• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking #245 [04/06/12 - 11/06/12]  (Lu 1371 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    It's vocaran TAIMU !

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #245 - Weekly Vocaloid Ranking

(et pour regarder sur Nicovideo like a boss, c'est par là)

On m'avait dit qu'il était pas terrible. Moi il me plait bien
    27 - It's too late, de Deadball-P, avec Miku. Comme assez régulièrment, cette nouvelle chanson de Deadball-P est un petit coup de coeur.
    sm18032739

22 - Echo, de Uz (-P ?), avec Luka. Superbe compo et très bon arrangement, elle mériterai d'aller plus haut :>
    * Kyu imagine Muryoku-P qui fait un réarrangement de cette chanson. Nosebleed.
    sm18032064

19 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI.
    sm17720979

17 - Senbonzakura, de Kurôsa-P, avec Miku.
    sm15630734

15 - 不思議のコハナサイチ, de Pinnochio-P, avec Miku.
     Elle ressemble un peu trop à Kaerutachi no Uta. Mais dans une certaine mesure c'est une bonne chose, puisque je l'adore ~
    sm17954994

7 - Sayonara Reshenorutia, de Nanahoshi, avec Miku. Vocalosong qui poutre. Fuck yeah. Ecoutez là en entière, elle est vraiment bien.
    nm17990519

5 - - EARTH DAY - , de Harry-P, avec Miku.

3 - REON, de Yuyoyuppe, avec Luka. Vocalosong qui poutre. En même temps faut écouter la chanson quoi, si ça c'est pas une tuerie...

J'ai pas mentionné la nouvelle de Mitchie M, qui est deuxième. Je sais pas pourquoi. Franchement. Je sais, je suis grave X)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #245 [04/06/12 - 11/06/12]
    « Réponse #1 le: 14 juin 2012, 19:30:51 »
    24, 22, 7 et 3. ♥

Merci bien.

Ailein

• Invité
    « Réponse #2 le: 14 juin 2012, 21:18:58 »
    Pas l'temps de regarder le VOCARAN. Mais.

J'ai pas mentionné la nouvelle de Mitchie M, qui est deuxième. Je sais pas pourquoi. Franchement. Je sais, je suis grave X)
    Va en enfer.
    *coeur brisé*

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 14 juin 2012, 21:44:25 »
    J'dois avouer que c'était plus un supplice qu'autre chose pour moi. La même sous LSD avec un PV qui bouge bien, ç'pourrait passer.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #4 le: 14 juin 2012, 21:53:19 »
    Mitchie M exploite à fond les vocaloid qu'elle (ou il ? Plutôt "elle" non ?) utilise, mais ca donne un truc assez spécial du coup. Faut croire que ça a pas du me plaire sur le coup. C'étais le cas pour FREELY TOMORROW en tout cas. Après, je t'avoue que je suis incapable de savoir ce qui me passait par la tête quand je checkais le ranking ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : NND Weekly VOCALOID Ranking #245 [04/06/12 - 11/06/12]
    « Réponse #5 le: 14 juin 2012, 22:52:31 »
    Pas l'temps de regarder le VOCARAN. Mais.

Va en enfer.
    *coeur brisé*

J'adore la façon qu'a Mitchie M d'utiliser les VOCALOID, ça sort carrément de l'ordinaire, c'est énorme. Et cette chanson a été un vrai coup de coeur pour moi :P Je verrai si j'ai le temps de checker tout ce Vocaran en détails plus tard.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #6 le: 14 juin 2012, 23:12:52 »
    Je sais pas ce que vous trouvez à ce producer, perso ya qu'une chanson qui m'a fait tilter positivement. Originalité, hmmm certes, mais ça ressemble plus à un mix de "déjà vu", et qui pour moi sonne "too much".

Ailein

• Invité
    « Réponse #7 le: 16 juin 2012, 22:15:36 »
    Je sais pas ce que vous trouvez à ce producer, perso ya qu'une chanson qui m'a fait tilter positivement. Originalité, hmmm certes, mais ça ressemble plus à un mix de "déjà vu", et qui pour moi sonne "too much".
    AiDee est la seule chanson que j'apprécie de MitchieM. Mais que j'apprécie VRAIMENT. FREELY TOMORROW et l'autre... j'sais plus son nom, je les apprécie pas spécialement (non, je supporte pas FREELY TOMORROW. Cette chanson me sort par les trous de nez) même si je me demande comment il fait pour tuner les voix de cette façon... ça m'intrigue.

Mais que veux-tu dire par "too much", Etsrelia ?

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #8 le: 17 juin 2012, 09:02:40 »
    En ce qui me concerne, j'aurais aussi parlé de too much, donc je pense savoir de quoi elle parle. La musique devient vite insupportable en fait, une succession d'effets sonores tous plus stridents les uns que les autres qui essayent de prendre le dessus sur ceux qui les précèdent, avec masse de bidouillage de bande son. Imagine toi un gâteau de crêpes en train de se monter, c'est la même chose. Alors certes, c'est un minimum recherché, y'a du taff derrière, les voix sauvent les meubles, mais le fond sonore me parait justement trop bourré pour que ce soit vraiment agréable à l'écoute. J'ai l'impression d'être retourné au temps de ces musiques d'idoles jap complétement tunées avec lesquels on essayent de faire quelque chose de potable en rajoutant toujours plus d'effets sonores et de sons dégueulasses.
    Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est toujours le cas ? :hh: #troll

Après, comme à chaque fois que j'écoute cette sik je suis sur mon laptop avec un son dégueulasse... M'enfin, j'pense pas qu'un ensemble home cinema change vraiment la donne.