Auteur Sujet: Le topic des questions sur les respirations, rires, etc  (Lu 5391 fois)

Luccar25

• Invité
Re : Les respirations ?
« Réponse #30 le: 13 octobre 2013, 18:05:52 »
Déjà, tu essaye avec quelle VB ? Car toutes n'on pas les phonèmes de respiration, c'est pour ça que certaines sont livrées avec des fichiers WAV qui sont là pour palier à ce problème.
Sinon, pour éditer directement la phonétique, tu peux aussi faire Alt + Double clic sur la note, et tu rentre le phonème de respiration (de [br1] à [br5] en général).

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #31 le: 13 octobre 2013, 18:20:05 »
J'ai Hatsune Miku. C'est vrai qu'on peut aussi importer des soupirs aussi ... Miku a des respirations très "tube".

Soni

• Invité
Re : Re : Les respirations ?
« Réponse #32 le: 13 octobre 2013, 18:21:22 »
Déjà, tu essaye avec quelle VB ? Car toutes n'on pas les phonèmes de respiration, c'est pour ça que certaines sont livrées avec des fichiers WAV qui sont là pour palier à ce problème.
Sinon, pour éditer directement la phonétique, tu peux aussi faire Alt + Double clic sur la note, et tu rentre le phonème de respiration (de [br1] à [br5] en général).

Vrai mais... ça s'installe ou s'utilise comment les VB avec les respirations en WAV ?

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #33 le: 13 octobre 2013, 18:25:25 »
Je pense qu'il faut les placer sois même dans son DAW ou dans l'Editor dans la track mono

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Luccar25

• Invité
« Réponse #34 le: 13 octobre 2013, 18:41:49 »
PrismeCube a visé juste : soit tu importes sur la piste Wave (mono) de VOCALOID, soit tu les importe direct sous tu DAW (ou Audacity). Perso, je préfère la seconde option, puisqu'il vaut mieux exporter chaque piste séparément pour ensuite pouvoir mixer le tout correctement, sinon, ça peut être vraiment galère. Euh, non, wait, en fait ça l'est souvent si tu exporte tout en un seul WAV.