfère celle ci ~
    sm18147092

14 - Love=Temptation, de Yairi, avec Miku et GUMI. Je connaissais pas mais elle a l'air cool. À écouter à tête reposée ~
    sm18138623

10 - Hoshi Ai, de LeftMonster-P, avec GUMI. Cette chanson m'avait fait tilt la première fois que je l'ai écoutée, content de la voir ici ~
    sm18164676

6 - Electric Wave Girl & the Fantasic Garden, de CosMo (= Bôsô-P), avec Miku. Ce fut un vocalosong qui poutre /o/
    sm18163371

2 - Arifureta Sekai Seifuku, de Pinnochio-P, avec Miku. Du pur Pinnochio-P, tout simplement. Parfaitement son style. Pas mal du tout :)
    sm18131841

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.