Auteur Sujet: AHS troll ou pas ?  (Lu 4280 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
  • **
    • Mon Tumblr
Re : AHS troll ou pas ?
« Réponse #15 le: 19 juin 2012, 17:24:01 »
Miki! \o/
J'aime bien la tenue A, la robe pourrait être plus travaillée, mais ce ne sont que des WIPs, donc j'attend de voir la suite.
Sinon, Je dis OUI à une nouvelle VB, Miki est ma Vocaloid préférée, mais pour trouver des chansons originales faut fouiller partout sur YT... Bref, affaire à suivre.

Sakura

• Invité
« Réponse #16 le: 19 juin 2012, 19:40:48 »
Moi, j'aime bien!! ça la rafraichis un peu!!
« Modifié: 19 juin 2012, 19:43:58 par Sakura »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #17 le: 19 juin 2012, 22:08:21 »
J'ai vu ça aussi je-sais-plus-où.
Bah j'en pense pas grand chose, si ce n'est que les différences ne me sautent pas beaucoup aux yeux (bon, quand même plus qu'avec Lily V3 quand même XD). Y'a du nouveau, mais pour moi ça a plutôt l'allure d'un fanart de SF-A2 qu'un redesign à proprement dit.
Concernant la potentielle éventuelle hypothétiquement incertaine VB sur Vocaloid3, je ne me prononce pas. C'est très bien possible, surtout au vu du nombre de portages V2->V3/extends/append/whatevez qu'il y a en ce moment avec Vocaloid3, mais n'étant pas spécialement fan de Miki et n'ayant aucune source qui le dit, je préfère ne pas vraiment prendre parti ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #18 le: 19 juin 2012, 22:14:22 »
Disons que c'est aussi possible qu'impossible, quoi que plus possible~
Perso', j'aime beaucoup. Surtout sa pose à la Marylin~ Puis, le contraste entre les formes rondes et le côté robot de Miki, moi je le trouve sympa. Vraiment! Un peu de forme dans ce petit monde~
Après, c'est toujours sûr : c'est du marketing visant à re-popularisé Miki étant donné que, selon moi, elle n'a pas eut tellement de succès...!

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #19 le: 20 juin 2012, 06:45:49 »
Je pense la même chose que toi Elisimse, c'est pour ça qu'une nouvelle VB pourrait être vraiment bien et efficace, on pourrait l'entendre un peu plus. Je ne me suis jamais trop posée sur ce Vocaloid, ça serait une bonne occas' !
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #20 le: 22 juin 2012, 18:28:56 »
Et bien, et bien... et ben moi z'aimmmee biiieeennn!!!!
Je trouve que ce côté "duveteux" renforce son côté innocent et donc ses airs de poupée. Après, il est vrai que sa tenue pourrait être plus travaillée, mais je la préfère largement à l'ancienne!

Et d'ailleurs, je trouve qu'ainsi elle se démarque mieux des autres vocaloids, parce qu’avec Akikoloid... La ressemblance est de ce fait moins frappante!

Enfin, je sais pas pour vous, mais moi lorsque je vois Akiko je pense direct à Miki :x

miku.otaku-chan

• Invité
« Réponse #21 le: 22 juin 2012, 18:34:02 »
Personnellement, je trouve ce design à vomir.
Moi qui aime beaucoup «l'ancien» design je suis vraiment déçue.

Moka

• Invité
Re : Re : AHS troll ou pas ?
« Réponse #22 le: 22 juin 2012, 18:34:08 »
Et bien, et bien... et ben moi z'aimmmee biiieeennn!!!!
Je trouve que ce côté "duveteux" renforce son côté innocent et donc ses airs de poupée. Après, il est vrai que sa tenue pourrait être plus travaillée, mais je la préfère largement à l'ancienne!

Et d'ailleurs, je trouve qu'ainsi elle se démarque mieux des autres vocaloids, parce qu’avec Akikoloid... La ressemblance est de ce fait moins frappante!

Enfin, je sais pas pour vous, mais moi lorsque je vois Akiko je pense direct à Miki :x

Akiko est arrivée après donc on peut pas trop dire qu'elle ne se démarque pas vue que c'est Miki qui a initié ce design :U

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #23 le: 22 juin 2012, 18:41:13 »
Oui, mais Akiko a l'avantage sur le fait qu'elle soit nouvelle, donc faire un nouveau design à Miki c'est comme faire un p'tit coup de poussière... je sais pas si vous saisissez l'idée ?.?