• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #246 [ 2012 6/11 - 2012 6/18]  (Lu 867 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    Plop!
    Voilà le Ranking de cette semaine avec un  peu de retard!
    [HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #246 - Weekly Vocaloid Ranking

Ce que j'en dis:
    Spoiler
    29: Karakuri Pierrot de 40mP avec Miku, une de mes chansons préférée de 40mP, sa remonté s'explique par la 1ère place.

26: エスペランサ de  ぢゅ@メラゾーマP avec Miki SF-A2, je trouve Miki très biens utilisé sur cette chanson la prononciation est claire comparé à ce que j'ai l’habitude d’entendre. Il me semble que le titre ce lit "Esuperansu".

22: -Messiah- de Sat 1080 avec IA, sympa comme chanson, a écouter à tête reposée.

1: Karakuri Pierrot de 40mP remixé par ギガ avec Luka, personnellement je préfère l'originale mais cette version est pas mal non plus.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #246 [ 2012 6/11 - 2012 6/18]
    « Réponse #1 le: 22 juin 2012, 19:58:09 »
    Attendez vous à me voir hurler pour le #1 ...
    28 > Love Philosophia a bien descendu déjà. Elle fera moins long feu que la précédente Senbonzakura !
    25 > Hey elle est super sympa celle-là ! "New World's Dystopia" ou quelque chose du genre je crois.
    19 > En parlant de Senbonzakura ... La voilà ! Increvable, comme d'hab ~
    17 > Tiens, du KAITO ! C'est assez rare pour être noté. Pas très fan pour ma part, je le préfère dans les tons plus graves. J'ai pas réussi à trouver une traduction acceptable du titre ...

6 > 6/11 pour le titre ; tiens, du Vocalojazz ! Sympa.

2 > Du KEI ! ça m'aurait étonné :p Du coup, "The Sound of You" (ça sonne bizarre ...) c'est le titre ? J'aime bien, sans plus.
    1 > GIGA MAI LOVEEEEEEEEEEEEEE - Je m'inquiétais de pas encore l'avoir vu. Et le voilà #1. Ô JOIE
    C'est donc son remix de Karakuri Pierrot avec Luka. Bon ben c'est du GigaP, j'adore, j'adhère. Même si c'est du Luka. Franchement là tout gère, l'arrangement, le tuning de la voix (bon, on parle de GigaP, c'est normal) et le clip est sympa :P

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #246 [ 2012 6/11 - 2012 6/18]
    « Réponse #2 le: 23 juin 2012, 12:41:04 »
    Yo !
    Merci d'avoir posté Nekokoro :D J'ai eu pas mal de soucis de PC cette semaine ~

So... let's ranking ~
    26 - Esperensa, de Merazômu-P, avec SF-A2 Miki. Tiens, du Miki dans le ranking ?! Génial, ça faisais longtemps ! À écouter tranquillement plus tard ~
    sm17078714

23 - Reon, de Yuyoyuppe, avec Luka.
    sm18006945

20 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI.
     sm17720979

19 - Senbonzakura, de Kurôsa-P, avec Miku.
    sm15630734

12 - EARTH DAY, de Harry-P, avec Miku.
    sm18034406

2 - The sound of You, de KEI, avec Luka. Petit coup de coeur pour celle ci =)
    sm18078228

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.