• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Technologie utilisée pour les concerts Vocaloid  (Lu 2946 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : techonologie utilisé pour les concerts vocaloid
    « Réponse #15 le: 18 juin 2012, 23:53:02 »
    Avec le matos qu'a pris le type chez lui apparament c'est pas trop cher . Mais souvent on vois des sortes de mini concert dans des expo...etc ou ils utilise mmd. Apres un truc cool ,ce serai de demandai la participation de musicien talentueux pas tres connu qui souaite se faire connaitre et pareil pour des personne qui font des corégraphie avec mmd . 
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
    • **
    • Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.
    « Réponse #16 le: 19 juin 2012, 10:27:18 »
    Je pensais aussi à demander à des compositeurs de venir mais vu que ce n'est pas moi qui organise, on verra si je peux pas leur en souffler deux-trois mots... Idem pour les personnes qui font du MMD... Du coup, je vais leur transmettre le message. ;D Merci!
    Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #17 le: 19 juin 2012, 20:28:51 »
    Oh ,et meme demander a des illustrateurs et des personne qui font des model mmd de faire des tenue et design original! Sinon c'est ou que tu va faire ça?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
    • **
    • Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.Koni-chan déchire grave.
    « Réponse #18 le: 22 juin 2012, 16:47:31 »
    Faut voir combien ils vont tous demander à être payé! XD Alors, le lieu se serait à Mazamet je suppose (c'est pas encore bien prévu tout ça... Les organisateurs organisent... mal)
    Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.