• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: DA NIOU CONCOURS DE CHAAANT~  (Lu 9111 fois)

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.
    • Huhuhu
    Re?: DA NIOU CONCOURS DE CHAAANT~
    « Réponse #60 le: 18 juillet 2012, 23:30:41 »
    Je...Je...

Deuxieme avec TBK et Koko...

Je...ne sais pas quoi dire. Ah, si : felicitations tout le monde et...merci ;w;

Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #61 le: 19 juillet 2012, 00:36:52 »
    MERCI
    PUTAIN MERCI
    JVOUS AIME
    VOUS LSAVEZ CA
    JVOUS AIME
    Deuxieme je.. Je.. Q3Q.
    J'espere qu'il y aura d'autres concours dans le meme genre, c'est la supah-classe. Et Yoshulen a putain de gere !

Invite

• Invité
    « Réponse #62 le: 19 juillet 2012, 10:06:38 »
    Felicitations les filles, vous chantez toutes bien~ Des chansons super bien choisies en plus ! (en meme temps c'est du Gumi quoi)

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.
    « Réponse #63 le: 19 juillet 2012, 11:28:25 »
    Je....moi?
    En faite je pensais tellement etre 4ieme ou 5ieme que la je tremble (reelement)
    wouahou ca me fait un de ses effets... j'y crois juste pas (et je suis un peu pathethique d'avoir autant d'emotions que je controle pas)
    merci beaucoup
    Ce que je vois aussi c'est que les resultat sont tres proches
    donc tout le monde a fait un super travail  :D
    bravo tout le monde

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #64 le: 19 juillet 2012, 12:11:32 »
    Une sacree bonne surprise Yoshulen. :D
    J'dois t'avouer que ta voix m'avait fait tilter la premiere fois, et la ca confirme bien ce que je pensais, tu petes de feu de Dieu. Une voix legerement rauque qui va parfaitement avec le choix de la chanson, bravo. :)

Ran-chan : Tu restes la deuxieme bonne surprise du concours pour moi. :3

Koko-Chan : Tu m'as pris par les sentiments avec la deuxieme chanson et je t'en remercie. ? Meme si tu m'as permis de connaitre une Piano version bien sympathique, j'ai regrette le manque de prise de risque. Au niveau du chant par contre, j'ai pas grand chose a dire, tu sais que j'adore t'entendre.

TBK : Fidele a toi-meme, j'ai adore. :D Une autre version piano que j'ai bien aime. Une performance mieux maitrisee que Koko, mais toujours ce regret de pas t'entendre te lacher a fond. T'as au moins le merite d'avoir fais un sans-faute pour celle-ci, alors felicitations. :)

Saika : La premiere cover que j'ai ecoute, elle te va vraiment bien. :D C'est original, dynamique, une autre bonne surprise. Grosse deception pour le son cela dit. >_< On sent que c'est du nawak, mais c'est ce que j'ai aime. ?

Bonne continuation a tous et bravo !

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #65 le: 19 juillet 2012, 12:28:15 »
    Ouais, completement n'importe quoi, mal mixe, pose a l'arrache, et sature aussi (beh ca c'pas d'ma faute)
    En fait j'croyais que yavait une 3e manche :awe: du coup a moins de 48h de la fin j'me suis pas pris la tete. Beh en fait non o:

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.
    « Réponse #66 le: 19 juillet 2012, 14:13:18 »
    Saika a une voix adorable, et son jeu m'a fait eclate de rire a un moment. j'iame beaucoup ta voix

Ran a surement la voix la plus douce que j'ai entendu. Si je savais pas que t'etais francaise je t'aurai pris pour une japonaise. Ma preferance va a Mozaik Role, tu a l'air plus posee, et pleine d'emotions

koko cache une voix presque lyrique. Chanson est tres agreable a ecouter. et surtout une bonne voix, j'ai envie de t'entendre plus, avec plus de force, tu as une sacree voix en faite

Bon TBK hormis ton micro avec bruit de fond integre ben tu sais ce que je pense de toi, tu chantes comme une deesse

