Auteur Sujet: AHS troll ou pas ?  (Lu 4265 fois)

Moka

• Invité
AHS troll ou pas ?
« le: 19 juin 2012, 00:20:11 »
Il semblerait mes petits amis que d'après une personne sur 2ch. Miki, le premier pas vocaloid de AHS software, receverait un nouveau design.  Il n'est pas question d'append ou autre.  Comme dit précédemment c'est une information à prendre au super conditionnel du passé antérieur d'avant (2ch oblige). Plus d'info à venir au Kira Miki Fes ( de plus il n'y a eu aucun dénie donc on peut espérer...)
Les wips:
Spoiler

Perso j'aime beaucoup ce design à défaut d'être très original il reste très "Miki". J'aime ses chaussures aussi *3* donc bon j'aime les deux designs donc le faite que cela soit un fake ne me dérange pas trop.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Re : AHS troll ou pas ?
« Réponse #1 le: 19 juin 2012, 00:42:06 »
J'ai vu l'info sur Tumblr, il semble que ce n'est pas un troll. Et d'après ce que moi j'ai lu - après ça peut être fake ça par contre - elle aurait peut-être une nouvelle voicebank. Mais cette toute dernière info est à prendre avec de  pincettes ._.
Sinon pour le design j'ai horreur des trucs de ce genre mais avec Miki ça va, j'approuve assez.

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Kuku

• Evil member
  • Karinka? Marinka?
    • Aoikitsune-chan deviant
« Réponse #2 le: 19 juin 2012, 04:31:07 »
J'ai aussi vu l'info sur un groupe facebook dont je sais plus le nom xD Il le présentait simplement comme "Miki 2012". Je n'ai pas plus d'infos non plus là dessus...

Sinon j'aime assez le design, mais je préfère quand même l'ancien

Miku-DIVA

• Invité
« Réponse #3 le: 19 juin 2012, 06:03:24 »
Miki 2012 ? Ah non, ils vont pas la faire comme la Snow Miku 2012, quand même !
À part ça, joli design, même si assez ressemblant par rapport au premier.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #4 le: 19 juin 2012, 08:36:17 »
Je préfère ce design à l'ancien, mais mon dieu, les frous-frous ne passent pas. Ceux de la robe, à la limite. Mais c'est quoi cette idée d'associer d'un côté des formes duveteuse à d'autres carrément plus robotiques ? ><
En espérant tout de même que c'est pas un fake. o/

Merci pour l'info.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #5 le: 19 juin 2012, 09:33:19 »
Les ailes ca me fait penser a BRS quand meme. Sinon il et sympa ce nouveau design.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #6 le: 19 juin 2012, 11:12:46 »
J'aime beaucoup ce design, mais je le trouve un peu fade (la tenue est presque entièrement blanche, les motifs ne sont pas plus répartis comme dans l'ancienne version), bref, il mériterait d'être un peu plus travaillé encore; mais l'esquisse n'en reste pas moins très jolie.

Je pense que ça serait un très bon coup de pub pour relancer la petite Miki

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
Re : Re : AHS troll ou pas ?
« Réponse #7 le: 19 juin 2012, 11:43:01 »
Je préfère ce design à l'ancien, mais mon dieu, les frous-frous ne passent pas. Ceux de la robe, à la limite. Mais c'est quoi cette idée d'associer d'un côté des formes duveteuse à d'autres carrément plus robotiques ? ><

Idem ! Je suis pas hyper hyper fan, mais bon, ça passe. Et pour la voicebank j'aimerai bien voir ça ~
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
« Réponse #8 le: 19 juin 2012, 12:13:48 »
Quelle jolie tenue ! C'est très sweet lolita. Hum... Vivement des cosplays de cette nouvelle, peut être, tenue "officielle". Fake ou pas, très joli. *Un peux plus de frous frous, ca ne me génerais pas, et j'ai un coup de coeur pour la "A"*
« Modifié: 19 juin 2012, 12:15:37 par Hiroki t »

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
« Réponse #9 le: 19 juin 2012, 12:30:34 »
J'aime beaucoup ce design, mais je le trouve un peu fade (la tenue est presque entièrement blanche, les motifs ne sont pas plus répartis comme dans l'ancienne version), bref, il mériterait d'être un peu plus travaillé encore; mais l'esquisse n'en reste pas moins très jolie.

Je pense que ça serait un très bon coup de pub pour relancer la petite Miki

Je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait être plus travaillé ce design. C'est plus la robe qui me gène, je ne trouve pas qu'il va à Miki, surtout les "froufrous" sur la robe. Pour le reste, j'aime bien, surtout la nuance de blanc.

Par contre, il y a de forte chance pour avoir une nouvelle voicebank, car à quoi rimerait un nouveau design si il n'y a rien derrière, surtout  au niveau marketing.
Donc c'est fort problable d'en avoir une.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #10 le: 19 juin 2012, 12:38:26 »
Vous trouvez pas quand même qu'il y a un faux-air de "poupoupidou" à la Marilyn façon Miki au goût du jour?

Sweet Ann n'a qu'à bien se tenir

Moka

• Invité
« Réponse #11 le: 19 juin 2012, 12:41:43 »
Vous trouvez pas quand même qu'il y a un faux-air de "poupoupidou" à la Marilyn façon Miki au goût du jour?

Sweet Ann n'a qu'à bien se tenir

Le pantyshot a parlé.

Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des wip, si c'est le même qui a fait son premier on peut s'attendre à un minimum (irony) de qualité.

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #12 le: 19 juin 2012, 12:48:41 »
J'aime beaucoup ce design,mais du coup on voit plus ses articulations de poupée :(
Elles sont classes les ailes *Q*

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #13 le: 19 juin 2012, 13:07:11 »
Je pense qu'il referont une Voicebank pour Miki (Simple supposition) Sa première voicebank étant presque du niveau de Lily(V2), elle est dure a utiliser pour avoir un rendu convenable sans grande maitrise du logiciel.

Néanmoins, beaucoup connaissent son nom (A l'instar de Kyoteru, qui reste presque bien trop méconnu).

Et comme beaucoup de Voicebank reçoivent des mise a jour V3, Kaito, Meiko et Luka avec leur append, Gakupo, Gumi, Lily, VY1 (VY2 aussi est prévu non ?), Hatsune Miku avec sa VB anglaise (Comme Kaito d'ailleurs). Alors pourquoi pas SF-A2 Miki ?

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
« Réponse #14 le: 19 juin 2012, 13:29:07 »

Et comme beaucoup de Voicebank reçoivent des mise a jour V3, Kaito, Meiko et Luka avec leur append, Gakupo, Gumi, Lily, VY1 (VY2 aussi est prévu non ?), Hatsune Miku avec sa VB anglaise (Comme Kaito d'ailleurs). Alors pourquoi pas SF-A2 Miki ?

Je vote pour! Il n'y a pas assez de bonnes chansons de Miki et pourtant elle a du potentiel. Autant la mettre en avant que de nous sortir encore un autre Voca...

Sinon, je ne vois pas trop le pourquoi du design... Ca me rappelle Alisa de Tekken 6 pour l'aspect robotique, guimauve, blanc et rose... Et puis le côté Chobits aussi... (oui j'ai des références pourries...) Bref, rien de très original, mais why not?
Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.