• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Nihon no OTO - Webradio de J-Music  (Lu 1319 fois)

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    Nihon no OTO - Webradio de J-Music
    « le: 12 mai 2012, 09:18:38 »

Je vous presente la webradio Nihon no OTO, nous sommes une webradio de passionnés de J-Music. Nihon no OTO est une webradio qui a pour but de faire découvrir la musique japonaise : JPop, JRock, Idol, Visual Kei et bien sur le Vocaloid...
    Mais nous faisons également découvrir à travers nos émissions des jeux vidéo, des artistes, et bien d'autres choses encore !

D'ailleurs ce lundi 14 Mai nous vous préparons une soirée spéciale vocaloid avec une interview de DJ Livetune ainsi que de Akiakane !

Vous pouvez écouter la radio directement sur notre site ou dans votre lecteur préféré via cette adresse http://listen.radionomy.com/nihon-no-oto.m3u

Nous avons aussi une application android pour vous suivre n'importe où, ainsi qu'une webapp pour les utilisateur d'un autre OS sur leur téléphone ^^

« Modifié: 12 mai 2012, 19:32:23 par Midhryl »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Nihon no OTO - Webradio de J-Music
    « Réponse #1 le: 12 mai 2012, 13:12:16 »
    (attention, tes balises url sont incomplètes !)

C'est vraiment super que vous ayez eu ces interview ! Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra organiser une soirée comme on l'avait fait avec une autre webradio~

EDIT : Sinon, tu as posté dans cette section pour faire une demande indirecte de partenariat ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    Re : Nihon no OTO - Webradio de J-Music
    « Réponse #2 le: 10 juin 2012, 05:49:52 »
    En effet s't'une demande indirecte de partenariat ^^

(comment ça j'répond 3 ans aprés ? :p)

En fait si certains se sentent l'ame d'un animateur radio et souhaite réalisé une émission sur le Vocaloid ou UTAU il peut tout à fait nous proposé son projet :)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Nihon no OTO - Webradio de J-Music
    « Réponse #3 le: 10 juin 2012, 23:12:42 »
    En effet s't'une demande indirecte de partenariat ^^

(comment ça j'répond 3 ans aprés ? :p)

En fait si certains se sentent l'ame d'un animateur radio et souhaite réalisé une émission sur le Vocaloid ou UTAU il peut tout à fait nous proposé son projet :)

C'est allechant ca.. XD Mais bon je m'en sens pas vraiment capable.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~