• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [Débat] Vocaloid, c'était mieux avant ?  (Lu 2584 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Re : [Débat] Vocaloid, c'était mieux avant ?
    « Réponse #15 le: 04 juin 2012, 15:12:54 »
    Chanter et être tellement émue que l'on ressent les larmes monter dans le chant au cours de la chanson, ou un sourire sur le visage.
    Vu l'émoi qu'a causé la larme de Miku lors du Mikupa 2011 je pense qu'il y a quelques milliers de personnes qui ne seront pas de ton avis :). Sinon d'un façon générale (on est limite HS puique nous ne parlons plus de la voix), un PV dessiné par Suzunosuke[1] ou une animation faciale poussé sur MMD[2] ont sans aucun doute un pouvoir expressif et une charge émotionnelle comparable à celle de n'importe quel acteur ou interprète sur scène. Dans tous les cas que l'émotion soit sincère ou artificielle, si l'audience accepte d'entrer en suspension de l'incrédulité[3] le ressentit émotionnel est le même.

Je sais pas si je l'ai dis clairement dans mon premier post, mais je voulais dire par la que on peut ressentir des émotions avec vocaloid, mais vocalement, on est encore limité niveau nuance :)

Je regarderai tous ces liens ce soir :3

Et je veux bien des images de ce concert en question et la larme de miku si tu ne me l'as pas deja donné :) Thx.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
    • **
    • Samuel déchire grave.Samuel déchire grave.Samuel déchire grave.Samuel déchire grave.Samuel déchire grave.Samuel déchire grave.Samuel déchire grave.
    • ミクノロジーを研究しています
    Re : Re : Re : Re : [Débat] Vocaloid, c'était mieux avant ?
    « Réponse #16 le: 05 juin 2012, 08:42:08 »
    Et je veux bien des images de ce concert en question et la larme de miku si tu ne me l'as pas deja donné :) Thx.

Uploaded for you :

Mikupa 2011 Tokyo: 39 初めての恋が終わる時 [HD]