Auteur Sujet: Cosplay dans le tarn  (Lu 1185 fois)

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
Cosplay dans le tarn
« le: 21 mai 2012, 19:45:23 »
Hello~
Je sais qu'il y a peu de cosplayers dans mon petit pays, mais je demande justement !
S'il y a des personnes aux alentours de toulouse/albi tout ça, qu'ils se dénoncent ! Histoire de faire un petit shooting vocaloid, ou même autre, cela dépend de vous. :3
(( PS : Comme cosplays, j'ai : Megurine Luka ( JBF, tenue en t-shirt blanc et ballerines. ), Miku Hatsune dans DSG, Miku Hatsune dans Rolling Girl, Miku Hatsune en normal, et je peux éventuellement en faire d'autres pour ces deux la, et ensuite, j'ai : Yuno Gasai en tenue noire, Inori Yuzuriha en robe noire, et je projette d'ici automne de faire Alisa Bosconovitch. ))
M'wala, merci de m'avoir lue, et de répondre si vous êtes interessés !
( Je connais d'autres cosplayers, et mon père peut s'occuper des photos, ou alors j'ai des amis qui sont en école de photographie, c'est peut-être possible. (: )
Babyye.

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
Re : Cosplay dans le tarn
« Réponse #1 le: 11 juin 2012, 10:37:01 »
Bon bah... J'me dénonce...  :hh:

Par contre, je ne sais pas trop concernant le shooting... Le problème, c'est que le tarn, c'est pas si petit que ça, et que les 3/4 du temps, soit je suis sur albi, soit du côté de Mazamet pour bosser... Cependant, je peux en parler aux autres (vu que nous sommes cinq, ça peut aider). Au répertoire de cosplay, j'ai Rea-L, Roxas, et bientôt Gumi (il me reste les chaussures et les écouteurs à terminer d'ici la fin de la semaine). C'est pas grand chose mais les autres ont encore moins de cosplay, donc je ne sais pas si cela peut s'avérer pratique.
Au pire, à la Jap'in Tarn, tu devrais voir pas mal de monde. Mais un rendez-vous au TGS n'est pas à exclure cela dit...
Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 12 juin 2012, 20:09:33 »
Moui, je vois je vois. Cela dit, ce serait intéressant.
Perso, je suis d'albi, et on est en train de prévoir ( si possible cet été.~ ) un live action de vocaloid. :3

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
« Réponse #3 le: 15 juin 2012, 16:54:15 »
Un live action? Voilà qui est pas mal comme projet! ;D Par contre, j'ai demandé et la plupart d'entre nous travaille cet été. Et à la rentrée, bah c'est retour en cours... Néanmoins, n'oublie pas de mettre aussi la vidéo du live action quand vous aurez fini!
Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 16 juin 2012, 19:28:51 »
Ebah on a 4 jours de libres normalement, vu qu'on a fait un emploi du temps.
Et je la mettrais, que personne ne s'inquiète. :3