• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Daniwell est le premier producteur qui vous laissez générer votre propre PV  (Lu 2097 fois)

Hors ligne FiRez

• Kocchi New User
    • *
    • FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.
    Voila, la page, baissez le volume de vos haut-parleurs avant de reproduire la vidéo.:
    http://aidn.jp/ep/

Et voici la PV original:
    [Hatsune Miku] Error Propagation Plus [Original]
    « Modifié: 28 mai 2012, 07:34:25 par FiRez »
    Vocaloid communauté(en Anglais):
    http://www.reddit.com/r/vocaloid

Mes traductions (Anglais, Espagnol, Français, Romaji):
    http://www.youtube.com/user/FiRezfps

Mon blog:
    https://firezblog.wordpress.com/

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    Je dois être blonde, mais je n'ai pas compris le principe, plus d'explications? =0

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Le même genre que le "tipp-ex-perience" si j'ai bien saisi, mais je n'ai noté aucune différence en changeant les mots.
    Hum.... Encore en phase expérimentale?

Hors ligne FiRez

• Kocchi New User
    • *
    • FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.FiRez déchire grave.
    Je dois être blonde, mais je n'ai pas compris le principe, plus d'explications? =0

Desolé. j'aurais dû être plus explicite:

Vous devez écrire une chain de texte de 20 caractères ou moins dans la page ci-dessus pour générer la PV

Le même genre que le "tipp-ex-perience" si j'ai bien saisi, mais je n'ai noté aucune différence en changeant les mots.
    Hum.... Encore en phase expérimentale?

Peut-etre votre navigateur, ça marche bien pour moi
    « Modifié: 28 mai 2012, 16:58:16 par FiRez »

Mon blog:

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Euh... Ouais... Et l'utilitée de ce truc c'est quoi ? :hh: ... Sinon j'ai toujours l'impréssion que c'est la même chose en fait...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    Oui c'est dommage, moi aussi je vois toujours la même chose  :-[

Hors ligne FiRez

• Kocchi New User
    • *
    Mmmm... vous avez la raison 

Je ne sai pàs qui s'est passé, mais hier il a marché sans problèmes :-\

Mon blog:

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Ne t'en fais pas ça doit être un bug :)

On réessaiera plus tard

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
    • **
    • Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.
    • ミクノロジーを研究しています
    Haha du Daniwell pur jus.

Mais tiens au fait dans un genre plus sophistiqué, avez-vous vu la version Vocaloid de Beatonica ?

Essayez, c'est très sympa de composer des petites musiques avec des syllabes pré-enregistrées de votre Vocaloid préféré.

http://vocaloid.beatonica.com/

Luttii

• Invité
    Je suis désolé, mais le site est fermé depuis le 20 mai :/

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
    • **
    • Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.Samuel surpoutre.
    • ミクノロジーを研究しています
    Arf mince, effectivement je l'avais pas utilisé depuis un moment... c'est bien dommage.

Pour en revenir a Daniwell, il n'en est pas à son premier essai en matière de travail coopératif, j'aime beaucoup Chaotic Universe, une mise en musique de 60 haikus tous écrits par différents contributeurs; si Estrelia s'ennuie un long soir d'hiver elle aura de quoi traduire :D

CHAOTIC UNIVERSE -full ver.-

Hors ligne sab67

• Honey Honey User
    • **
    • sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.
    Je m'ensouviens de ca, quelqu'un m'avait demande l'ust de la version courte.
    http://soundcloud.com/polygonteam/chaotic-universe-nagisa
    [Miku Hatsune] Chaotic Universe -short version- [English Subs]

Ca m'a pris beaucoup plus de temps pour mettre les paroles que de trouver les notes... et j'ai meme pas fait un dixieme de la vrai chanson.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    J'ai toujours pas compris le principe du site, ca me fait toujours la meme chose.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Moi aussi. Ca change les paroles normalement?