Auteur Sujet: [Résolu] Son coupé / Scindé  (Lu 1067 fois)

Miku-DIVA

• Invité
[Résolu] Son coupé / Scindé
« le: 15 juin 2012, 08:22:50 »
Tout était dans le titre. Depuis l'installation d'UTAU (hier) mes UTAUloids téléchargés font soit des "a" au lieu de "a-" et soit des bruits de quand on branche son casque sur une prise audio. Et non, ce ne sont pas les UTAUloids téléchargés qui beugent car touts ceux que je télécharge beugent...
« Modifié: 09 avril 2015, 13:05:00 par Lachesis »

Hors ligne sab67

• Honey Honey User
  • **
Re : Problème : Son coupé / Scindé
« Réponse #1 le: 15 juin 2012, 09:41:18 »
Il faut que tu trouve cette fenetre http://tips4pc.com/images/Regional-language-options.png (la c'est pour vista, mais c'est la meme fenetre que pour changer de locale normallement)
Trouve la ou c'est ecrit "symbole/signe decimal" (quelque chose comme ca) et change le "," en "."

Mon ordi est en Anglais et je sais pas trop quel Windows tu as... desole si c'est pas claire.

Miku-DIVA

• Invité
« Réponse #2 le: 15 juin 2012, 09:46:08 »
Je ne suis pas sur que tu aie compris mais merci de ton aide (je suis froid, je sais). Je dis que quand je fais chanter un UTAUloid, sa voix beugue.

Hors ligne sab67

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #3 le: 15 juin 2012, 09:55:24 »
Bah, en gros tout ce que tu entend c'est la consonne.

Et c'est parce que UTAU etait fait pour les ordi japonais et leur signe decimal est un point.

Donc pour que UTAU marche il faut changer la virgule qu'un ordi francais utilise en point.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #4 le: 15 juin 2012, 11:22:29 »
Le second problème peut être, en plus de celui qu'as dit Sabine10067 qui peut effectivement paré de nombreux problème. Tu as probablement mal configuré ton logiciel, Je reprends le tuto de Moka : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,2154.0.html

Regarde sous le premier spoiler, et utilise cette configuration ;)

Miku-DIVA

• Invité
« Réponse #5 le: 15 juin 2012, 16:59:36 »
Voilà ! J'avais oublié de configurer... :3
Merci !