• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Koni-chan fait des PV aussi! (sauvez-vous)  (Lu 1045 fois)

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
    • **
    • Koni-chan démonte.Koni-chan démonte.Koni-chan démonte.Koni-chan démonte.Koni-chan démonte.Koni-chan démonte.
    Koni-chan fait des PV aussi! (sauvez-vous)
    « le: 12 mai 2012, 13:24:52 »
    Ahem, après avoir beaucoup hésité, je me jette à l'eau.
    Bon, avec une amie (Xeluria) on a monté un projet UTAU. La simple raison est due au fait qu'elle possède de nombreuses voix, un peu comme les imitateurs. Comme elle ne sait pas chanter, elle est en train de créer un UTAU. Moi qui rêve de faire des PV, je l'ai suppliée de faire une cover. Elle se serait bien pendue mais j'ai eu gain de cause.

Alors voilà le résultat. Je préviens que c'est ma première vid et que j'ai découvert par la même occasion que mes ordis plantaient tous avec Movie Maker. J'ai opté pour un autre programme à essai gratuit.

YouTube - Broadcast Yourself

Voilà, voilà. J'ai aussi appris à dessiner à même la tablette graphique. J'ai donc découvert que le mienne était ridiculement petite (20x25) mais tant pis. On fait avec ce qu'on a.

La prochaine sera toujours basée sur une cover de Xeluria (finalement elle s'amuse bien avec Audiacity). Dites-moi donc ce que vous pensez de celle-ci que j'améliore la prochaine s'iou plait. Merci à vous! ^^
    Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.