• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: petite demande d'un petit site  (Lu 2371 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    petite demande d'un petit site
    « le: 23 mai 2012, 19:20:40 »
    http://vocaloid3.eklablog.com/
    Alors voila c'est pour mon petit blog (parce que je suis trop nul pour coder moi-même un gros site) spécialement dédié au vocaloid 3 en français . J'essaye de mettre le plus d'information possible concernant les nouveaux vocaloids avec musique ,mmd ...etc
    Je le tiens seul en essayant de le faire le plus présentable possible (et j'ai bien du mal avec mon orthographe catastrophique) et mes quelques capacités en japonais m'aide pas mal pour m'informer.
    J'utilise la plate-forme de eklablog car c'est pratique d'utilisation et trés complet.
    merci de faire attention a ma petite annonce en espérant ne pas trop déranger un grand site tel que celui-ci. 
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : petite demande d'un petit site
    « Réponse #1 le: 23 mai 2012, 22:45:26 »
    Je le tiens seul en essayant de le faire le plus présentable possible (et j'ai bien du mal avec mon orthographe catastrophique) et mes quelques capacités en japonais m'aide pas mal pour m'informer.
    merci de faire attention a ma petite annonce en espérant ne pas trop déranger un grand site tel que celui-ci.

Oui, alors il y a quelque chose qui me dérange.

Tu te permets de créditer un site qui t'es soit-disant propre, mais tu copies/colles des traductions protégées par les droits d'auteur qui t'appartiennent pas, et ce, sans même prendre le temps de créditer le traducteur ou l'artiste original ni même avoir la décence d'y insérer les liens vers sa vidéo.
    Du culot? De l'indécence?

Pour quelqu'un qui se dit prêt à chercher des informations et en partie du côté japonais, sans oublier que tous, je dis bien tous les sites officiels ou autorisés à publier la traduction en question dont je parle (et tous ici savent laquelle je pointe du doigt), ont bien précisé que les droits étaient nécessaires à la publication de cette traduction.

D'où je me permets de talocher? Tout simplement car c'est moi qui suis à l'origine de la traduction de "Cyber Thunder Cider" postée sur ton site.

Alors je profite de ton post pour te rappeler tout simplement qu'ici, on ne joue pas avec les droits d'auteur, et que les traductions rentrent dans ces règles, d'autant que cette chanson a été traduite sous l'accord et le soutien de son producteur.

Aussi, merci de retirer ladite traduction et de faire attention à l'avenir.

Mes propos sont durs certes, mais justes. Je ne te dis pas ça pour t'emmerder, mais pour que tu en prennes conscience, car la recherche d'information implique aussi des règles, et il incombe à tous de les respecter, et donc, de respecter les travaux d'autrui.

Quand on passe des heures et des heures sur un travail pour le voir c/c en quelques secondes sur un site qui ne daigne même pas vous faire un clin d'oeil, ça fait mal, autant que ça décourage.
    Pensez-y, je ne dis pas ça que pour moi, mais pour le travail des autres personnes également, merci

Estrelia***

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 24 mai 2012, 21:09:23 »
    Je tiens vraiment a m'excuser de la grosse "connerie" que j'ai faite, car c'est vraiment le cas de le dire.
    En effet je n'ai pas regardé l'auteur de cette traduction et j'ai juste mis le site ou je l'avais trouvé.
    C'est vraiment de la malhonneteté de ma part et tu as bien raison de me remonter les bretelles.
    Il est vrai que je ne prend pas la peine de traduire moi même les chansons et c'est vraiment minable.
    Pour la peine j'enlève cette traduction et je vais en faire une de moi même car j'en suis tout a fait capable ,malgrès le comportement idiot que j'ai eu.
    Je vais fournir un meilleur travail pour pouvoir prétendre faire une demande de parteniriat (comme déja améliorer mon orthographe).
    Je continue quand même a citer  les auteurs des musiques , les illustrateurs et les créateurs des videos.

Encore toutes mes excuses.
    エブ
    roule roule roule
    love

Miku-DIVA

• Invité
    « Réponse #3 le: 29 mai 2012, 18:34:59 »
    エブ, je veux bien t'aider.
    Mais alors avec moi va falloir refaire le design et des images plus grandes. ^^"
    Mais je veux bien t'aider, surtout pour écrire en japonais les paroles des chansons.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #4 le: 30 mai 2012, 15:18:39 »
    vraiment ?! merci beaucoup ! pour le design en faite il change souvent . mais tu veux que je te mette en admin ? pour moi y'a pas de soucis en tout cas.
    roule roule roule
    love

darkpheonix

• Invité
    « Réponse #5 le: 30 mai 2012, 15:34:57 »
    En toute honnêteté quand on arrive sur ton site (blog plutôt) outre le temps de chargement archi long c'est vraiment esthétiquement vide vieux et pas très joli, sans compter le fond mal ajusté etc.
    Pourquoi ne passes-tu pas sur une solution de CMS comme joomla ou wordpress ? Tu gagnera en possibilité d'évolution de module et d'aménagement graphique :)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #6 le: 30 mai 2012, 18:03:51 »
    En faite le soucis c'est que je ne peux pas savoir comment va s'afficher le blog sur les ordinateur des autres personnes . Par rapport au miens l'image est bien ajusté . Pour les écrans plutôt petit  la page est trop grande . par contre pour le temps de chargement c'est ton ordinateur qui fait ça , sur le miens sa charge normal et j'ai déjà regardé  sur l'ordinateur d'autres personnes ça charge trés bien.
    Aussi je sur-ligne les textes car au dessus d'une image on voit pas ce qu'il y a écrit et je change assez souvent l'image, des fois parce qu'un nouveaux vocaloid sort ou juste comme ça.
    En tout cas, merci de dire ce qui va pas, ça m'aide pour mon blog.
    roule roule roule
    love

Miku-DIVA

• Invité
    « Réponse #7 le: 30 mai 2012, 20:10:46 »
    Ah. Bon je verrais l'évolution de ton blog, et si, par hasard, tu as vraiment des problèmes je viendrais t'aider.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #8 le: 30 mai 2012, 20:23:14 »
    Pour le design, chez moi ça donne ça :

Et pour rejoindre darkpheonix, ça n'est même pas une question d'ajusté ou de ne pas être ajusté : je trouve ça à mes yeux franchement moche. (Texte avec un fond pour la lisibilité, pas d'encadrer bien défini, des boutons décalés à côté du V, etc.) Ainsi, comme lui, je conseillerais aussi l'utilisation d'un CMS comme Wordpress ou autre qui te donnerais sûrement davantage de flexibilité à ce niveau-là, et sans doute donc un bien meilleur résultat.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #9 le: 30 mai 2012, 22:15:20 »
    J'ai commencé a telecharger wordpress et tout ce qui va avec. On verra le resultat quand j'aurai tout bien installé ,mais pour l'instant ça ma l'air pas mal. Merci de vos conseils!
    roule roule roule
    love