Auteur Sujet: Questions par rapport à Yuzuki Yukari  (Lu 1539 fois)

Luccar25

• Invité
Questions par rapport à Yuzuki Yukari
« le: 14 mars 2012, 14:50:48 »
Bonjour tout le monde !
Alors, voilà, j'ai récemment acheté Yukari pour VOCALOID3, et j'ai découvert juste après qu'en plus d'être un vocaloid, c'est aussi un voiceroid. Je voudrais savoir si le fait d'avoir acheté sa VB vocaloidienne nous permettait d'avoir accès au logiciel voiceroid avec sa VB ou s'il fallait les acheter séparément.
Merci d'avance !

(oui, je suis fan d'elle, et alors ? (^_^) )
« Modifié: 10 avril 2015, 17:35:05 par Lachesis »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Re : Question par rapport à Yuzuki Yukari
« Réponse #1 le: 14 mars 2012, 21:56:44 »
À priori, non. Voireroid et Vocaloid sont deux logiciels bien différents. Les VB sont faites différemment d'ailleurs je suppose. 'Puis, Vocaloid c'est développé à la base par Yamaha, et par extension aux autres studio créateurs de Vocaloid. Alors que Voiceroid y'a que AH-Soft qui les développe.
Je sais pas si t'as bien saisi ce que je veux dire, c'est le soir et j'suis pas lucide à 99% x)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Kutao

• Invité
« Réponse #2 le: 15 mars 2012, 13:05:23 »
Bon ben, Lulu, on va devoir à nouveau raquetter les collégiens vider notre portefeuille TT_TT Celui-ci, on le mettra en commun, hein ?

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
  • **
    • Mon Tumblr
« Réponse #3 le: 08 avril 2012, 12:46:07 »
Comme y'a déjà un topic sur cette Vocaloid, je vais pas en recréer un nouveau, donc, voila mon problème:

Je possède déjà V3E, et j'aimerais acheter la VB Yukari, je me suis donc tourné vers la Boutique en ligne de AH-Software, mais sur la page de Yukari (ici) il y a, pour chaque pack proposé, deux versions avec des prix différents.
Pour la VB seule, il un article à 11 800¥ et un autre à 8 980¥. Le quel dois-je prendre?
Et est-ce que c'est un version téléchargeable ou une version boite, et livrent-ils en dehors du Japon?

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #4 le: 08 avril 2012, 13:10:16 »
Tiens c'est rigolo ça ~

Alors, je vois effectivement que la VB seule est vendue à deux prix différents.

Y'a VOCALOID3 結月ゆかり (this one) qui coute 11 800 yens.
Et y'a VOCALOID3 結月ゆかり AHSユーザー特別版 (here) qui coute 8 980 yens. Et les deux ont l'air d'être identiques.

Sauf que, si j'ai bien saisi la chose, le pack le moins cher est reservé aux utilisateurs enregistrés du site d'AH-Software. En effet AHSユーザー se lit "AHS Yûzâ", et ça se transcrit en anglais par "AHS user". Et dans la description de cet article, il est écrit (trad Google Traduction)
※ est un prix spécial pour les utilisateurs enregistrés de.
※ S'il n'ya pas de description de (ou ceux qui équivalent à celui-ci) ne sera pas en mesure d'accepter le nom du produit et de l'ordre le numéro de série.

Donc tout porte à croire que c'est réservé à une certaine clientèle :)
Après, reste à savoir quelles sont vraiment les conditions pour pouvoir être un "utilisateur enregistré, parce que je doute personnellement qu'il suffise de renseigner une adresse mail + mot de passe + les-autres-trucs-qu'on-demande-généralement-pour-créer-un-compte-sur-site-internet pour avoir une réduction de presque 3000 yens (environ une trentaine d'€ quand même xD).

Voilà ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Luccar25

• Invité
« Réponse #5 le: 11 avril 2012, 21:40:01 »
Pour répondre sur le fait de si c'est téléchargeable ou s'il y a la boîte, en ce qui me concerne, je l'ai téléchargée, mais je sais plus trop comment ça s'est déroulé (c'était le gros bordel entre Kutao (:'() et moi qui avions des avis différents sur ce qu'il fallait faire ou pas  :fp: mais c'est surtout parce qu'on a bien déconné  :hh: ).

Toujours est-il que je l'ai eu à 11 800 yens...