Merci Super pucelle ^^. Je pense que j'ai bien fait de pas prendre de version piano, je suis incapable de chanter joliment de maniere lyrique et posee, surtout face a des voix aussi douces et emotionfull (moi je fais la guerre quand je chante XD)

Spoiler
    En tout cas je compte sur vous pour soutenir notre projet Vocaleroid (bon pas vraiment debute mais en cours). Il y a moi meme qui ai lance le projet a ma decouverte des vocaloids (donc y'a 8mois), Thebakakitsune qui dirige avec moi et dont je suis tombe sous le charme en l'ecoutant chanter. On y retrouve aussi SukinaK. Et peutetre bientot d'autres chanteurs du forum des qu'on decide d'auditionner la suite, car certains nouveaux vocaloid sont libres donc a voir ^^... (nous sommes 17 en tout, toute nationalite confondues)
    « Modifié: 19 juillet 2012, 14:15:15 par Yoshulen »

koko-manga-chan

• Invité
    Re?: Re?: DA NIOU CONCOURS DE CHAAANT~
    « Réponse #67 le: 19 juillet 2012, 14:14:26 »
    Koko-Chan : Tu m'as pris par les sentiments avec la deuxieme chanson et je t'en remercie. ? Meme si tu m'as permis de connaitre une Piano version bien sympathique, j'ai regrette le manque de prise de risque. Au niveau du chant par contre, j'ai pas grand chose a dire, tu sais que j'adore t'entendre.

Ouaip en reecoutant j'me suis dit.. "PUTAIN MEUF UTILISE TA PUISSANCE, TU FAIS DU CACA ;_;". Mais j'me suis dit ca euh. Hier matin :awe: merci bowcouw <3

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.
    • Huhuhu
    « Réponse #68 le: 19 juillet 2012, 16:28:59 »
    Yoshulen : J'ai jamais trouve ma voix tres douce, et ca me surprend toujours qu'on me dise ca, mais merci~
    Si je savais pas que t'etais francaise je t'aurai pris pour une japonaise.
    Wah, c'est un sacre compliment, merciiiii.
    Concernant Mozaik Role, je l'ai faite avec ma voix " normale " alors que pour EAT ME j'ai pris une voix plus " cute ".

Bon, ben encore merci hein~ Et merci a toi aussi Super-Pucelle o/
    Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re?: Re?: DA NIOU CONCOURS DE CHAAANT~
    « Réponse #69 le: 19 juillet 2012, 19:31:00 »
    TBK : Fidele a toi-meme, j'ai adore. :D Une autre version piano que j'ai bien aime. Une performance mieux maitrisee que Koko, mais toujours ce regret de pas t'entendre te lacher a fond. T'as au moins le merite d'avoir fais un sans-faute pour celle-ci, alors felicitations. :)

Je suis vraiment tres contente que tu me dises ca ! :D Je vais approfondir ce cote et m'approche d'un style qui me sera propre,enfin j'essayerai de m'y rapprocher au maximum. Concernant le sans faute, je peux pas vraiment dire ca puisqu'il manque la fin de la chanson OTL.... Enfin, merci beaucoup >///< !!

Bon TBK hormis ton micro avec bruit de fond integre ben tu sais ce que je pense de toi, tu chantes comme une deesse

NA XDDD Quand meme pas !! XDD Mais ca me fait vraiment chaud au coeur que tu penses ca :3 D'ailleurs petit HS, mais j'essaye de lancer le groupdub sur Vocaleroid, d'ailleurs tu devrais peut etre essayer de recruter sur ce forum ? ;) Merci *gros bisou* Et encore Felicitations a toi ! T'as une voix vraiment speciale, et dans le double bon sens du terme, et j'espere que plus le temps passera plus cette voix deviendra encore plus extraordinaire :DD Tous mes voeux de succes pour l'avenir !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    « Réponse #70 le: 19 juillet 2012, 22:08:45 »
    voix speciale : ouai pate a modeler criarde powaaaa
    Et oui je pense peutetre recruter ici en effet ^^

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #71 le: 20 juillet 2012, 09:52:44 »
    oh beh j'avais pas vu ce qu'avait ecrit Yoshulen avant ce matin.
    Merci beaucoup :3